| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gavage Modérateur spa

|
1 
Posté le: Ven Fév 22, 2008 08:38 Sujet du message: |
|
|
et au moins dans ces doux pays arabes une PAC n'est pas nécessaire pour utiliser sa piscine. _________________ VOTRE MODÉRATEUR FORUMS SPAS |
|
|
 |
lucky luc Pataugeur sans bouée

|
2 
Posté le: Ven Fév 22, 2008 10:53 Sujet du message: |
|
|
| lundi 25.02.2008 la société ouest spa aquilus vertou nantes est mise en liquidation judiciaire |
|
|
 |
Gavage Modérateur spa

|
3 
Posté le: Ven Fév 22, 2008 12:55 Sujet du message: |
|
|
 _________________ VOTRE MODÉRATEUR FORUMS SPAS |
|
|
 |
niconans Pataugeur sans bouée

|
4 
Posté le: Dim Fév 24, 2008 18:47 Sujet du message: |
|
|
| Gavage a écrit: | moi je te conseille de porter plainte contre nico , MARRE des vieilles rumeurs.
en + je suis persuadé que ca a nuit à l'image de l'entreprise AQUILUS. |
?
oh la la ca sent vraiment mauvais |
|
|
 |
tempere Nouveau avec bouée

|
5 
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 16:41 Sujet du message: AQUILUS |
|
|
SLT à tous,
Aquilus est une grande enseigne et ils font énormément de bassin, il est normal que les avis diverges sur Aquilus mais Aquilus reste une grande société avec des piscines de qualité. Je pense que les problèmes financiers viennent peut etre de certains franchisés et pas forcément de la maison mère, de mon point de vue. Pour rassurer les acheteurs ou les futur acheteurs, Aquilus a encore de beaux jours dans le milieu de la piscine.
bonne journée |
|
|
 |
Gavage Modérateur spa

|
6 
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 17:51 Sujet du message: |
|
|
grande enseigne, grande enseigne. faut pas pousser non plus _________________ VOTRE MODÉRATEUR FORUMS SPAS |
|
|
 |
j-marc Petit baigneur

|
7 
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 18:58 Sujet du message: aquilus vendée |
|
|
| Je suis actuellement en cours de construction avec Aquilus vendée et même si je réalise bcp de choses moi-même, ils sont bien là pour répondre à mes demandes et viennent sans problème sur le chantier réaliser ce qui leur revient. Donc si à Nantes , la franchise est mal en point, dans le département d'à coté ça bosse. il faut dire que la cote vendéenne est un marché porteur. |
|
|
 |

|
8 
Posté le: Lun Mar 03, 2008 16:46 Sujet du message: |
|
|
| j.marc je suis d'accord avec toi aquilus est certainement un bon groupe se sont les franchisés qui ne sont pas correcte, pour ma part j ai eu de la chance mon chantier c'est bien terminé grace a l'intervention du groupe aquilus ,mais le franchisé de nantes vertou a mis la clé sous le paillasson.au jour d'aujourd'hui je suis tres content de cette réalisation c'est correctement fait, j'attends avec impatience une canicule pour l'été 2008. |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
9 
Posté le: Lun Mar 03, 2008 21:50 Sujet du message: |
|
|
| lucky luc a écrit: | | j'attends avec impatience une canicule pour l'été 2008. |
Ho ! Tu penses aux vieux comme moi ?  _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
|
 |
scorpi Grand baigneur

|
10 
Posté le: Lun Mar 03, 2008 22:44 Sujet du message: |
|
|
Jean Marc , le marché Vendéen est tellement porteur que le commercial de chez aquilus est venu chez moi en septembre pour me préparer un devis et je l'attends toujours .
J'ai eu le temps de faire construire une PAP traditionnel avec terrasse et pompe à chaleur
Ils doivent avoir trop de clients ou je ne paraissais pas assez riche!
Jean marc , j'espère que vous n'êtes pas le commercial de chez Aquilus , je ne voudrais pas vous faire passer une mauvaise journée!
scorpi _________________ 5x10 tradi , liner sable avec pac |
|
|
 |

