Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Desjoyaux 8 x 4 (Ile de la Réunion)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
culturec
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Sam Sep 23, 2006 12:50    Sujet du message: Desjoyaux 8 x 4 (Ile de la Réunion) Répondre en citant

Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum est novice en matière de pisicine. J'ai lu les nombreux messages de ce forum - pas tous bien sur - et j'ai remarqué que pas mal de personnes étaient satisfaites par Desjoyaux.
J'ai donc contacté le concessionnaire à l'Ile de la Réunion pour obtenir un premier devis que je vous communique pour obtenir vos avis.

Merci
ps : merci de tenir compte d'un différentiel de prix entre la métropole et la Réunion, mais si des éléments vous semblent exagérés, merci aussi de me le dire.

--------------------------------

L : 8m. l : 4m.
Profondeurs : 1.20m. à 1.60m.
Couleur : Bleu pâle
Modèle : Rectangulaire + R 276

A / DETAIL DES FOURNITURES : DESIGNATION

1) Structure Coffrage Desco autoportants, boulons, rondelles.

2) Escalier type Roman R 276 - 2.50m. de largeur ( 1 000 € au lieu de 3 000 € ).

3) Etais de réglage grand et petit modèle.

4) Profilé d'accrochage + angles profil.

5) Revêtement PVC étanchéité type : 75/100ème.

6) Margelles 0,25 x 0,50 en pierres reconstituées.

7) Armatures acier : treillis soudé, épingles, ferraillage.

Cool Filtration type : F 15 soit 25m³/h de débit.
Projecteur, transformateur, protection thermique, membrane active 6 et 15 microns.

9) Coffret électrique de programmation :
horloge, disjoncteur magnétothermique, disjoncteur différentiel de sécurité, transformateur.

10) Accessoires d'entretien : balai aspirateur, trousse, brosse, épuisette, thermomètre, tuyau,
manche balai.

11) Produit : Kit de démarrage (3 mois)
12) Transport.

B / DETAIL DES FOURNITURES COMPLEMENTAIRES

13) Turb'eau jet nage à contre courant, hydrothérapie F 50 - 50m³/h ( 1 000 € au lieu de 2 000 € )
14) Lance d'hydrothérapie ( offert ).
15) Chauffage type : pompe à chaleur EUROPAC ( 3 900 € au lieu de 4 900 € ).
16) Alarme à détection d’immersion - JD alarme ( 500 € au lieu de 750 € ).

C / REALISATION DES TRAVAUX
1) Implantation piscine, surveillance terrassement, finitions manuelles, fourniture et mise en place de plots de niveau (20 cm de hauteur), pose structure et ferraillage. Coulage béton et finition chape, pose support groupe de filtration, pose liner, surveillance remblaiement, nettoyage chantier. *

2) Terrassement et remblaiement en pleine masse : à la charge du client.

3) Fourniture et pompage béton.

4) Raccordement électrique, du coffret électrique au groupe de filtration pour une distance forfaitaire de 15 ml, y compris câble multi-conducteur, gaine homologuée, pose groupe de filtration, raccordement hydraulique, mise en route, essai, nettoyage et premier traitement.

Travaux annexes à la piscine :

5) Fourniture et réalisation plots soutènement plage, fer d'attente.

6) Evacuation des terres : à la charge du client.

TOTAL T.T.C Poste A + B + C : ……………………… 24 900,00 €
OFFRE PROMOTIONNELLE
CONDITIONS DE REGLEMENT :
1/ Acompte à la commande 30% : ……………………………… 7 470,00 €
2/ A la livraison du matériel 40% : ……………………………. 9 960,00 €
3/ A la livraison du gros œuvre 25% : …………………………. 6 225,00 €
4/ Solde à la mise en eau soit : …………………………………. 1 245,00 €
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moorii
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 2  Posté le: Sam Sep 23, 2006 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Le prix me semble dans la moyenne, pour moi c'est correct Wink

Desjoyaux 8/4 avec bloc F15/50 et un Abrisud http://abri45.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
culturec
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 3  Posté le: Sam Sep 23, 2006 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de cette réponse
Vous pensez qu'il est possible de négocier le terrassement inclu ?
moorii
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 4  Posté le: Sam Sep 23, 2006 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

culturec a écrit:
Merci de cette réponse
Vous pensez qu'il est possible de négocier le terrassement inclu ?

Pourquoi pas, vous pouvez-toujours dire au commercial que c'est la condition pour signer chez eux. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lau971
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 5  Posté le: Sam Sep 23, 2006 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Une question : faut il une pompe à chaleur lorsqu on habite à la Réunion ?
ou habites tu peut etre en hauteur ?
sinon, le devis me semble tres correct.
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 6  Posté le: Dim Sep 24, 2006 04:32    Sujet du message: Répondre en citant

La pompe à chaleur, le commercial m'a conseillé d'essayer la première année sans, puis de voir. J'habite les bas, on a tout de même 3 mois d'hiver à 25°.
moorii
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 7  Posté le: Dim Sep 24, 2006 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

culturec a écrit:
La pompe à chaleur, le commercial m'a conseillé d'essayer la première année sans, puis de voir. J'habite les bas, on a tout de même 3 mois d'hiver à 25°.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 8  Posté le: Dim Sep 24, 2006 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Shocked Laughing

Là, pas d'hésitation :
Une Pac + un abri !

Non mais !

Exclamation Laughing Laughing

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
JABITEULEU67
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 9  Posté le: Dim Sep 24, 2006 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy

25° c'est la température k'il fait chez nous en été (Alsace) Very Happy Very Happy Very Happy
culturec
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 10  Posté le: Dim Sep 24, 2006 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Non, sérieux, on a un vrai hiver. Merci pour vos réponses. Sait-on jamais, si de la Réunion d'autres personnes ont une expérience, merci d'en faire part.
FCPAT
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 11  Posté le: Jeu Mai 15, 2008 11:36    Sujet du message: PISCINE DESJOYAUX Répondre en citant

Bjr,
Avez-vous conclu chez desjoyaux et si oui, comment celà s'est passé ?
Je dois prendre ma décision entre DESJOYAUX et H20. si on pouvait m'éclairer sur le sérieux de ces 2 stés. merci.
snycat
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 12  Posté le: Jeu Mai 15, 2008 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

culturec a écrit:

Brrrrrrr, rien que d'imaginer un hiver à 25°, j'en ai des frissons Crying or Very sad
Il fait combien en été chez vous ? Parce que chez nous, nos étés ont l'air de ressembler à vos hivers re- Crying or Very sad
OBLETTE
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 13  Posté le: Dim Juin 01, 2008 14:24    Sujet du message: Re: PISCINE DESJOYAUX Répondre en citant

FCPAT a écrit:
Bjr,
Avez-vous conclu chez desjoyaux et si oui, comment celà s'est passé ?
Je dois prendre ma décision entre DESJOYAUX et H20. si on pouvait m'éclairer sur le sérieux de ces 2 stés. merci.

Bjr FCPAT,

En ce qui me concerne le choix fut vite fait (vu la réputation, à la Réunion, du représentant DESJOYAUX. Crying or Very sad ) j'ai signé pour H2O et je ne regrette pas :
Mon "Océane" (modèle monocoque Crystite Céramic Composite de 8,15 m sur 4,40 m avec profondeur maxi de 1,82 m) m'a été livrée "prête à plonger" en... 5 jours Wink !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: