| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
breizhou Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Lun Mai 19, 2008 10:54 Sujet du message: questions bloc polys? |
|
|
En projet pour une 8x4, je souhaiterai m'orienter vers du bloc poly pour ses avantages de mise en oeuvre. En ayant parcouru ce superbe forum, quelques questions restes en suspend:
- solidité bloc poly: n'ya -t'il pas de risque que des coups donnés dans les blocs lors de la nage endommagent le liner?
- faut-il mettre un film/bache à l'extérieur des blocs?
- faut-il etayer les murs de blocs si on coule le béton ave une toupie?
- faut-il utiliser des parpaings normaux pour faire un escalier d'angle? |
|
|
 |
geraldine38 Pataugeur sans bouée

|
2 
Posté le: Mar Mai 20, 2008 13:09 Sujet du message: |
|
|
| non ne t inquiete pas tout va bien ce passer alors oui les coup marque sans l eau mais apres non avec la presion le polystirene est tres dure nous nous avons preferere couler a la main pour plus de precaution nous n aviont pas confiance en la toupil pourtant recomander mais il faut avoire confiance au chauffeur et oui il est preferable d etaille la piscine au momment de la couler mais le resultat est magnifique 11.40x5m crois moi |
|
|
 |
breizhou Pataugeur sans bouée

|
3 
Posté le: Mer Mai 21, 2008 21:41 Sujet du message: |
|
|
| D'autres avis? |
|
|
 |
fraggy Baigneur confirmé

Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 819 Localisation: là où il y a du bon vin ;-)
|
4 
Posté le: Mer Mai 21, 2008 23:12 Sujet du message: Re: questions bloc polys? |
|
|
| breizhou a écrit: | En projet pour une 8x4, je souhaiterai m'orienter vers du bloc poly pour ses avantages de mise en oeuvre. En ayant parcouru ce superbe forum, quelques questions restes en suspend:
- solidité bloc poly: n'ya -t'il pas de risque que des coups donnés dans les blocs lors de la nage endommagent le liner?
Non et tu peux me croire j ai 2 petits monstre de 5 et 6 ans
- faut-il mettre un film/bache à l'extérieur des blocs?
Non pour quoi faire ?
- faut-il etayer les murs de blocs si on coule le béton ave une toupie?
Oui si tu fait avec une toupie
- faut-il utiliser des parpaings normaux pour faire un escalier d'angle?
tu peux ou les blocs ploy
|
@+fraggy
http://fraggy.bricoblog.fr/ _________________ Piscine 8x4 en blocs polystyrène, avec marches maçonnées, bromisateur, volet, pac toutes saisons, abri haut 13,5m par 6,5m adossé à la maison ET UN POLARIS 280 A VENDRE ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|