| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aurelien69 Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Mar Juin 17, 2008 23:05 Sujet du message: Besoin d'aide pour l'instalation electrolyseur Australien... |
|
|
Je viens d'acheter un electrolyseur en Australie mais j'ai besoin d'aide pour le montage de l'appareil (Chloromatique ESC 16 + ph)
J'ai reçus avec une notice de montage mais en Anglais... je suis aller sur leur site http://www.monarchpoolsystems.com/home.html mais j'ai trouver qu'une seul notice pour mon electrolyseur en Fraçais qui n'est pas complète, je vous remercie de m'aider.Si vous trouver une notice complète.
Si vous avez déjà monter vous même pourriez vous m'envoyer des image ou une notice etc. quelque chose qui aide
Merci |
|
|
 |
GD Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2056 Localisation: proche Toulouse
|
2 
Posté le: Mer Juin 18, 2008 00:09 Sujet du message: Re: Besoin d'aide pour l'instalation electrolyseur Australie |
|
|
| Aurelien69 a écrit: | Je viens d'acheter un electrolyseur en Australie mais j'ai besoin d'aide pour le montage de l'appareil (Chloromatique ESC 16 + ph)
J'ai reçus avec une notice de montage mais en Anglais... je suis aller sur leur site http://www.monarchpoolsystems.com/home.html mais j'ai trouver qu'une seul notice pour mon electrolyseur en Fraçais qui n'est pas complète, je vous remercie de m'aider.Si vous trouver une notice complète.
Si vous avez déjà monter vous même pourriez vous m'envoyer des image ou une notice etc. quelque chose qui aide
Merci |
Envois le texte en anglais, et on tentera de s'en sortir Par mp si tu préfères mais moi, je préfère la franchise. C'est vrai que c'est ch. . . les modes d'emploi en anglais ou en français mal traduit. _________________ - 11,5 x 5 m béton, liner sable
- électrolyse sel, régulation pH
- Volet immergé
- Robot Victor |
|
|
 |

|
|
|
 |
GD Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2056 Localisation: proche Toulouse
|
|
|
 |
sukhoi Pataugeur sans bouée

|
5 
Posté le: Mer Juin 18, 2008 18:25 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Peut être que si tu nous expliquais ce qu'il manque, ou ce que tu ne comprends pas dans ta doc en français, on pourrait te donner l'info en regardant la doc en anglais que tu as mis en ligne  |
|
|
 |

|
6 
Posté le: Mer Juin 18, 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est un promatic mais en Anglais c'est chloromatic
Les liens ne sont pas les bons je les est déjà regarder.
En faite j'aimerais avoir la notice de montage de promatic 16 + ph.
Comme c'est la 1er foit que j'installe ca se n'est pas très bien claire pour moi en Anglais.
Si vous avez des conseil a donner ou si vous connaissez la machine j'aimerais de l'aide.
Merci
Aurelien |
|
|
 |
|