Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème mitigeur douche solaire RIO
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Construction Technique Maintenance SAV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
colom
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 1  Posté le: Ven Mai 30, 2008 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pourrais tu mettre l'éclaté sur le forum car nous sommes plusieurs a en
avoir besoin et l'adresse pour approvisionner les pieces détachées ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zappylou
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 2  Posté le: Sam Juin 28, 2008 10:17    Sujet du message: Douche Rio Répondre en citant

J'ai également une douche Rio, après avoir rencontré le même problème
de fuite, je suis arrivé a démonté le mitigeur et d'en commandé un
nouveau chez Abatik ou après une attente faramineuse de nombreux
coups de téléphone et ou cela devenait plus qu'énervant, j'ai enfin
obtenu mon mitigeur. Là ou je pensais avoir trouver la solution à mon
problème et bien non.
Après avoir remplacé la cartouche,tout revissé,et remettre en eau, quelle
ne fût pas ma surprise de voir que cela continuait à fuire et encore plus
qu'avant.
J'en ai marre de ces produits "made in China"
Quelqu'un peut-i m'indiquer le nom d'un fabricant de douche solaire
efficace et sans problèmes + look design ?

Zappylou
amydelord
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 3  Posté le: Sam Juin 28, 2008 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as remis la même marque de cartouche ( SEDAL )et de fabrication anterieure à novembre 2007 , tu auras toujours des fuites , de toute façon ne perd plus ton temps à changer ta cartouche , fais comme moi ( je te fais cadeau de mon brevet )
seulement si ta fuite est au niveau de la poire malgré le changement de ta cartouche . Tu trouveras dans une grande surface ou chez un plombier bien équipé ,un petit arret d'eau à poussoir ,que tu intercales entre ta poire et l'arrivée d'eau
tu démontes ta poire tu visses ton arrêt d'eau sur la poire et tu revisses l'ensemble ( un petit conseil , n'enfonce pas ton poussoir à fond pour fermer ta fuite , de façon à le débloquer plus facilement pour te servir de ta douche )
A+
Bertrand
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 4  Posté le: Lun Juin 30, 2008 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Amydelord,
Shocked La poire ou la pomme (de douche ?).
Peux-tu nous mettre une photo de ton astuce en gros plan, je suis interressé par ton système. J'ai une douche Rio 40l qui a déjà été échangée gratuitement pour cause de cloques sur la peinture et il semble qu'elle ait de plus en plus de mal à s'arrêter, comme ses soeurs Sad Sad

Coque Mon de Pra 7.5 x 3.5 - Pompe StaRite - Filtre à Sable Triton - Install. maison !
amydelord
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 5  Posté le: Lun Juin 30, 2008 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

la poire ou la pomme c'est pareil
tu retires la poire de ta douche et tu intercales un un arrêt d'eau à poussoir et si tu as de quoi fixer un support de douche à côté de ta douche ,tu achétes une poire avec son flexible ,tu retires la poire de ta douche rio et tu visses à la place ton ensemble flexible et poire ,ensuite tu intercales ton arrêt d'eau entre ta nouvelle poire et son flexible , à moins que tu ne trouves chez ton plombier ou autre un ensemble poire et flexible avec arrêt incorporée sur la poire , ensuite tu fixes ton support de l'ensemble qui est normalement vendu avec et tu n'as plus qu'à décrocher ta poire , ce qui est beaucoup plus pratique( comme dans une salle de bain)
pour ce qui est de t'envoyer une photo , je ne sais pas faire par ce forum ,envoie moi ton mail et je t'enverrais une photo
A+[/img]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Construction Technique Maintenance SAV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: