| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
brice69 Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 6005 Localisation: Plus près que vous ne croyez !!
|
1 
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 13:01 Sujet du message: Re: Piscine aie ou aie aie |
|
|
| Edouard88 a écrit: | | lopo a écrit: |
peu etre que des photos ont ete mise sur le site et ne provenaient pas de bloo piscine mais je pense que tout a ete repare : |
Non, la piscine de Luckymimie est toujours dans la page "points forts", ainsi que 2 autres piscines du forum Eauplaisir, hors ces piscines n'ont pas été réalisées par bloo piscine.
|
Vous savez que ça peut couter cher ce genre de falsifications  _________________ A tous ceux qui dépriment et se sentent au plus bas, rappelez vous bien qu'un jour, vous avez été le meilleur! |
|
|
 |
indy101 Grand baigneur

Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 243 Localisation: Belgique-région de Tournai
|
2 
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 13:10 Sujet du message: |
|
|
| Effectivement, ce qui est critiqué ici ce n'est pas le produit vendu par bloopiscine mais leurs pratiques commerciales. |
|
|
 |
pachounette Grand baigneur

|
3 
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 13:47 Sujet du message: |
|
|
Je peux te dire, moi j'ai la mienne que depuis l'an dernier, donc pas assez de recul. Etes vous allée voir mon blog ?
Pour l'electrostérilisateur il était avec. _________________ Si la natation fait maigrir, pourquoi les baleines sont-elles aussi grosses ?
Piscine Intex Tubulaire 7.32 x 3.66 x 1.32 avec électrolyseur et filtre à sable.
Un petit forum sympa où on parle de tout et de rien : http://lfvi.forumperso.com/index.htm |
|
|
 |
loloa Pataugeur sans bouée

|
4 
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 17:59 Sujet du message: |
|
|
Oui, je suis allé le voir et c'est pour çà j'ai vu que vous en aviez acheté une autre + une autre pour le sable. Combien elles vous ont couté
Merci d'avance pour les réponses _________________ Merci beaucoup d'avance pour vos réponses |
|
|
 |
loloa Pataugeur sans bouée

|
5 
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 18:20 Sujet du message: |
|
|
| anmara a écrit: | tu as beau mettre un lien il est en maintenance  |
Il ne l'est plus désormais _________________ Merci beaucoup d'avance pour vos réponses |
|
|
 |
pachounette Grand baigneur

|
6 
Posté le: Ven Juin 13, 2008 08:58 Sujet du message: |
|
|
| loloa a écrit: | Oui, je suis allé le voir et c'est pour çà j'ai vu que vous en aviez acheté une autre + une autre pour le sable. Combien elles vous ont couté
Merci d'avance pour les réponses |
Le filtre à sable : 310 euros chez Irrijardin, c'est un 10 m3 mais, pour le nouveau électrostérilisateur je l'ai pas acheté, Intex me l'a changé tout simplement car j'avais retourné le mien au SAV, ils se sont trompé ils m'on donné un autre modèle plus pratique finalement alors j'ai rien dit. _________________ Si la natation fait maigrir, pourquoi les baleines sont-elles aussi grosses ?
Piscine Intex Tubulaire 7.32 x 3.66 x 1.32 avec électrolyseur et filtre à sable.
Un petit forum sympa où on parle de tout et de rien : http://lfvi.forumperso.com/index.htm |
|
|
 |
|