| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kresa Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Ven Juin 13, 2008 20:39 Sujet du message: Piscine Hors Sol installation + entretien |
|
|
Bonsoir a tous ! Avant de me gronder j'ai fait la fonction recherche et j'ai pas trouver.
Voila demain c'est le Jour-J je met la piscine pour ma petite femme ! ( qu'est ce qu'il faut pas faire pour sa femme enceinte ).
Sauf que j'ai pas penser. j'ai pas acheter de produits ! Donc en gros vu que je n'y connais strictement rien, j'aimerais avoir vos avis. Que dois-je mettre lors de la premiere mise en route ? J'entends parler de chlore, antialgue, etc.
La taille de ma piscine c'est : 4.57 * 1.22 soir 14 m cube d'eau.
Une fois la mise en route effectuée, au niveau entretien , c'est vérifié seulement le ph? Ajouter ph + ou - selon , une fois par semaine, c'est tout ? Ou il y'a autre chose a vérifier.
Je vous remerci par avance parce que je m'y colle a 9h demain matin
PS : si je ne suis pas dans la bonne section, scusez moi  |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
|
|
 |

|
3 
Posté le: Ven Juin 13, 2008 20:48 Sujet du message: |
|
|
1) Remplissage du bassin avec une eau neuve
*
Faites un traitement chlore choc ou sans chlore et mettez la filtration en fonction pendant 12 heures.
*
Ajoutez de l'anti-calcaire (pour empêcher les dépôts de calcaire sur les parois du bassin et dans le système de filtration).
*
Ajoutez de l'algicide (pour empêcher le développement d'algues et de particules troublant l'eau).
*
Refiltrez pendant 12 heures. Ajoutez du pH à 7.2 / 7.4.
J'ai trouver merci. |
|
|
 |

|
4 
Posté le: Ven Juin 13, 2008 20:59 Sujet du message: |
|
|
| kresa a écrit: | | Faites un traitement chlore choc ou sans chlore et mettez la filtration en fonction pendant 12 heures. |
| kresa a écrit: | | Ajoutez de l'anti-calcaire (pour empêcher les dépôts de calcaire sur les parois du bassin et dans le système de filtration). |
A condition que la flotte soit très calcaire !