| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
paskal54 Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Lun Juin 09, 2008 09:22 Sujet du message: taux de chlore trop elevé, que faire ? |
|
|
bonjour,
niveau PH je suis à 7,2 / 7,4 donc pas de soucis,
par contre mon taux de chlore est très élevé (au delà de 5 mg)
dois'je attendre qu'il baisse tout seul sans en remettre ou y a-t-il autre chose à faire pour baisser le taux de chlore ?
merci par avance. |
|
|
 |
ericpastaga Maître nageur sauveteur

|
2 
Posté le: Lun Juin 09, 2008 09:27 Sujet du message: Re: taux de chlore trop elevé, que faire ? |
|
|
| paskal54 a écrit: | | dois'je attendre qu'il baisse tout seul sans en remettre ou y a-t-il autre chose à faire pour baisser le taux de chlore ? |
tu attend que ça passe, tu peut débâché pour le faire partir plus vite  _________________ pour inserer une image cliké içi
pour vous inscrire a la communauté eauplaisir Cliquez içi
une piscine pour moi, c'est pour faire le con, si c'est pour nager, je vais a la municipale |
|
|
 |
helipilote Grand baigneur

|
3 
Posté le: Lun Juin 09, 2008 09:46 Sujet du message: |
|
|
bonjour
comme expliquer ci dessus, tu débache et tu attends. le niveau de chlore va baisser d'autant plus vite qu'il y aura du soleil, les rayons UV accèlere le phénomème |
|
|
 |
Luckymimie Maître nageur

Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 1213 Localisation: Région Parisienne
|
4 
Posté le: Mar Juin 10, 2008 06:48 Sujet du message: |
|
|
fais gaffe que ce ne soit pas le stabilisant qui fasse croire à un taux de chlore trop élevé !  _________________
Piscine Wood Line 4m x 9,30m x 1,50 m, terminée, plages Ipe, PAC, 1 an déjà ! http://zepiscine.over-blog.com/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|