Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Recherche avis PAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Filtration Chauffage Désinfection Produits Robots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacrapouille
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Ven Juin 06, 2008 13:22    Sujet du message: Recherche avis PAC Répondre en citant

Bonjour,

j'habite en Gironde. J'ai une piscine de 60M3, au sel, avec bâche à bulles.
J'envisage fortement d'acheter une pompe à chaleur.
je n'y connais rien, voici mes questions :

Est ce efficace ? vais-je pouvoir stabiliser la Température à 28-30 ?

Est ce rentable ? ma facture d'électricité risque-t-elle d'exploser ?

Quel marque choisir ? Quel est le meilleur produit selon vous ?

Puis je faire moi même l'installation ?

Merci à vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
exalik
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 2  Posté le: Ven Juin 06, 2008 13:58    Sujet du message: Re: Recherche avis PAC Répondre en citant

lacrapouille a écrit:
Bonjour,

j'habite en Gironde. J'ai une piscine de 60M3, au sel, avec bâche à bulles.
J'envisage fortement d'acheter une pompe à chaleur.

Bonjour,

Citation:
Est ce efficace ? vais-je pouvoir stabiliser la Température à 28-30 ?

Dès lors que le type et la puissance de la PAC correspondent aux besoins il est possible de maintenir une telle température Wink
Néanmoins les besoins sont fonctions de divers paramètre comme le volume à chauffer, le climat, la surface et l'isolation thermique de la piscine (abris, bâche à bulles), et la période d'utilisation souhaitée.

Citation: