Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Devis pour plage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PLAGE - TERRASSE - ABORD : Réalisation Construction Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sb26
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Lun Mai 26, 2008 09:06    Sujet du message: Devis pour plage Répondre en citant

Mon pisciniste m'a fait passer son devis pour la plage:
- dalle béton (préparation, ferraillage et coulage) béton dosé à 300kg = 60€ HT
- dalle béton dosé à 300kg + pose et fourniture de dalles pose droite avec joints = 95 € HT
Les dalles sont des "Rustique bullée" de Pierra, que j'ai trouvé par ailleurs à 19,44€HT chez le B.Philibert le plus proche de chez moi.
A tout cela, il m'ajoute le coût d'un forfait pour la réalisation de plots de soutien pour la future dalle béton = 550€ HT.
Bref pour 40 m² çà me revient à près de 5202,60€.
Ce devis me semble trop cher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 2  Posté le: Lun Mai 26, 2008 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad Trop cher !

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
sb26
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 3  Posté le: Lun Mai 26, 2008 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

OK, nous sommes du même avis.
Ce qui me gêne le plus, c'est que sans avoir signé pour la réalisation de cette plage, ce pisciniste a déjà fait ces plots de renfort.
Du coup, j'ai comme l'idée qu'il veut me forcer la main pour que je lui fasse faire la plage à son coût!
Je l'ai vu en coup de vent, en fin de semaine dernière en lui indiquant que son devis était trop élevé.
Il m'a rétorqué quelque chose du genre: "Ma foi, la qualité çà se paie! Avec ce genre de dalle, au moins vous serez tranquille. Vous n'aurez jamais de pépin d'affaissement. Je vous le garantie!".
Bernard Jauvert
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 4  Posté le: Lun Mai 26, 2008 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour SB26

Je trouve, moi aussi, ce devis trés cher Twisted Evil
Je suis en train de faire réaliser ma piscine ( 11x5 ) et pour 84 m2 de plages (ST 10, epaisseur 12, joint de dilatation.), j'ai un devis de 30 EUR HT le m2 et de 30 EUR HT le m2 pour la pose du carrelage en grés cérame KEOPE à environ 16 EUR HT le m2 Very Happy Very Happy Very Happy .mais je suis à la campagne.aux fins fonds du Sud Ouest ( 47 ).

Bien à vous et bon courage pour négocier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gavage
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 5  Posté le: Lun Mai 26, 2008 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben oui c'est super cher, donc 2 solution :

soit il te prend pour un charlot

soit il a pas envie de se faire chier avec le dallage en cette saison, et il le surfacture. un piscinier c'est pas un carreleur. chacun sa spécialité ^^
olive47
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 6  Posté le: Lun Mai 26, 2008 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bernard Jauvert.
47160?
On a le même code postal! Saint-Léon pour moi.
Et puis c'est pas le fin fond du sud-ouest, c'est le CENTRE du sud-ouest, nuance.
Même que c'est peut-être le centre de l'univers.
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 7  Posté le: Lun Mai 26, 2008 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

olive47 a écrit:
Et puis c'est pas le fin fond du sud-ouest, c'est le CENTRE du sud-ouest, nuance.
Même que c'est peut-être le centre de l'univers.

Laughing Laughing Laughing Pas chauvins, les mecs ! ! ! Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Le centre, c'est le Ch'Nord ! ! ! ! Laughing Laughing Laughing

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
sb26
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 8  Posté le: Mar Mai 27, 2008 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir, un pote à moi est venu avec son frère qui bosse lui aussi de temps à autre chez des piscinistes. Il a vu les plots de soutien, et a estimé que c'était pas mal. Bref, dans quelques jours, il va me faire passer son devis. Lui, il bosse à la journée et non au m². On verra bien! Rolling Eyes
Et puis comme en ce moment, il ne cesse de pleuvoir depuis dimanche matin, çà tasse la terre remblayée autour de la piscine, et en même temps çà reporte le prochain passage du pisciniste de départ.
Finalement, çà m'arrange bien. pour le moment!
Bernard Jauvert
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 9  Posté le: Mar Mai 27, 2008 08:40    Sujet du message: Devis pour plages Répondre en citant

Salut Oliv47
Merci de ce clin d'oeil amical Very Happy Very Happy Very Happy
Je suis à Razimet, face à l'église et au cimetière (avec vue sur "l'au de là").Si la piscine ne servira pas de bénitier.peut-être servira-t-elle de fonds baptismaux Smile Smile Smile ; mais les baptèmes sont rares par les temps qui courent Exclamation Exclamation
Peut-être à bientôt sur le terrain Question , le Ricard est toujours au frais Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PLAGE - TERRASSE - ABORD : Réalisation Construction Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: