| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lebonsonnois Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Mer Juin 18, 2008 21:24 Sujet du message: cable d'alimentation sweepy m3 |
|
|
bonjour!
j'ai fais changer chez un professionnel le cable d'alimentation de mon sweepy m3 , ce nouveau cable se tortille,s'enroule sur lui meme,la gaine blanchie aux pliures,apres chaque utilisation je tende le cable entre 2 piliers mais rien ni fais au bout d'une heure d'utilisation c'est un vrai "fouillis" je n'avais pas ce probleme avec le cable precedent.
quelqu'un a t'il deja eut ce probleme? merci a l'avance[/b] |
|
|
 |
exalik Baigneur confirmé

Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 796 Localisation: St Christo en Jarez
|
2 
Posté le: Mer Juin 18, 2008 21:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Es tu certain qu'il s'agisse du même câble que celui d'origine
Olivier _________________
8 x 4 tradi, filtre sable 14m3/H, échangeur sur PAC géothermique, robot Sweepy M3 |
|
|
 |
lebonsonnois Nouveau avec bouée

|
3 
Posté le: Mer Juin 18, 2008 22:01 Sujet du message: cable sweepy m3 |
|
|
d'aprés l'installateur il est identique bien sur il est bleu comme le precedent mais j'ai des doutes! je vais d'ailleur lui reporter qu'il puisse constater!
a ma premiere requéte il m'a repondu que c'etait parceque je devais jeter tout le cable dans. l'eau! evidemment non !
cordialement |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|