Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problèmes EWATER EWATER EWATER EWATER EWATER EWATER EWATER

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MPB
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 1  Posté le: Lun Fév 25, 2008 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement il serait bien de se regrouper pour porter plainte collectivement et obtenir des dommages et interets de la part de cette société qui encaisse les montant des commandes et ne livre pas et a aussi du mal à rembourser, dans mon cas la commande date quand même du 28/08/2007 ! et à ce jour j'attends encore le remboursement, lettre recommandée avec AR reçue le 07/02/2008, je patiente encore qq jours , je crois que le délai légal est de 3 semaines
Quel tribunal saisir?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpb-grasse
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 2  Posté le: Lun Fév 25, 2008 21:15    Sujet du message: Tribunal Répondre en citant

La société est légalement domiciliée à Marseille
Voici son Kbis (téléchargé d'infogreffe ce jour) :
http://cid-8e84baf1a09eb343.skydrive.live.com/browse.aspx/Public
Toutefois l'adresse figurant sur le site est dans le Var.
J'ai donc envoyé trois plaintes:
-une au tribunal de commerce de Marseille
-une au tribunal de commerce de Toulon
-une au tribunal d'instance de mon domicile
Je vous tiens au courant des suites.
GD
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 3  Posté le: Mar Fév 26, 2008 01:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ewater mon cher Watson, tirons la chasse Arrow Arrow
- Volet immergé
- Robot Victor
- Rien d'autre, pour quoi faire ?
Gavage
Maître nageur sauveteur

Message 4  Posté le: Mar Fév 26, 2008 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

oh nan justement il s'interesse à tout ce qui peut etre rigolo, et acheter des trucs de piscine sur internet c'est assez "julien courbetisant" et puis ca ne coute rien d'essayer.
jpb-grasse
Nouveau avec bouée

Message 5  Posté le: Mar Fév 26, 2008 18:21    Sujet du message: eWater & les Pigeons - Suite Répondre en citant

Un Monsieur a téléphoné.
Il se présente comme le patron d'eWater.
C'est surprenant car il ne connait pas grand chose au dossier.
Mais admettons.
Il dit qu'il m'a envoyé un chèque de remboursement.
Il "s'excuse" pour tout ça, "c'est de la faute de l'informatique".
Je reste courtois
j'attends le chèque
et puis j'encaisse le chèque (si possible)
Quoi qu'il en soit,
les plaintes sont en route et on laisse la Justice suivre son cours.
à suivre.
Gavage
Maître nageur sauveteur

Message 6  Posté le: Mar Fév 26, 2008 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

tu crois qu'il a lu le forum ?.
jpb-grasse
Nouveau avec bouée

Message 7  Posté le: Mar Fév 26, 2008 19:39    Sujet du message: eWater & les Pigeons (sute) : Po-si-ti-ver Répondre en citant

Gavage a écrit:
tu crois qu'il a lu le forum ?.

Oh non…
C'est juste une coïncidence…
Ou un dernier sursaut d'honnêteté…
Comme vous êtes…
MPB
Pataugeur sans bouée

Message 8  Posté le: Mar Fév 26, 2008 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

j'envoie aussi une plainte au tribunal de commerce de Toulon, de Marseille, et de mon domicile, également à la direction de la répression des fraudes!
affaire à suivre
jpb-grasse
Nouveau avec bouée

Message 9  Posté le: Mer Fév 27, 2008 22:01    Sujet du message: eWater & les Pigeons - Suite : Le Chèque Répondre en citant

Chèque de remboursement arrivé ce matin.
Déposé en banque à midi
à suivre…
MPB
Pataugeur sans bouée

Message 10  Posté le: Jeu Fév 28, 2008 13:19    Sujet du message: super a*****e [diffamation] Répondre en citant

Quelle chance d'avoir votre chèque, moi toujours rien., j'attends même pas un coup de teleph, aucune explications, les plaintes ont étés postées, je pense être un organisme de prêts pour EWater, 3220 € qu'ils ont encaissé depuis le 28/08/2007
A suivre.
VIE
Pataugeur sans bouée

