| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cevennol Pataugeur sans bouée

|
|
|
 |
Marc64 Pataugeur sans bouée

|
2 
Posté le: Ven Juin 27, 2008 09:08 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu la même démarche que toi il y a 15j.
Pour un coffret de filtration avec 2 projos et en triphasé en plus, je m'en suis sorti pour 170€ en magasin (j'avais trouvé à 169€! ).
EN plus, c'est relativement simple d'instalation surtout si tu es en monophasé
adishatz
15j sur le forum et je donne des conseils  |
|
|
 |
cevennol Pataugeur sans bouée

|
3 
Posté le: Ven Juin 27, 2008 10:45 Sujet du message: |
|
|
Merci de ton conseil.
Je vais profiter de ton expérience.
- As-tu branché autre chose dans ton coffret ? (liaison prise, lumière .) ou faut-il le mettre sur un boitier indépendant ?
- Quel avantage de le prendre en triphasé ? (je crois que les boitiers font les deux en général). hormis de prendre une pompe en triphasée, je comprend pas trop l'intérêt.
Merci. |
|
|
 |
Marc64 Pataugeur sans bouée

|
4 
Posté le: Ven Juin 27, 2008 10:58 Sujet du message: |
|
|
| cevennol a écrit: | Merci de ton conseil.
Je vais profiter de ton expérience.
- As-tu branché autre chose dans ton coffret ? (liaison prise, lumière .) ou faut-il le mettre sur un boitier indépendant ?
J'ai branché (un ami) seulement la filtration et les 2 projos. Le forage était branché dessus aussi mais je l'ai enlevé. J'ai également profité pour refaire le tableau électrique qui alimente tout ça comme ça c'est à la norme et il y a un disjoncteur en cas de besoin
- Quel avantage de le prendre en triphasé ? (je crois que les boitiers font les deux en général). hormis de prendre une pompe en triphasée, je comprend pas trop l'intérêt.
Aucun avantage, au contraire! juste la piscine a bientôt 20 ans et c'est ce qui se faisait à l'époque
Merci. |
|
|
|
 |
|