| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vevs64 Petit baigneur

Inscrit le: 13 Mar 2006 Messages: 98 Localisation: Région paloise (64)
|
1 
Posté le: Mer Mai 28, 2008 10:47 Sujet du message: |
|
|
| GD a écrit: |
Sinon, si c'est le même prix, pourquoi pas de la même couleur que les margelles si elles sont couleur sable, mais si la teinte n'est pas la même ça risque de faire moyen, autant prendre du blanc, ça ne choque pas. |
Il n'y aura pas de margelles mais des plages en bois qui arriveront au ras de l'eau, donc pas de soucis d'ssortiement.
Par contre, je n'ai jamais vu de volet couleur sable donc je ne sais pas quel sera le rendu esthétique.
Je suis d'ailleurs à la recherche de photos. |
|
|
 |
kiteur Grand baigneur

Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 121 Localisation: Bar-sur-Loup (06)
|
2 
Posté le: Mer Mai 28, 2008 11:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Difficile de faire des photos actuellement car avec la pluie chargee de sable qui est tombee, tout est couleur sable
J'ai un volet couleur sable, mon voisin a un volet blanc. Franchement,, c'est equivalent, donc vraiment une decision personelle. Il n'y a pas quelqu'un dans ton voisinage proche ou loitain qui aurait un volet ?
Jean-Michel |
|
|
 |
vevs64 Petit baigneur

Inscrit le: 13 Mar 2006 Messages: 98 Localisation: Région paloise (64)
|
3 
Posté le: Mer Mai 28, 2008 11:14 Sujet du message: |
|
|
| kiteur a écrit: | Bonjour,
Difficile de faire des photos actuellement car avec la pluie chargee de sable qui est tombee, tout est couleur sable
J'ai un volet couleur sable, mon voisin a un volet blanc. Franchement,, c'est equivalent, donc vraiment une decision personelle. Il n'y a pas quelqu'un dans ton voisinage proche ou loitain qui aurait un volet ?
Jean-Michel |
Merci quand même !
Non, aucune connaissance n'a de volet pour couvrir sa piscine.
J'essaye donc de trouver des photos sur le Net sur les sites des constructeurs de volets.
Côté vieillissement et entretien, pas de différence constatée entre votre volet et le olet blanc de votre voisin ? |
|
|
 |
kiteur Grand baigneur

Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 121 Localisation: Bar-sur-Loup (06)
|
4 
Posté le: Mer Mai 28, 2008 11:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Difficile de comparer car notre volet a presque deux ans et le sien 6 mois.
Nous avons des restanques en pierres donc dans cet environement la, la couleur sable passe bien.
Fais une recherche sur google avec "volet immerge piscine", tu devrais pouvoir avoir des sites de constructeurs avec des photos de volets de differentes couleurs. De meme, ton fournisseur devrait en avoir aussi.
Jean-Michel |
|
|
 |
agnescedric Pataugeur sans bouée

Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 29 Localisation: Aix en Provence
|
5 
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 10:04 Sujet du message: |
|
|
Pour t'aider dans le choix, voici ma pisicine presque finie :
liner sable, l'eau devient turquoise :
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|