| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
boby34336 Petit baigneur

|
1 
Posté le: Sam Mai 24, 2008 17:23 Sujet du message: Comportement nouveau liner dans piscine bois hors sol |
|
|
Bonjour à tous,
Je viens de terminer le montage de ma piscine bois hors sol, Octogonale Oslo luxe de 5,20 x 1,36 m.
Je remplis depuis ce matin, mais je suis étonné que le liner fait un arrondi dans les angles, je pensais qu'avec le poids de l'eau il allait coller dans l'angle.
Je n'ai encore que 30 cm d'eau dans la piscine.
Est ce normal, par la suite, le liner s'étendra t'il ?
Merci |
|
|
 |
mad Grand baigneur

|
2 
Posté le: Sam Mai 24, 2008 19:21 Sujet du message: |
|
|
Oui cela est normale , un liner n'epouse generalement pas a 100 % la forme de la piscine. Surtout dans les Angles.
En fonction de la forme , de la decoupe en usine etc etc , c'est tres frequent.
Cela ne pose aucun probleme .Néanmoins vous n'avez que 3à cm d'eau et il manque encore du poid pour qu il se place totalement.
Verifier bien qu'aucun plis ne soit en fond de bassin.
Descendez dans le bassin et appuyez avec votre pied vers le bas des parois.
Mis a part cela , il n'y aura aucune incidence et ne risquera pas de craquer sous la pression ( sauf si vous venez le percer avec un objet )
Un liner est tester en usine a des contrainte 10 fois plus importante.pas de crainte a avoir pour 5cm  |
|
|
 |
boby34336 Petit baigneur

|
3 
Posté le: Dim Mai 25, 2008 08:19 Sujet du message: |
|
|
Merci Mad,
Bon week-end |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|