| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
limahe Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Mar Juin 24, 2008 21:38 Sujet du message: Piscine DESJOYAUX : anti-algues ???? |
|
|
Bonjour à tous,
maintenant que j'ai compris, à peu près, comment fonctionnait ce forum, je me lâche : toutes les questions que je n'ai jamais pu poser à qq'un (sauf à mon pisciniste, qui ne manquait pas de me vendre un nouveau produit), et bien là j'y vais.
J'ai du Desalgine en liquide comme produit anti-algues, je n'en mets que très rarement : faut-il en mettre ? Et si oui, à quelle fréquence ? existe-t-il un moyen de tester la nécessité de mettre de l'anti-algues ou pas ?
NB : aujourd'hui, je remue l'eau et tant que cela fait des petites bulles (mousse) j'estime que c'est bon.
Hervé |
|
|
 |
Queenjo Grand baigneur

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 120 Localisation: Corrèze 700m
|
2 
Posté le: Mar Juin 24, 2008 22:44 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Pourquoi mettre de l'anti algues s'il n'y a pas d'algues dans ta piscine, évitons de traiter tout va !
Eviter aussi un produit qui mousse.
A+  _________________ HS 7.3x3.65 28m3
pompe 3/4CV filtre 560mm |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
3 
Posté le: Mer Juin 25, 2008 07:33 Sujet du message: |
|
|
Normalement le chlore est algicide !
Ici, mon bidon d'anti-algues a fait 10 ans !
Sauf cette année avec des algues sacrément " accrocheuses " ! Je les ai eues au péroxyde d'hydrogène ! Nickel ! _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|