| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chrisdream Grand baigneur

|
1 
Posté le: Mer Juin 18, 2008 07:32 Sujet du message: hauteur des buses de refoulement par rapport au niveau d'eau |
|
|
bonjour ,
compte tenu de mes marches a quel hauteur par rapport au niveau de l'eau est il mieux de mettre mes buses de refoulement
- 11 cm c'est a dire en bas de la 1ere marche
ou
- 31 cm c'est a dire au milieu de la 2eme marche
merci _________________ Projet : bloc a bancher 10x4.5 ,finition pâte de verre, filtre a sable , brome |
|
|
 |
GD Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2319 Localisation: proche Toulouse
|
2 
Posté le: Mer Juin 18, 2008 15:04 Sujet du message: Re: hauteur des buses de refoulement par rapport au niveau d |
|
|
| chrisdream a écrit: | bonjour ,
compte tenu de mes marches a quel hauteur par rapport au niveau de l'eau est il mieux de mettre mes buses de refoulement
- 11 cm c'est a dire en bas de la 1ere marche
ou
- 31 cm c'est a dire au milieu de la 2eme marche
merci |
J'ai la première solution mais en un peu + profond car mes marches sont + hautes.
C'est plus facile pour les atteindre pour remplir le tuyau d'un robot par exemple avant de le connecter à l'aspiration, ou alors changer l'orientation des buses vers la surface ou le fond.
Mais 11 cm, ça fait bien peu quand même . . . _________________ - 11,5 x 5 m béton, liner sable
- électrolyse sel, régulation pH
- Volet immergé
- Robot Victor |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|