| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
donatien Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Mar Juin 10, 2008 16:04 Sujet du message: Schéma trop plein et mise à niveau auto pour Desjoyaux |
|
|
Je viens de faire construire une Desjoyaux 7 x 3.5 avec escalier roman R176 et GR I 181. Je vais m'absenter 3 semaines aussi je recherche un schéma de trop plein simple ainsi que celui d'une mise à niveau automatique.
Quelqu'un sait-il pourquoi l'installation Desjoyaux n'a pas voulu mettre un tuyau entre la piscine et le puits de décompression - distant d'un mètre environ - pour créer un trop plein ?
Merci à tous. |
|
|
 |
GD Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2050 Localisation: proche Toulouse
|
2 
Posté le: Mar Juin 10, 2008 17:47 Sujet du message: Re: Schéma trop plein et mise à niveau auto pour Desjoyaux |
|
|
| donatien a écrit: | Je viens de faire construire une Desjoyaux 7 x 3.5 avec escalier roman R176 et GR I 181. Je vais m'absenter 3 semaines aussi je recherche un schéma de trop plein simple ainsi que celui d'une mise à niveau automatique.
Quelqu'un sait-il pourquoi l'installation Desjoyaux n'a pas voulu mettre un tuyau entre la piscine et le puits de décompression - distant d'un mètre environ - pour créer un trop plein ?
Merci à tous. |
Le puits de décompression n'est justement pas fait pour recueillir le trop-plein de la piscine sinon il ne fera plus son office et sera plein vite fait
Il est là pour donner une solution à l'eau qui s'accumulerait sous la piscine de sortir par le conduit rapidement, ce qui évite une brusque montée en pression sous la piscine. oualà.
Donc trop plein dans le jardin si tu as une pente, un fossé, ou à l'égout
Pour Desj, je ne connais pas, mais Chacha ne pourra résister  _________________ - 11,5 x 5 m béton, liner sable
- électrolyse sel, régulation pH
- Volet immergé
- Robot Victor |
|
|
 |
Gavage Maître nageur sauveteur

|
3 
Posté le: Mar Juin 10, 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
| desjoyaux ferait de vrai piscine. ca se saurait ^^ |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
4 
Posté le: Mar Juin 10, 2008 21:32 Sujet du message: |
|
|
| Gavage a écrit: | | desjoyaux ferait de vrai piscine. ca se saurait ^^ |
Ta bouche, bébé ! ! ! !
Pour Donatien : Un puits de décompression n'est pas fait pour récupérer le trop-plein ( en principe ! Si c'est dans du sable, ça passe encore ! ) !
Et perso, je préfère filer mes clefs à un voisin pour gérer ma flotte que les systèmes de " chasse d'eau " automatiques ! Désolé ! Je ne connais et ne veux pas connaître !  _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
|
 |
|