|
11 
Posté le: Mar Mar 04, 2008 08:08 Sujet du message: |
|
|
| anmara a écrit: | | Chacha a écrit: | | lucky luc a écrit: | | j'attends avec impatience une canicule pour l'été 2008. |
Ho ! Tu penses aux vieux comme moi ?  |
t'inquiète j'irai t'abreuver  |
|
 |

|
12 
Posté le: Lun Mar 17, 2008 12:25 Sujet du message: |
|
|
| chacha quand tu veux pour m'abreuver .tu es dans quel secteur je t'invite a frétiller dans ma piscine quand tu veux! a plus j'épère. : |
|
|
 |
brice69 Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 5417 Localisation: Plus près que vous ne croyez !!
|
13 
Posté le: Lun Mar 17, 2008 13:42 Sujet du message: |
|
|
| lucky luc a écrit: | | chacha quand tu veux pour m'abreuver .tu es dans quel secteur je t'invite a frétiller dans ma piscine quand tu veux! a plus j'épère. : |
Quel succès Chacha  _________________ A tous ceux qui dépriment et se sentent au plus bas, rappelez vous bien qu'un jour, vous avez été le meilleur! |
|
|
 |
anmara Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 4027 Localisation: derrière le fofo avec Brice!!!!
|
14 
Posté le: Lun Mar 17, 2008 14:00 Sujet du message: |
|
|
| brice69 a écrit: | | lucky luc a écrit: | | chacha quand tu veux pour m'abreuver .tu es dans quel secteur je t'invite a frétiller dans ma piscine quand tu veux! a plus j'épère. : |
Quel succès Chacha  |
rhoooo va etre gay chacha en lisant ca  _________________
Un rêve qui ne devient pas réalité est un rêve qui n'a pas été assez rêvé. |
|
|
 |
brice69 Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 5417 Localisation: Plus près que vous ne croyez !!
|
15 
Posté le: Lun Mar 17, 2008 14:01 Sujet du message: |
|
|
Gay-luron  _________________ A tous ceux qui dépriment et se sentent au plus bas, rappelez vous bien qu'un jour, vous avez été le meilleur! |
|
|
 |

|
16 
Posté le: Lun Mar 17, 2008 18:23 Sujet du message: |
|
|
|
 |

|
17 
Posté le: Mar Avr 15, 2008 09:17 Sujet du message: |
|
|
| je reviens ici pour les piscines. aquilus nantes a bien été en liquidation judiciaire, le groupe a bien remis une nouvelle société en place,ce qui m'ammène vers vous aujourd'hui ,chers internautes c'est que je rencontre des soucis avec ma piscine ,les baguettes qui entourent l'éscalier ont changés de couleur ,ils sont devenues grises, la responsabilité du matériel reviens au groupe aquilus, a ce jour je n'arrive pas a trouver une solution avec le groupe je vous tiendrais informé de la suite des évènements a savoir que la responsabilité du groupe aquilus est engagée dans cette sombre affaire de matériels. |
|
|
 |

|
18 
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 15:40 Sujet du message: |
|
|
voici la réponse du groupe aquilus qui vient de me parvenir par mail ,
Nous accusons réception de votre mail du 17 avril 2008.
Aquilus Piscines, soucieux de votre satisfaction, vous remercie de votre démarche et de la confiance que vous lui accordez.
L'agence de Vertou "Ouest Piscine et Spas"- dont vous êtes client, est en situation de liquidation judiciaire. Un liquidateur a été nommé pour ce dossier. Il est à ce jour votre seul interlocuteur. Ainsi, nous vous invitons à lui transmettre les éléments de votre contentieux.
je pense qu'a ce jour que le groupe aussi a des difficultés en achetant ma piscine j ai aussi signé un contrat et j ai aussi une garantie d'un an voir de deux ans décidement je vais étre obliger de raviser mes dires du passé.suite a voir je vous raconterai |
|
|
 |
Gavage Modérateur spa

|
19 
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 16:25 Sujet du message: |
|
|
précise bien dans le mail que le probleme porte bien sur le MATERIEL et pas sur la pose _________________ VOTRE MODÉRATEUR FORUMS SPAS |
|
|
 |

|
20 
Posté le: Dim Avr 20, 2008 19:45 Sujet du message: réponse a la question a gavage |
|
|
| oui je répond a ta question,oui mon problème concerne bien le matériel et non pas la pose, j'aimerai juste savoir une chose ,tu es de quels départements stp . ne serais tu pas du 49 . par hasard merci. |
|
|
 |
Gavage Modérateur spa

