| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chrisdream Grand baigneur

|
1 
Posté le: Mer Juin 18, 2008 10:01 Sujet du message: emplacement des spots |
|
|
bonjour
piscine 10x4.5 escalier compris
escalier sur toute une largeur de 1.20m
ou positionner les 2 spots sur la longueur
si je les dispose a une distance de longueur/4 soit 2.50 , le spot coté marches n'est il pas trop près des marches par rapport
si je les dispose a une distance de (longueur -1.20)/4 soit 2.20 , le spot coté marches n'est il pas trop loin du mur
merci _________________ Projet : bloc a bancher 10x4.5 ,finition pâte de verre, filtre a sable , brome |
|
|
 |
pfogli Grand baigneur

|
2 
Posté le: Mer Juin 18, 2008 10:08 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai eu la même problematique et j'ai fait longueur/3 et c'est nickel  _________________ 9x4 interieure traditionnelle
SPA Beachcomber 538 LE |
|
|
 |
JCGB Baigneur confirmé

Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 729 Localisation: ouest lyonnais 69
|
3 
Posté le: Mer Juin 18, 2008 15:46 Sujet du message: |
|
|
| pfogli a écrit: | Salut,
J'ai eu la même problematique et j'ai fait longueur/3 et c'est nickel  |
Bonjour chrisdream ,pfogli a raison ,si tu as 2 spots a installer sur la longueur il faut bien sur faire les installer au tiers de la piscine soit L/3 soit environ 3.33m (a quelque chose pres ) ,de plus lorsque tu es sur ta terrasse et que tu regarde ta piscine ,il faut que tes spots soient orientés dans le meme sens que tes yeux ,tu dois voir la partie qui sera éclairée (en regle générale tu ne vois donc pas tes spots)
JCGB _________________
11x5 Béton ,PVC sable,Polaris 280
http://gardenbreizh.org/photos/JCGB/album-11235.html |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|