| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
oliv33 Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Ven Mai 16, 2008 19:54 Sujet du message: pose du 1er rang de bloc poly |
|
|
je voudrai savoir si il faut mettre une semelle de béton sous la 1 ère rangée de bloc ou si il existe une colle spéciale (compatible avec le polystyrene).
que pensez vous des angles : droits ou arrondis ?
merci d avance
http://lancelotdulac33.skyrock.com/ _________________ Projet piscine bloc polystyrene ZYKE |
|
|
 |
fraggy Baigneur confirmé

Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 791 Localisation: là où il y a du bon vin ;-)
|
2 
Posté le: Ven Mai 16, 2008 20:14 Sujet du message: Re: pose du 1er rang de bloc poly |
|
|
| oliv33 a écrit: | je voudrai savoir si il faut mettre une semelle de béton sous la 1 ère rangée de bloc ou si il existe une colle spéciale (compatible avec le polystyrene).
Ni colle ni beton
que pensez vous des angles : droits ou arrondis ?
arrondis a ce que l on dis plus facile a laver :roll:
merci d avance
http://lancelotdulac33.skyrock.com/ |
Alors pres pour le lego geant ?
Prend ton temps pour la premiere rangé Niveau ( sur la hauteure )et angle ( les coins de ta piscine 90 ° ) nikel
@+fraggy
http://fraggy.bricoblog.fr/ _________________ Piscine 8x4 en blocs polystyrène, avec marches maçonnées, bromisateur, volet, pac toutes saisons, abri haut 13,5m par 6,5m adossé à la maison ET UN POLARIS 280 A VENDRE ! |
|
|
 |
chris3178 Pataugeur sans bouée

|
3 
Posté le: Sam Mai 17, 2008 08:43 Sujet du message: montage |
|
|
bonjour
d'accord avec fraggy le premier est le plus important , prend le temps de bien le monter et surtout de niveau et aussi de prévoir large sur la liguature des tors horizontaux .
bon courage
chris |
|
|
 |
oliv33 Pataugeur sans bouée

|
4 
Posté le: Dim Mai 18, 2008 07:20 Sujet du message: |
|
|
ok merci les gars
je suis comme julien clerc je vais attendre de laisser entrer le soleil maintenant
salut _________________ Projet piscine bloc polystyrene ZYKE |
|
|
 |
JJ-mlo Grand baigneur

Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 445 Localisation: 96 Brabant Wallon (Belgique)
|
5 
Posté le: Dim Mai 18, 2008 12:41 Sujet du message: |
|
|
Ma chape n étant pas plate, j ai fait maçonner la première rangée ( a charge de l entrepreneur), comme dit plus haut ils faut absolument aucune erreur dans le premier tas, et bien vérifier la continuité dans les petits plots surtout quand tu dois en couper. Donc prend tout ton temps et réfléchi bien et bon lego _________________ 55 m³, 9X4 escalier droit 2.5X2, blocs polystyrène
Filtration sable.
Electrolyseur, Robot Mopper, PAC duratech 17 |
|
|
 |
bab Grand baigneur

|
6 
Posté le: Lun Mai 19, 2008 06:42 Sujet du message: |
|
|
| Je confirme, si tu montes bien la premiére rangée aprés c'est vraiment simple. |
|
|
 |
geraldine38 Pataugeur sans bouée

|
7 
Posté le: Mar Mai 20, 2008 13:01 Sujet du message: |
|
|
| la premiere ranger n ai pas importante c quand tu va faire l arazer a la fin que tu recupera la faute mais fais bien attantion de bien centre ta piscine pour les angle |
|
|
 |
manu16 Baigneur confirmé

|
8 
Posté le: Mar Mai 20, 2008 21:39 Sujet du message: |
|
|
Chacha devrait te clouer au peloton d'exécution ! Car en plus des fautes d'orthographe, il n'apprécie pas beaucoup qu'on dise des c..*** !
 |
|
|
 |
fraggy Baigneur confirmé

Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 791 Localisation: là où il y a du bon vin ;-)
|
9 
Posté le: Mar Mai 20, 2008 21:57 Sujet du message: |
|
|
@+fraggy
http://fraggy.bricoblog.fr/ _________________ Piscine 8x4 en blocs polystyrène, avec marches maçonnées, bromisateur, volet, pac toutes saisons, abri haut 13,5m par 6,5m adossé à la maison ET UN POLARIS 280 A VENDRE ! |
|
|
 |
|