| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Edouard88 Maître nageur sauveteur

|
1 
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 13:48 Sujet du message: |
|
|
| loloa a écrit: | La durée de vie d'une tubulaire svp :
|
Je pense que ça doit tenir quelques années puisque sur ce forum on a vu des gens enterrer ce type de bassin, avec quand même un mûr périphérique pour éviter le contact avec la terre. . . _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
|
|
lopo Grand baigneur

|
2 
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 13:57 Sujet du message: Re: Piscine aie ou aie aie |
|
|
Puisqu'il est de rigueur maintenant que les pros et les particuliers cohabitent ici, que chacun mette un peu d'eau dans son vin et on retrouvera la convivialité qui y règnait par le passé.[/quote]
je suis entierement ok avec toi  _________________
 |
|
|
 |
Edouard88 Maître nageur sauveteur

|
3 
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 14:01 Sujet du message: Re: Piscine aie ou aie aie |
|
|
| lopo a écrit: |
je suis entierement ok avec toi  |
Bein voila nous sommes d'accord, de la discussion naquit la raison, j'en suis heureux  _________________
 |
|
|
 |
brice69 Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 6093 Localisation: Plus près que vous ne croyez !!
|
4 
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 14:01 Sujet du message: Re: Piscine aie ou aie aie |
|
|
| Edouard88 a écrit: | | lopo a écrit: |
peu etre que des photos ont ete mise sur le site et ne provenaient pas de b* piscine mais je pense que tout a ete repare : |
Non, la piscine de Luckymimie est toujours dans la page "points forts", ainsi que 2 autres piscines du forum Eauplaisir, hors ces piscines n'ont pas été réalisées par b* piscine.
|
Vous savez que ça peut couter cher ce genre de falsifications  _________________ En vieillissant, on s'aperçoit que la vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice. . . .!
La menace est plus forte que l'exécution . . . ! |
|
|
 |
indy101 Grand baigneur

Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 251 Localisation: Belgique-région de Tournai
|
5 
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 14:10 Sujet du message: |
|
|
| Effectivement, ce qui est critiqué ici ce n'est pas le produit vendu par b*piscine mais leurs pratiques commerciales. |
|
|
 |
pachounette Baigneur confirmé

|
6 
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 14:47 Sujet du message: |
|
|
Je peux te dire, moi j'ai la mienne que depuis l'an dernier, donc pas assez de recul. Etes vous allée voir mon blog ?
Pour l'electrostérilisateur il était avec. _________________ Si la natation fait maigrir, pourquoi les baleines sont-elles aussi grosses ?
Piscine Intex Tubulaire 7.32 x 3.66 x 1.32 avec électrolyseur et filtre à sable.
Pour la "vraie" piscine ça sera en 2014. Patience, patience.
Mon autre passion : le camping : http://camping.forum-actif.eu/ |
|
|
 |
loloa Pataugeur sans bouée

|
7 
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
Oui, je suis allé le voir et c'est pour çà j'ai vu que vous en aviez acheté une autre + une autre pour le sable. Combien elles vous ont couté
Merci d'avance pour les réponses _________________ Merci beaucoup d'avance pour vos réponses |
|
|
 |
loloa Pataugeur sans bouée

|
8 
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
| anmara a écrit: | tu as beau mettre un lien il est en maintenance  |
Il ne l'est plus désormais _________________ Merci beaucoup d'avance pour vos réponses |
|
|
 |
pachounette Baigneur confirmé

|
9 
Posté le: Ven Juin 13, 2008 09:58 Sujet du message: |
|
|
| loloa a écrit: | Oui, je suis allé le voir et c'est pour çà j'ai vu que vous en aviez acheté une autre + une autre pour le sable. Combien elles vous ont couté
Merci d'avance pour les réponses |
Le filtre à sable : 310 euros chez Irrijardin, c'est un 10 m3 mais, pour le nouveau électrostérilisateur je l'ai pas acheté, Intex me l'a changé tout simplement car j'avais retourné le mien au SAV, ils se sont trompé ils m'on donné un autre modèle plus pratique finalement alors j'ai rien dit. _________________ Si la natation fait maigrir, pourquoi les baleines sont-elles aussi grosses ?
Piscine Intex Tubulaire 7.32 x 3.66 x 1.32 avec électrolyseur et filtre à sable.
Pour la "vraie" piscine ça sera en 2014. Patience, patience.
Mon autre passion : le camping : http://camping.forum-actif.eu/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| Sujets similaires |
| Sujet |
Auteur |
Forum |
Réponses |
Posté le |
 |
Tour de piscine : Margelle ou pas ? |
picsou78 |
PISCINES : Plages, Terrasses, Abords, Jardins |
0 |