| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mzt Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Mer Mai 28, 2008 07:16 Sujet du message: végétation dans les alvéoles d'un Abrisud |
|
|
J'ai un abri de piscine Abrisud depuis 4 ans. Trés récemment de la végétation se développe dans les alvéoles des plaques de lexan (tiges de mousses vertes). Comment faire pour s'en débarrasser et que cela ne réapparaisse pas ? Abrisud m'écrit que c'est normal car dû à la condensation ! _________________ J'ai un abri de piscine Abrisud depuis 4 ans. Récemment il se développe de la végétation(mousses) dans les plaques de lexan (plaques alvéolées qui composent l'abri). Que peux-t-on faire pour curer cela puis éviter que cela réapparaisse ? Abrisud m'écrit que c'est normal ! |
|
|
 |
Gavage Maître nageur sauveteur

|
2 
Posté le: Mer Mai 28, 2008 07:35 Sujet du message: |
|
|
conclusion un abri est une serre et le naturel revient au galop.
la nature reprend ses droits sous la cloche à fromage ^^ |
|
|
 |
philippe Petit baigneur

|
3 
Posté le: Mer Mai 28, 2008 10:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Un adhésif micro-perforé est placé sur la tranche des panneaux pour éviter le phéomène mais si les poseurs ont "oubliés" certaines zones les débris végéteaux entrent dans la double parrois et voici le résultat.
A+ |
|
|
 |
exalik Baigneur confirmé

Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 796 Localisation: St Christo en Jarez
|
4 
Posté le: Mer Mai 28, 2008 12:25 Sujet du message: |
|
|
| philippe a écrit: | Bonjour,
Un adhésif micro-perforé est placé sur la tranche des panneaux pour éviter le phéomène mais si les poseurs ont "oubliés" certaines zones les débris végéteaux entrent dans la double parrois et voici le résultat.
A+ |
Bonjour,
Dans ce cas il s'agit d'un "vice caché" mais si la garantie est passée . . .
Olivier _________________
8 x 4 tradi, filtre sable 14m3/H, échangeur sur PAC géothermique, robot Sweepy M3 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|