Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Desjoyaux 8 x 4 (Ile de la Réunion)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
culturec
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Sam Sep 23, 2006 12:50    Sujet du message: Desjoyaux 8 x 4 (Ile de la Réunion) Répondre en citant

Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum est novice en matière de pisicine. J'ai lu les nombreux messages de ce forum - pas tous bien sur - et j'ai remarqué que pas mal de personnes étaient satisfaites par Desjoyaux.
J'ai donc contacté le concessionnaire à l'Ile de la Réunion pour obtenir un premier devis que je vous communique pour obtenir vos avis.

Merci
ps : merci de tenir compte d'un différentiel de prix entre la métropole et la Réunion, mais si des éléments vous semblent exagérés, merci aussi de me le dire.

--------------------------------

L : 8m. l : 4m.
Profondeurs : 1.20m. à 1.60m.
Couleur : Bleu pâle
Modèle : Rectangulaire + R 276

A / DETAIL DES FOURNITURES : DESIGNATION

1) Structure Coffrage Desco autoportants, boulons, rondelles.

2) Escalier type Roman R 276 - 2.50m. de largeur ( 1 000 € au lieu de 3 000 € ).

3) Etais de réglage grand et petit modèle.

4) Profilé d'accrochage + angles profil.

5) Revêtement PVC étanchéité type : 75/100ème.

6) Margelles 0,25 x 0,50 en pierres reconstituées.

7) Armatures acier : treillis soudé, épingles, ferraillage.

Cool Filtration type : F 15 soit 25m³/h de débit.
Projecteur, transformateur, protection thermique, membrane active 6 et 15 microns.

9) Coffret électrique de programmation :