| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
meowin83 Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Mar Juin 21, 2005 09:58 Sujet du message: piscine autoportee ne monte pas ... |
|
|
Bonjour,
Je decouvre ce forum et j'aimerais bien savoir si quelqu'un aurait des conseils à me donner.
En effet, je viens d'acheter une bestway 366x076 autoportee mais je n'arrive pas à la faire monter.... Le sol n'est pas parfaitement plat mais si c'etait dû à ça, elle monterait un peu je pense...
Pensez-vous à autre chose???
Merci beaucoup... |
|
|
 |
|
|
|
|
|
kermit38 Baigneur confirmé

|
2 
Posté le: Mar Juin 21, 2005 10:13 Sujet du message: |
|
|
Il FAUT un sol Parfaitement plat sous peine de mauvais plis et sera HS en 1 an..
pour la faire 'monter', il suffit de la remplir déau ... _________________ 4m Weva Cerland + sel "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable" |
|
|
 |

|
3 
Posté le: Mar Juin 21, 2005 10:15 Sujet du message: |
|
|
| Merci beaucoup mais comment puis-je applanir le sol sachant qu'il est impossible de creuser une terre si seche? |
|
|
 |
Baudouin Petit baigneur

|
4 
Posté le: Mar Juin 21, 2005 14:01 Sujet du message: |
|
|
Si la pente n'est pas trop important, pourquoi ne pas mettre un lit de sable ? c'est peut etre une solution
Baudouin |
|
|
 |

|
5 
Posté le: Mar Juin 21, 2005 14:36 Sujet du message: |
|
|
Merci, la pente etait bien le probleme.
Le terrain maintenant plat, la piscine monte... |
|
|
 |

|
6 
Posté le: Mar Juin 21, 2005 14:58 Sujet du message: |
|
|
ouah , moins de 4 heures pour creuser ou 35 minutes pour mettre du sable , tu es rapides !!, comment as tu fait alors ?, il y avait beaucoup de pente ? sur tu as mis du sable, attention de faire une plateform plus grande que la piscine pour anticiper l'érosion _________________ 4m Weva Cerland + sel "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable" |
|
|
 |
v@lérie Grand baigneur

|
7 
Posté le: Mar Juin 21, 2005 15:00 Sujet du message: |
|
|
| kermit38 a écrit: | | ouah , moins de 4 heures pour creuser ou 35 minutes pour mettre du sable , tu es rapides !!, |
j'ai rien dit , mais ... _________________
eau à 18... bien trop froide !!plus de bâche je laisse descendre !!! |
|
|
 |

|
8 
Posté le: Mar Juin 21, 2005 15:53 Sujet du message: |
|
|
Non, en fait je l'avais mise la premiere fois pres de la maison (pratique mais terrain en pente....)
Alors je l'ai deplacee dans l'ancien verger (terrain plat mais assez loin de la maison )
Enfin l'essentiel est de preserver la piscine.
Neanmoins, est-il deconseillé de mettre une rallonge pour relier le filtre à une prise de courant? |
|
|
 |

|
9 
Posté le: Mer Juin 22, 2005 10:22 Sujet du message: |
|
|
vi, attention a la tondeuse !!, sinon pour cette puissance, je ne vois vraiment pas de pb !! (prendre du 2.5 si plus de 50m..)
Láutre pb est la surveillance des enfants !..et de courir pour retourner bacher, etc... _________________ 4m Weva Cerland + sel "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable" |
|
|
 |

|
10 
Posté le: Mer Juin 22, 2005 18:18 Sujet du message: |
|
|
| Merci beaucoup pour ta reponse kermit! |
|
|
 |

|
11 
Posté le: Jeu Juin 23, 2005 09:59 Sujet du message: |
|
|
pas de quoi, cést avec plaisir..kerm, ancien auto-porté... _________________ 4m Weva Cerland + sel "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable" |
|
|
 |
|