| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
riri7707 Baigneur confirmé

Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 843
|
1 
Posté le: Mar Juil 01, 2008 05:27 Sujet du message: Robots en panne sur E-Bay |
|
|
Vu la recrudescence d'achats et ventes de robots type Dolphin sur E-bay en panne, beaucoup d'entre-vous pensent à la bonne aubaine d'avoir un "riri" sous la main pensant qu'il suffit d'un petit MP pour résoudre le PB et réparer son nouvel achat.
Soyez sympas, je ne suis pas la clinique "SOS" des robots.
les forums sont là pour vous donner des conseils mais pas pour de l'assistanat systématique, persistant et contraignant; surtout après un achat de robot en panne sur E-Bay.
Il y a une grande différence entre une panne normale survenue à son propriétaire et une panne aggravée par la méconnaissance du concept même sur du matériel acheté HS en connaissance de cause.
Ce qu'il faut savoir, lorsque vous achetez un robot en panne, à 99% il a déjà été visité par son propriétaire et bien souvent bricolé et surbricolé voir complétement ravagé. Difficile dans ces cas d'avoir un espoir de le voir renaitre simplement sur un simple coup de tournevis.
Ceci dit, on sera toujours là pour vous donner des conseils dans la limite du raisonnable.
Bonne baignade  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 17358 Localisation: Groland
|
2 
Posté le: Mar Juil 01, 2008 08:08 Sujet du message: |
|
|
Aaahhhh ! Docteur Riri ! C'est la rançon de la gloire ! ! ! ! !  _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
riri7707 Baigneur confirmé

Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 843
|
3 
Posté le: Mar Juil 01, 2008 22:00 Sujet du message: |
|
|
Beaucoup de lecteurs, beaucoup dans l'ombre.
pourtant, j'aime bien exalic, très pro dans ses réponses.
Il y a mieux: dejausse, toujours dans l'ombre, le côté occulte de la force.
Y'a plein de specialistes, ce serait bien qu'ils participent aussi.
A la longue, on les reconnait  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
djausse Pataugeur sans bouée

Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 25
|
4 
Posté le: Ven Juil 04, 2008 06:38 Sujet du message: |
|
|
Merci RIRI c'est cool!
Comme je le dis toujours sur les MP,Riri est super pro et en plus il explique super bien les choses.
Dernière édition par djausse le Lun Juil 07, 2008 19:17; édité 1 fois |
|
| Revenir en haut |
|
 |
riri7707 Baigneur confirmé

Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 843
|
5 
Posté le: Sam Juil 05, 2008 07:07 Sujet du message: |
|
|
Je suis très expressif, mais je n'y peux rien.
Je suis comme ça depuis tout petit
J'aime bien rendre service, mais avec certaines limites.; Il faut pas que cela devienne une contrainte, car là c'est plus cool du tout.
Dans le cas du NET, certains robots se baladent et changent de main en main depuis le début de saison, toujours en panne et toujours les mêmes questions : comment fait'on? Mêmes photos, mêmes points de rouille, même numéro de série sur le circuit imprimé, le même quoi. jusque là, pourquoi pas si le propriétaire en assume les conséquences sans compter à 100% sur les autres.
Heureusement que le forum est là pour partager sa passion, mais il faut que ça reste une passion.
La pleine saison est là, alors partageons les astuces.
Bonne baignade  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|