| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MaîtNage Grand baigneur

|
1 
Posté le: Dim Juin 22, 2008 14:19 Sujet du message: |
|
|
xx
Dernière édition par MaîtNage le Dim Juin 22, 2008 14:21; édité 1 fois |
|
|
 |
MaîtNage Grand baigneur

|
2 
Posté le: Dim Juin 22, 2008 14:20 Sujet du message: |
|
|
Une journée de terrassement (prix entre professionnels) avec pelle à chenille de 12 tonnes = 890 euros ht sans évac. des terres donc ça te laisse de quoi négocier pour un prix "particulier"
Et pour une 8*4 , une journée c'est cool même avec les transferts |
|
|
 |
mistral91 Nouveau avec bouée

Inscrit le: 22 Juin 2008 Messages: 3 Localisation: région parisienne ouest
|
3 
Posté le: Mar Juin 24, 2008 13:27 Sujet du message: |
|
|
Merci Maitnage
J'ai obtenu un prix un peu plus élevé pour le terrassement mais l'organisation imposé par l'installateur me conduit à faire venir le terrassier 2 jours (le 1 er pour faire un trou "rectangulaire" sans la présence de l'installateur, et le 2 ième avec l'installateur pour "affiner" la forme du fond de la piscinne et pour l'installation du puit de décompression).
D'autre part y a t il sur le forum des personnes expérimentées dans l'installation de piscine qui pourrait me dire si le calendrier des travaux de l'instalalteur (voire précédant post) est vraisemblable ou pas? plus avis sur les prix (piscine et instalation).
Merci d'avance |
|
|
 |
mistral91 Nouveau avec bouée

Inscrit le: 22 Juin 2008 Messages: 3 Localisation: région parisienne ouest
|
4 
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 11:49 Sujet du message: |
|
|
Voici comme promis quelques nouvelles de ma piscine.
La piscine est en eau depuis le 3 août. Les travaux ont pu être réalisés par deux ouvriers dont un (le chef de chantier) est arrivé de la maison mère nantaise pour le début du chantier. Une ambiance très constructive a pu se créer avec les deux ouvriers qui sont d’un très bon contact.
Il ne reste plus qu’une margelle à changer en septembre en retour de vacances.
Une opération donc un peu tendu avant le début du chantier qui finalement se termine bien. |
|
|
 |
vanhove Nouveau avec bouée

|
5 
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 18:22 Sujet du message: caron |
|
|
Bonjour,
très satisfait de ma piscine caron posée moi même et surtout satisfait de la concession piscine et jardin implantée dans le 62 , voila je pense que vous vous plaignez plus des concessionnaires que du fabriquant ! pas normal balancer les noms _________________ http://img65.imageshack.us/img65/6586/p1020040sq6.jpg |
|
|
 |
ranger Nouveau avec bouée

|
6 
Posté le: Mer Sep 24, 2008 00:48 Sujet du message: Qualite piscines CARON |
|
|
| Il semble que les problèmes rencontrés portent le plus souvent sur la compétence et la conscience professionnelle des concessionnaires, plus que sur la qualité du produit. Il serait donc intéressant que les personnes satisfaites mentionnent le concessionnaire avec lequel elles ont traité |
|
|
 |
HENRY Nouveau avec bouée

|
7 
Posté le: Lun Oct 20, 2008 16:48 Sujet du message: Piscines Caron |
|
|
| A propos des piscines Caron : pas très sérieux. Beaucoup de plus-values : terrassement, gravier, tableau électrique.Ensuite, ils essaient de vous faire passer une plus-value pour la fameuse pompe à béton. Enfin, si vous avez des soucis de fuites, c'est une catastrophe. On vous laisse avec votre ou vos fuites en vous expliquant qu'une piscine peut consommer en moyenne 105 litres par jour et qu'un enfant avec un short consomme jusqu'à 5 litres à chaque sortie du bassin ! Je ne vous parle pas des plongeons ! Obligé de saisir la justice pour avoir gain de cause. |
|
|
 |
Gavage Maître nageur sauveteur

|
8 
Posté le: Lun Oct 20, 2008 17:50 Sujet du message: |
|
|
Merci de pas généraliser et de parler du concessionnaire ciblé.
Caron n'est pas responsable d'avoir une équipe locale foireuse, par conte, merci de le nommer. |
|
|
 |
HENRY Nouveau avec bouée

|
9 
Posté le: Mer Oct 22, 2008 15:14 Sujet du message: |
|
|
| Habitant l'ouest, j'ai eu directement le siège de Thouaré sur Loire. Je confirme, si c'était à refaire, je ne les choisirais pas. Leur prestation n'est pas à la hauteur du prix qu'ils en demandent. |
|
|
 |
deluge Nouveau avec bouée

|
10 
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 23:39 Sujet du message: Un achat à 20 000 € |
|
|
A ce prix, on est en droit d'exiger de la qualité dans le produit, dans l'organisation, et dans la réalisation tout de meme !
Quand on achète une voiture neuve, on rajoute pas 2000 € à la livraison !
Ce concessionnaire, il semble prendre les gens pour des vaches à lait . et c'est dommage car les piscines Caron, c'est un bon produit.
Pour info, une pompe (si on parle bien du second camion qui ne fait que pomper le béton de la première) ça coute environ 1000 € H.T la demie journée.
Un installateur d'une autre marque . |
|
|
 |
|