Message 11  Posté le: Jeu Juin 05, 2008 16:58    Sujet du message: achat e-water Répondre en citant

J'ai commandé le 2/6/08 un robot victor chez e-water, le moins cher sur le marché. Je n'avais évidemment pas lu ce forum. J'ai téléphoné aujourdh'ui et ils ont des problèmes informatique, malgré le mot "en stock". Je m'adresse à ceux qui ont eu des problèmes avec ce fournisseur et s'ils se sont résolus ou si cela se termine au tribunal. Merci.
MPB
Pataugeur sans bouée

Message 12  Posté le: Jeu Juin 05, 2008 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

pas de chance pour vous, car cette société n'est pas sérieuse du tout, j'ai finalement été remboursé au bout de 7 mois de relance divers, ils ont toujours des problèmes soit avec le fournisseur, soit avec le livreur, soit avec l'informatique.demandez un remboursement immédiat par lettre recommandée avec AR, vous pouvez également écrire au tribunal de commerce de Toulon et à la répression des fraudes de Toulon, ils sont au courant des agissements de EWATER, plus il y aura de plaintes mieux ce sera pour empêcher de telles pratiques commerciales non correctes
guetty
Nouveau avec bouée

Message 13  Posté le: Ven Juin 06, 2008 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
j ai commandé un robot chez e water et je ne suis absolument pas d accord avec vous.il m a été livré au bout de 8jrs donc je trouve dans un delai tres raisonnable et les personnes que j avais au telephone etaient tres correct et serviable.
et je suis prête a recommander chez eux!
Marc Hubert
Nouveau avec bouée

Message 14  Posté le: Lun Juin 09, 2008 16:15    Sujet du message: Ewater societe en rouge... Répondre en citant

Attention.
Verifier sur euridile.

Salutations
VIE
Pataugeur sans bouée

Message 15  Posté le: Lun Juin 09, 2008 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Si Mercredi je n'ai pas de livraison je dépose deux plaintes, procureur et répression. C'est trop facile le commerce de cette façon.
CG 71
Nouveau avec bouée

Message 16  Posté le: Mar Juin 10, 2008 23:01    Sujet du message: site e-water bidon Répondre en citant

J'ai le même problème avec une commande de robot de piscine Tiger Shark le 01/06/08 et le débit de mon compte. Pas de livraison à ce jour malgrè plusieurs appels téléphoniques et des relances par mail.
J'attends la fin de la semaine pour porter plainte.
VIE
Pataugeur sans bouée

Message 17  Posté le: Mer Juin 11, 2008 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai téléphoné à Toulon à la répression des fraudes ils m'ont indiqué la marche à suivre. Ecrire à D.D.C.C.R.F. rue Montebello 83000 Toulon lettre normale, de plus ils ont une permanence téléphonique de 14 à 17 h le 12/6. Pour le pénal c'est le procureur dont la gendarmerie. Et pour aider à la réputation il faut mentionner les faîts au président de la chambre de commerce du Var.
MPB
Pataugeur sans bouée

Message 18  Posté le: Mer Juin 11, 2008 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

c'est exactement ce que j'ai fait, sur les conseils de la répression des fraudes, ils ont déjà de nombreuses plaintes !
muriel312
Nouveau avec bouée

Message 19  Posté le: Jeu Juin 12, 2008 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai commandé un Robot piscine Turbo élite le 10 juin, aucune nouvelle - j'ai téléphoné je suis tombée sur une standardiste peu aimable qui m'a dit qu'il n'y avait pas ce robot en magasin - J'ai été ensuite prise en ligne par benoit, tres rassurant qui m'a expliqué qu'il n'y avait rien d'inquiétant et que mercredi prochain je recevrai mon colis - quoiqu'il en soit j'ai envoyé un mail en leur signifiant mon intention d'en informer la DGCCRF et si je n'ai pas mon colis je ferai comme vous je demanderai un remboursement voir dédomagement car les conditions de vent ne sont pas respectées et je porterai plainte - Je souhaite vivement que benoit soit de bonne foi - enfin si le sevice commercial est scrupuleux il pourrait répondre aux mails !
biche17800
Nouveau avec bouée

Message 20  Posté le: Jeu Juin 12, 2008 14:34    Sujet du message: eWater, a*****e [diffamation] ??? Répondre en citant

Bonjour, moi ausi je viens de commander robot de piscine sur eWater. C'est bien vrai que la personne qui répond au téléphone est désagréable au possible. Déjà énervée à 9 h le matin ! Le Benoit dont tout le monde parle est en fait le gérant. Moi,il m'a raccroché au nez ce matin ! Mon robot m'a été promis pour cette fin de semaine. Si pas de nouvelles, je ferai comme tout le monde, plaintes à droite et à gauche.
J'aurais dû me renseigner avant, et j'aurais évité ce site qui ne m'inspire guère.....
VIE
Pataugeur sans bouée

Message 21  Posté le: Ven Juin 13, 2008 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envoyé une première plainte ce matin à la répression des fraudes, pour la gendarmerie ce sera cet aprés-midi, on est dans l'a*****e [diffamation] totale, ils encaissent et savent pertinament qu'ils ne livreront pas, il faut tout faire pour les envoyer aux Baumettes, et celui qui a écrit sur le site qu'il était content livré et satisfait il vaut mieux pour lui qu'il ai écrit d'un cyber café car considéré comme complice de l'******* [diffamation]. Il faut aussi le signaler sur tout les forums que vous consultez.
biche17800
Nouveau avec bouée

Message 22  Posté le: Ven Juin 13, 2008 14:10    Sujet du message: ouf, j'ai eu de la chance !!! Répondre en citant

hé bien moi, je ne me plains pas, et je ne suis pas complice de qui que ce soit. comme tout le monde en lisant les posts sur ce forum, il m'est venu une grosse suée. Mais, miracle, j'ai commandé le 10 Juin et j'ai été livrée ce matin à 9h30. comme on me l'avait promis.
alors bonne chance à tous ceux qui se sont fait arnaquer. Mais je réserve d'autres commandes à des sites un peu moins critiqués.
dorénavant, j'essaierai de lire les forums sur les marchands web, et j'irai également consulter vérif.fr. Une consultation payante vaut mieux qu'une a*****e [diffamation] gratuite. Rolling Eyes
VIE
Pataugeur sans bouée

Message 23  Posté le: Ven Juin 13, 2008 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Biche, pourrais-tu donner la valeur de ton robot et la marque merci
biche17800
Nouveau avec bouée

Message 24  Posté le: Ven Juin 13, 2008 15:31    Sujet du message: reponse à vie Répondre en citant

il s'agit d'un voyager x2 de chez zodiac acheté 1099 euros
muriel312
Nouveau avec bouée

Message 25  Posté le: Ven Juin 13, 2008 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons eu cet apremidi la societe, Benoit nous a retéléphoné en s'excusant - nous trouvons cela bien, il nous a promis notre robot pour fin de smaine prochaine - Nous lui faisons confiance
biche17800
Nouveau avec bouée

Message 26  Posté le: Ven Juin 13, 2008 18:51    Sujet du message: eWater suite Répondre en citant

je suis contente que cela ait l'air de s'arranger pour quelques personnes.
J'ai mis mon robot à l'eau cet après midi. Tout fonctionne bien. Seul bémol, je devais rcevoir un robot avec brosses mousse et j'ai reçu un avec brosses picot. Mais je ne vais pas mégoter. Bien contente de l'avoir reçu. J'achèterai un lot de brosses mousse (ailleurs) et le tour sera joué. Bon courage à tous, je continue à suivre, et espère des jours meilleurs pour tout le monde. Wink
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

Sauter vers: