| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
manu51 Grand baigneur

|
1 
Posté le: Mar Mai 27, 2008 21:14 Sujet du message: un reve de projet d abri qui tombe |
|
|
je m explique
j ai reçu ce matin un pisciniste qui devait m installer une coque en polyester
nous avons discuté car je voulais couvrir ma piscine par un abri haut, accolé à la porte fenetre de ma salle à manger.
là le pisciniste reagit en me disant que les abris hauts ne nous permettraient pas de profiter de notre piscine :
forte humidité hyper condensation( si on claque la porte on se prend une douche )
moisisure sur le mur ou l abri est accolé
tant il y aura de condesation sur la porte fenetre de la salle à manger je n y verrai pas la piscine
il nous a affirmé qu on ouvrirait presque jamais l abri piscine , et donc qu il vallait mieux investir dans une verranda ; en prenant part de ses suggestions , (faire une verranda )
, nous n ' aurions pas tous les désagréments qu 'occasionnent un abri haut accolé à la maison
suite à leur visite , nous sommes décourragés car le budget abri et verranda ne sont pas du tout les memes , nous nous demandons , si ce poseur de coque n ' a pas une entreprise de verranda , ce qui expliquerait sa politique pour les abris
pendant le rendez vous , il m ' aparlé davantage de la fameuse verranda que de la coque de la piscine ( pourtant une grande marque )
je demande à tout possesseur d ' abrits hauts de me donner leur retour d ' expérience ; points forts et moins forts
je voulais faire de l abrit haut , un espace à vivre de mi saison (mars à octobre) , espace détente convivialité avec salon d ' extérieur style rotin; le pisciniste m ' a clairement dit que je revais
merci de me donner vos réactions , est ce que mon projet tombe à l ' eau? |
|
|
 |
indy101 Grand baigneur

Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 243 Localisation: Belgique-région de Tournai
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|