Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Piscine aie ou aie aie
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loloa
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 1  Posté le: Mer Juin 11, 2008 23:00    Sujet du message: Piscine aie ou aie aie Répondre en citant

Bonsoir,

Pour un tout petit budget quel piscine?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses
loloa
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 2  Posté le: Mer Juin 11, 2008 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Piscine autoportante:

http://www.castorama.fr/store/CatalogueDirecte/jardin-piscine-piscine-autoportante-et-tubulaire-piscine-autoportante-et-tubulaire/p-categorie_7222-casto_product-PRDm289265.htm

Piscine tubulaire en métal:

http://www.castorama.fr/store/CatalogueDirecte/jardin-piscine-piscine-autoportante-et-tubulaire-piscine-autoportante-et-tubulaire/p-categorie_7222-casto_product-PRDm517626.htm

Sans regarder le prix, quel est celui qui est de qualité prix le plus rentable sur le temps?

Merci d'avance de répondre svp
loloa
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 3  Posté le: Mer Juin 11, 2008 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

A entretenir, à combien revient par an de tel piscine svp?

L'eau et produits (sachant qu'on m'a dit que je pouvais utiliser que du sel + le filtrage évidement)?

Merci d'avance de vos réponses
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 4  Posté le: Jeu Juin 12, 2008 06:18    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Salut !

Le site de Casto est en maintenance ! Pas pu comparer !

Pour la flotte, tu multiplies le cubage du bassin par le prix du m3 chez toi ! Ça varie selon les communes !

Pour le sel, suffit pas d'en mettre dans le bassin comme dans un pot-au-feu ! Laughing Laughing Laughing ! Faut un électrolyseur ! Laughing Laughing Laughing

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lopo
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 5  Posté le: Jeu Juin 12, 2008 07:31    Sujet du message: Re: Piscine aie ou aie aie Répondre en citant

loloa a écrit:
Bonsoir,

Pour un tout petit budget quel piscine?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses

www.bloopiscine.com
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 6  Posté le: Jeu Juin 12, 2008 08:14    Sujet du message: Re: Piscine aie ou aie aie Répondre en citant

lopo a écrit:

www.bloopiscine.com

Voir le post ici avant de se faire une idée de bl**piscine.com, c'est consternant. . . Evil or Very Mad

http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine20999.html&highlight=bloopiscine
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 7  Posté le: Jeu Juin 12, 2008 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci

Mais est ce que ca enleve la crédibilité du concept?

Car faut l'avouer c'est pas mal sans béton etc. garantie 10 ans tout tout pour 5200€?

Qu'en pensez vous à part cette épisode je l'avoue qui en met un coup à leur image?

Merci d'avance pour les réponses
loloa
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 8  Posté le: Jeu Juin 12, 2008 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

loloa a écrit:
Piscine autoportante:

http://www.castorama.fr/store/CatalogueDirecte/jardin-piscine-piscine-autoportante-et-tubulaire-piscine-autoportante-et-tubulaire/p-categorie_7222-casto_product-PRDm289265.htm

http://www.castorama.fr/store/CatalogueDirecte/jardin-piscine-piscine-autoportante-et-tubulaire-piscine-autoportante-et-tubulaire/p-categorie_7222-casto_product-PRDm517626.htm

Sans regarder le prix, quel est celui qui est de qualité prix le plus rentable sur le temps?

Merci d'avance de répondre svp

Petit rappel n'oubliez pas ma premiere question Wink

Merci
pachounette
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 9  Posté le: Jeu Juin 12, 2008 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Vaut mieux la tubulaire, sauf si tu veux une piscine que pour une saison.

Au niveau des produits :

Galets de chlore
PH +
PH -
Les gougouttes pour l'analyse

On va dire moins de 100 euros pour une année.

Un petit forum sympa où on parle de tout et de rien : http://lfvi.forumperso.com/index.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
loloa
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 10  Posté le: Jeu Juin 12, 2008 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la réponse

Super je vois que vous en avez une de la meme taille en plus super, dites moi pouvez vous me montrer des photos pour que j'en voie une en vrai dans un jardin svp.

Une piscine comme çà peut durer combien d'année?

Vous avez eu des problemes avec?

Même si vous en avez pas eu, quel sont les probleme qu'on peut avoir avec ce type de piscine?

Et pour l'eau par an sa vous revient à combien?

Si je veux mettre que du sel ou je doit acheter un électrolyseur ?

Et l'électrolyseur est il compris avec la piscine dans le cas du lien avec la tubulaire?

Merci d'avance pour vos réponses
pachounette
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 11  Posté le: Jeu Juin 12, 2008 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les photos, cliques sur le WWW en bas de mon post et tu tomberas sur mon blog.

Oui l'électrostérilisateur est fourni avec la piscine, par contre j'ai investi dans un filtre à sable parce que la filtration Intex n'est pas terrible.

Pour l'eau : 31 m3, je ne sais pas à combien est le prix du m3 chez vous.