|
21 
Posté le: Dim Avr 20, 2008 19:54 Sujet du message: |
|
|
qui ? moi ? non
et je suis encore moins lié à Aquilus. _________________ VOTRE MODÉRATEUR FORUMS SPAS |
|
|
 |

|
22 
Posté le: Mar Avr 22, 2008 17:44 Sujet du message: |
|
|
| je voudrais savoir si des personnes ayant fait faire une piscine aquilus rencontre au bout de huit mois seulement les mêmes problèmes que moi :a savoir mon escalier devient blanc alors qu'il était bleu ,les baguettes qui attachent le liner a l'escalier sont devenues grises alors qu'elles étaient bleus, et enfin le manque de communication de la part d'aquilus, celui ci adopte la politique de l'autruche . merci pour vos conseils |
|
|
 |
chatfl Petit baigneur

|
23 
Posté le: Mar Avr 22, 2008 21:45 Sujet du message: |
|
|
bonsoir lucky luc
je suis en affaire actuellement avec aquilus et je peux dire une chose c'est que jusqu'a aujourd'hui tout ce passe tres bien,de grand professionnel,le representant est meme passé samedi dernier voir ou en été les travaux(je me suis reservé une parti des travaux) ce week end je coule les plages et la dalle du local technique il manquera le liner et finir la plomberie et on pourra faire PLOUF!
pour le moment que du bonheur |
|
|
 |
yoda26 Baigneur confirmé

|
24 
Posté le: Mer Avr 23, 2008 14:10 Sujet du message: |
|
|
salut
j'ai acheté et installer une aquilus 8X4 BORA en 2005
et tout le materiel est toujours en bon etat
escalier couleur sable ,liner sable
pas de decoloration
et l'agence aquilus a toujours repondu present a mes interrogations
tu est tombé sur un franchisé peu serieux
bon courage a toi _________________ aquilus fait moi meme en eau le 16 juin 2006
 |
|
|
 |

|
25 
Posté le: Mer Avr 23, 2008 18:14 Sujet du message: réponse a chatfl |
|
|
| merci pour ta réponse oui dans la région nantaise nous sommes tombés avec un affilié qui a coulé et fermé sa boite mais pour l'instant le groupe aquilus ne bouge pas, même pour la garantie matériel j'éspère avoir des nouvelles la semaine prochaine..... [/img][/url] |
|
|
 |
exalik Baigneur confirmé

Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 783 Localisation: St Christo en Jarez
|
26 
Posté le: Mer Avr 23, 2008 20:38 Sujet du message: Re: réponse a chatfl |
|
|
| lucky luc a écrit: | | merci pour ta réponse oui dans la région nantaise nous sommes tombés avec un affilié qui a coulé et fermé sa boite mais pour l'instant le groupe aquilus ne bouge pas, même pour la garantie matériel j'éspère avoir des nouvelles la semaine prochaine..... [/img][/url] |
Bonsoir,
Dès lors que le "désordre" ne résulte pas d'une erreur manifeste imputable à l'installateur (le franchisé) ou au client (défaut d'utilisation) je ne vois pas pourquoi le fabricant pourrait se dédouaner de son obligation de garantie
Olivier _________________
8 x 4 tradi, filtre sable 14m3/H, échangeur sur PAC géothermique, robot Sweepy M3 |
|
|
 |

|
27 
Posté le: Ven Avr 25, 2008 09:47 Sujet du message: |
|
|
| merci yoda pour ta réponse , mais j ai une bonne nouvelle le groupe aquilus c 'est enfin magnifesté, maintenant reste a trouver la solution. je vous tiendrais au courant de la suite des événements . |
|
|
 |

|
28 
Posté le: Dim Juin 01, 2008 11:19 Sujet du message: |
|
|
| voici les dernieres nouvelles de l'ouest de la france sur le groupe aquilus le directeur du grand ouest ne fait plus parti de la société aquilus, donc mon probléme d'escalier et de corniches autour de l'escalier n'est toujours pas résolu cela fait déja 2 mois que je me suis magnifesté au groupe aquilus et cela n'est toujours pas résolu. suite dans les prochains jours |
|
|
 |
|