| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TITILOULOU24 Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Ven Juin 27, 2008 15:31 Sujet du message: PETITE QUESTION AVANT MONTAGE |
|
|
salut a tous !
bon voila mon soucis!, je viens d acheter une piscine 9.15 par 4.60 avec 1.30 de hauteur en metal a leclerc et je l enterre au 3/4 sur la longueur, le sol se constitu au plus bas d un rocher sur toute la surface qui sera a 20cm au mini et peu etre a 60 cm au max tout en sachant que c est de la terre bien dure melangé avec de l argile, on m a dit que je pouvais sur 10 cm mettre du sable de carriere non lavé( celui qui devient dure comme du beton une fois mouillé )en sous couche puis ensuite la feutrine par dessus, sachant qu il y a a peu pres 2 metres de piscines non enterres, ma piscine ne risque t elle pas de pencher? ou se deformer.
d autre part il n y a pas de skymer, est il possible de percer la tole pour adapter d autres bouches? merci d avance |
|
|
 |
Pascal_974 Maître nageur

Inscrit le: 12 Sep 2005 Messages: 1737 Localisation: Ile de la Réunion
|
2 
Posté le: Lun Juin 30, 2008 14:50 Sujet du message: |
|
|
9 X 4 sans skimmer, eh beh !  _________________ 7X4, résine poly sur bloc à bancher 27, chlore
 |
|
|
 |
anmara Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 4721 Localisation: derrière le fofo avec Brice!!!!
|
3 
Posté le: Lun Juin 30, 2008 16:46 Sujet du message: |
|
|
une piscine de cette taille sans skimmer c'est pas possible
ou tu as mal vu ou il y'a un defaut  _________________
Un rêve qui ne devient pas réalité est un rêve qui n'a pas été assez rêvé. |
|
|
 |
GD Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2054 Localisation: proche Toulouse
|
4 
Posté le: Lun Juin 30, 2008 17:29 Sujet du message: |
|
|
Si, le pire, c'est que je crois en avoir vu sur une pub. Il est possible de rajouter un skimmer qui s'accroche au bord, me semble t'il, relié par un tuyau à la pompe. Mais bon : "les piscines Leclerc, ça risque de ne pas l'faire ! "  _________________ - 11,5 x 5 m béton, liner sable
- électrolyse sel, régulation pH
- Volet immergé
- Robot Victor |
|
|
 |
anmara Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 4721 Localisation: derrière le fofo avec Brice!!!!
|
5 
Posté le: Lun Juin 30, 2008 17:41 Sujet du message: |
|
|
ah ouais je crois avoir vu ca quelque part c'est un truc que l'on branche sur l'éléctricité, qu'on accroche sur le profilé de la piscine
et c'est garni de mousses  _________________
Un rêve qui ne devient pas réalité est un rêve qui n'a pas été assez rêvé. |
|
|
 |
|