Moi j'ai rempli en partie avec mon puit donc pour le budget eau j'en sais rien. Pour le sel : 90 kilos, soit 4 sacs de 25 kilos à 12 €uros de moyenne, soit 50 €uros, mais tout dépend de votre électrostérilisateur, celui que j'ai eu au départ, le sel faut le mettre dans l'appareil, du sel fin non iodé qu'on trouve à learder price, moins d'un kilo par jour mais je sais plus combien exactement.

Un petit forum sympa où on parle de tout et de rien : http://lfvi.forumperso.com/index.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
loloa
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 12  Posté le: Jeu Juin 12, 2008 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci

Combien d'année dure une piscine comme çà?

Elle vous à couter combien l'éléctro machin que vous avez acheter?

Elle était toujours sous garantie?
Sinon comment vous avez fait pour qu'ils accepte de renvoyer une (tuyau)?

lopo
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 13  Posté le: Jeu Juin 12, 2008 10:56    Sujet du message: Re: Piscine aie ou aie aie Répondre en citant

Edouard88 a écrit:
lopo a écrit:

www.bloopiscine.com

Voir le post ici avant de se faire une idée de bl**piscine.com, c'est consternant. . . Evil or Very Mad

http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine20999.html&highlight=bloopiscine

Mad c'est beau de passer son temps à demolire plutot qu'a construire Mad
les piscines de ce fabriquant existe elles se construisent depuis une 20 d'annees elles sont installe en 48h et disponible en 15 jours (delais de livraison ) Rolling Eyes
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 14  Posté le: Jeu Juin 12, 2008 10:59    Sujet du message: Re: Piscine aie ou aie aie Répondre en citant

lopo a écrit:
Edouard88 a écrit:
lopo a écrit:

www.bloopiscine.com

Mad c'est beau de passer son temps à demolire plutot qu'a construire Mad
les piscines de ce fabriquant existe elles se construisent depuis une 20 d'annees elles sont installe en 48h et disponible en 15 jours (delais de livraison ) Rolling Eyes

Pourquoi il dise qu'il sont tout rescent sur le marché alors? Et pourquoi piquer des photos comme çà?

lopo
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 15  Posté le: Jeu Juin 12, 2008 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised tu devrais relire le site Surprised

Surprised ils parlent de 20 ans d'experience Crying or Very sad
ce concept de piscine etait d'abord diffuse
regionalement avant d'etre diffuse nationalement
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 16  Posté le: Jeu Juin 12, 2008 11:18    Sujet du message: Re: Piscine aie ou aie aie Répondre en citant

lopo a écrit:

Mad c'est beau de passer son temps à demolire plutot qu'a construire

C'est beau de faire de la pub mensongère en affichant des piscines réalisées par d'autres constructeurs Question Vous avez une drôle de conception de l'honnêteté et de la transparence. . . Exclamation
Je ne démoli pas plus que je ne construis, j'informe, c'est le but 1er du forum non Question
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 17  Posté le: Jeu Juin 12, 2008 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Lopo: je savais pas qu'en plus de vendre des abris de piscine tu faisais aussi dans le "bloopiscine"
Edouard88
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 18  Posté le: Jeu Juin 12, 2008 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

lopo a écrit:

Surprised ils parlent de 20 ans d'experience

Et en 20 ans d'expérience ils n'ont pas été foutus d'en faire une dizaine qu'ils puissent éxhiber sur leur site, et ils sont obligés de piquer celles d'autres constructeurs Question ça me parait assez flou quoi que tu en dise, désolé Exclamation
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 19  Posté le: Jeu Juin 12, 2008 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est vrai sa tout gaché, on à toute suite du recul alors que savait l'aire pas mal
lopo
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 20  Posté le: Jeu Juin 12, 2008 11:36    Sujet du message: Re: Piscine aie ou aie aie Répondre en citant

Edouard88 a écrit:
lopo a écrit:

Mad c'est beau de passer son temps à demolire plutot qu'a construire

C'est beau de faire de la pub mensongère en affichant des piscines réalisées par d'autres constructeurs Question Vous avez une drôle de conception de l'honnêteté et de la transparence. . . Exclamation
Je ne démoli pas plus que je ne construis, j'informe, c'est le but 1er du forum non Question

peu etre que des photos ont ete mise sur le site et ne provenaient pas de bloo piscine mais je pense que tout a ete repare
Mais au lieu de demolire bloo piscine contact les et renseigne toi sur ca technique de construction sur ces avantages ces qualites et c'est defauts
la tu pourras dire et conseiller ou pas sur le forum et non pas toujours critiquer sans connaitre Wink Wink ( n'oublie jamais lorsqu'on demolie un produit c'est une societe qui ce trouve derriere avec des employes qui boss pour gagner leur vie )
et en plus c'est un produit FRANCAIS Wink
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 21  Posté le: Jeu Juin 12, 2008 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est domage c'est qu'il n'y a aucune photos de modele de chaque taille avec le prix qui va avec. On ne peut donc pas se projeter dans un projet sans voir ou avoir connaissance des différentes taille qu'ils peuvent faire.
lopo
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 22  Posté le: Jeu Juin 12, 2008 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Edouard88 a écrit:
lopo a écrit:

Surprised ils parlent de 20 ans d'experience

Et en 20 ans d'expérience ils n'ont pas été foutus d'en faire une dizaine qu'ils puissent éxhiber sur leur site, et ils sont obligés de piquer celles d'autres constructeurs Question ça me parait assez flou quoi que tu en dise, désolé Exclamation

JE T'ENVOIE DES PHOTOS SI TU VEUX
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 23  Posté le: Jeu Juin 12, 2008 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

loloa a écrit:
Ce qui est domage c'est qu'il n'y a aucune photos de modele de chaque taille avec le prix qui va avec. On ne peut donc pas se projeter dans un projet sans voir ou avoir connaissance des différentes taille qu'ils peuvent faire.

Laughing je viens d'avoir une idee contact www.bloopiscine.com je pense que tu auras toutes les informations que tu voudras Laughing c'est une bonne idees tu trouve pas Laughing
sur un forum on trouve surtout les gens mecontent pour multiple fleur raisons mais rarement les contents
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 24  Posté le: Jeu Juin 12, 2008 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

envoie les photos
Edouard88
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 25  Posté le: Jeu Juin 12, 2008 12:43    Sujet du message: Re: Piscine aie ou aie aie Répondre en citant

lopo a écrit:

peu etre que des photos ont ete mise sur le site et ne provenaient pas de bloo piscine mais je pense que tout a ete repare :

Non, la piscine de Luckymimie est toujours dans la page "points forts", ainsi que 2 autres piscines du forum Eauplaisir, hors ces piscines n'ont pas été réalisées par bloo piscine.
lopo a écrit:
Mais au lieu de demolire bloo piscine contact les et renseigne toi sur ca technique de construction sur ces avantages ces qualites et c'est defauts :

La question n'est pas là, de quelle technique peut-on parler puisque les piscines affichées ne correspondent pas à leur façon de faire, piscine bois pour celle de Luckymimie par exemple Exclamation . . .
lopo a écrit:
la tu pourras dire et conseiller ou pas sur le forum et non pas toujours critiquer sans connaitre

Je ne critique pas toujours, la preuve ce post qui a disparu où quelqu'un prétendait que Piscine Web ne donnait pas de descriptif des kits qu'ils vendaient, et pourtant si et je le prouvais, mais le post a été viré (coup de bouche ça s'appelait). . .
Seuls quelques pros de l'abri sur ce forum sont ultra-susceptibles quand la critique d'un particulier dérange, polycarbonate qui se raye, résistance des abris à la neige,et vous, vous ne critiquez pas peut-être Question Les vérandas inadaptées aux piscines intérieures, les coques je site "de la m*rde", les abris bas des trompe-couillons, etc. . .
Puisqu'il est de rigueur maintenant que les pros et les particuliers cohabitent ici, que chacun mette un peu d'eau dans son vin et on retrouvera la convivialité qui y règnait par le passé.
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 26  Posté le: Jeu Juin 12, 2008 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

La durée de vie d'une tubulaire svp :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anmara
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 27  Posté le: Jeu Juin 12, 2008 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked tu as beau mettre un lien il est en maintenance Shocked

Un rêve qui ne devient pas réalité est un rêve qui n'a pas été assez rêvé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Edouard88
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 28  Posté le: Jeu Juin 12, 2008 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

loloa a écrit:
La durée de vie d'une tubulaire svp :

Je pense que ça doit tenir quelques années puisque sur ce forum on a vu des gens enterrer ce type de bassin, avec quand même un mûr périphérique pour éviter le contact avec la terre. . .
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 29  Posté le: Jeu Juin 12, 2008 12:57    Sujet du message: Re: Piscine aie ou aie aie Répondre en citant

Puisqu'il est de rigueur maintenant que les pros et les particuliers cohabitent ici, que chacun mette un peu d'eau dans son vin et on retrouvera la convivialité qui y règnait par le passé.[/quote]

Laughing je suis entierement ok avec toi Laughing
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 30  Posté le: Jeu Juin 12, 2008 13:01    Sujet du message: Re: Piscine aie ou aie aie Répondre en citant

lopo a écrit:

Laughing je suis entierement ok avec toi Laughing

Bein voila nous sommes d'accord, de la discussion naquit la raison, j'en suis heureux Wink
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 31  Posté le: Jeu Juin 12, 2008 13:01    Sujet du message: Re: Piscine aie ou aie aie Répondre en citant

Edouard88 a écrit:
lopo a écrit:

peu etre que des photos ont ete mise sur le site et ne provenaient pas de bloo piscine mais je pense que tout a ete repare :

Non, la piscine de Luckymimie est toujours dans la page "points forts", ainsi que 2 autres piscines du forum Eauplaisir, hors ces piscines n'ont pas été réalisées par bloo piscine.

Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Vous savez que ça peut couter cher ce genre de falsifications Question Question rayban