Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un déçu de MAGILINE

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jojokill
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Lun Juin 02, 2008 20:42    Sujet du message: non, je l'avais pas vu Répondre en citant

C'est vrai que je ne l'avais pas vu auparavant. Ceci dit, comme précisé, le systeme de filtration est très efficace, c'est plutot le reste, pas sûr que ça vieillisse bien. Bon, j'ai pas trop bien regardé, j'aurai du visiter ce forum avant .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojokill
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 2  Posté le: Lun Juin 02, 2008 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Personne, à vrai dire, ne m'a conseillé : je connaissaiS des propriétaires de piscine à coque, en béton, enterrés, hors sol. Personne m'a dit que c'était bien ou pas : c'est pour ça que les forums, c'est très bien.
Gavage
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 3  Posté le: Lun Juin 02, 2008 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

he beh, tu achete une piscine en ne voyant que magiline, le commercial devait etre fort, tres tres fort.
manu51
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 4  Posté le: Mar Juin 03, 2008 12:06    Sujet du message: Re: mis a jour Répondre en citant

jps92140 a écrit:
Bonjour a tous

C est toujours moi avec ma piscine KATASTROPHIQUE magiline j ai mis a jour les photos sur le site magiline.free.fr ( sans www ) ( C est un peu long a mettre a jour car j ai un boulot prenant il me reste a mettre en ligne les contrat dachat )

je suis entrain de monter mon dossier avec l equipe de Julien Courbet.

je vous tiendrai au courant l adresse email en bas de la page dacceuil du site fontionne si qquns d entre vous veulent creer une associations nous aurions plus de force je pense. De toute facons je suis entrain de referencer le site sur Google

Quand je pense que l on m avait prevenu.
je suis de reims un representant magiline veut me voir lundi prochain
je peux lui montrer le forum
je te demande ton autorisation ainsi que cellle des moderateurs
j'ai bon lui dire que je veux une coque il veut me rencontrer quand meme

Et c est touours le meme probleme c est pas nous le probleme c est l'installateur

Bonne chance a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
APL49
Grand baigneur

Message 5  Posté le: Mar Juin 03, 2008 14:23    Sujet du message: Re: mis a jour Répondre en citant

snoopy45 a écrit:
jps92140 a écrit:
Et c est touours le meme probleme c est pas nous le probleme c est l'installateur

Voilà ce que je retiens de cette discussion.

Même si ton problème est gravissime, il ne faut pas confondre la marque et le pisciniste.
Je ne comprends du reste pas pourquoi sur ton site, tu parles de "Magiline à Troyes". Cela m'étonnerait fort que ce soient eux qui t'aient installés la piscine. Wink

attention , les problemes sur les pompes, eux, concernent le fabricant.
et n'ont rien à voir avec les distributeurs.
les collages dans les blocs FX non plus d'ailleurs !

GL
http://www.schwimmbad-rs.de/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
snoopy45
Modérateur
PISCINE & SPA : Modérateur

Message 6  Posté le: Mar Juin 03, 2008 19:58    Sujet du message: Re: mis a jour Répondre en citant

APL49 a écrit:
snoopy45 a écrit:
jps92140 a écrit:

Voilà ce que je retiens de cette discussion.

Même si ton problème est gravissime, il ne faut pas confondre la marque et le pisciniste.
Je ne comprends du reste pas pourquoi sur ton site, tu parles de "Magiline à Troyes". Cela m'étonnerait fort que ce soient eux qui t'aient installés la piscine. Wink

attention , les problemes sur les pompes, eux, concernent le fabricant.
et n'ont rien à voir avec les distributeurs.
les collages dans les blocs FX non plus d'ailleurs !

GL

Pas sûr, car dans le cas d'une installation sous garantie, c'est à dire faite par le pisciniste, il se peut qu'il y ai transfert de responsabilités. Si le pisciniste est un incompétant, et qu'il a monté le matos à l'envers, je comprends que le fabricant ne veuille pas faire un échange gratuit. Après, que le pisciniste essaie de faire porter le chapeau au client, il n'y a pasq loin.
Et il ne faut pas oublier que les premiers à couiner et dénigrer sont ceux qui font l'instal eux mêmes . (je ne dis pas cela pour le cas qui nous fait discuter)

Dans le cas sité, est ce que les disfonctionnements sont dûs au montage ou à la qualité du matériel ? Voilà la vraie question ; c'est pour cela que je ne vois pas pourquoi on parle de Magiline à Troyes Wink
APL49
Grand baigneur

Message 7  Posté le: Mer Juin 04, 2008 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

ça se voit que tu n'as jamais monté de FX de ta vie Very Happy
http://www.schwimmbad-rs.de/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jojo83
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 8  Posté le: Dim Mar 07, 2010 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous , un petit UP sur mon histoire , depuis mon dernier post j 'ai du aller au tribunal avec MAGILINE LORGUES .Deux jugements : l' un en référé l 'autre en appel. Sans surprise la société DEFI PISCINE a perdu les deux procés et a été comdanée à me verser des dommages .Au début de mon histoire je courrais aprés ma piscine , aujourd'hui je cours ,depuis septembre 2009 , aprés MAGILINE LORGUES afin de récupérer mon dû . A savoir que trop gentil je n 'ai pas demandé de dommages et interets mais seulement le remoursement des frais engagés conformement à l 'article 700. Donc pour moi MAGILINE LORGUES c 'est à éviter ! nul

http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine15963.html
titof3
Maître nageur
PISCINE & SPA : Maître nageur

Message 9  Posté le: Dim Mar 07, 2010 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

le materiel a évolué un peut, mais il reste de mauvaise qualité.
j'ai choisi Magiline, car j'ai eu un tout petit prix, mais je vois sur certain poste des devis au prix fort ! rayban
jojo83
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 10  Posté le: Mar Mai 04, 2010 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

contairement à ce qui avait été dit dans la brochure la pose de la plage n 'a pas été sans risque .
http://img707.imageshack.us/i/terrassntjf9.jpg/
http://img707.imageshack.us/img707/5323/terrassntjf9.jpg

Il été préconisé par le constructeur de prendre le ferraillage du terrassement dans les parois extérieures de la piscine. Mais vu que la dalle s 'est enfoncée de 25 cm , cela n' aurait-il pas été catastrophique pour la pscine de la faire tenir dans les parois, ou au contaire cela aurait permis de conserver une dalle stable sans danger pour la structure ?
Voici une photo de l'enfoncement de ma dalle :
http://img80.imageshack.us/i/img3242d.jpg/
http://img80.imageshack.us/img80/2758/img3242d.jpg

merci d'avance por vos réponses éclairées . Razz

Edit Snoop : images bien trop grandes

http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine15963.html
pascalb2
Grand baigneur

Message 11  Posté le: Mar Mai 04, 2010 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai coulé quelques terrasses sur ce types de structures. C'est très pratique.

Les personnes qui ont coulée celle ci ont fait une belle faute (Des pros j'en doute).

Soit vous reprenez en appuis dans la structure sur le béton piscine (Et pas les tors qui dépassent . ) soit vous faites des plots en appuis sur le bon sol.

Le maçon qui a fait la terrasse est maintenant responsable s'il y a des désordres sur le bassin. Canalisations etc. bravo.
titof3
Maître nageur
PISCINE & SPA : Maître nageur

Message 12  Posté le: Mar Mai 04, 2010 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

il faut des plots + reprise sur les demi lune de la structure.
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: