| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gwen28270 Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Lun Mai 12, 2008 11:08 Sujet du message: brome et oxygene actif ou les trouver? |
|
|
| salut je suis nouvelle utilisatrice d'un spa lay-z-spa des bestway et je ne trouve pas de triatement adapter a mo spa il verdi et fait de la mousse regulierement malgre le chlore lent ou puis je trouver de l'oxygene actif et surtout qu'est ce que le brome et ou le trouver merci pour vos reponses |
|
|
 |
EdenSpa Maître nageur

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1740 Localisation: Aix-en-Provence
|
2 
Posté le: Lun Mai 12, 2008 20:04 Sujet du message: |
|
|
Pour utiliser du brome, il faut que tu ais un brominateur liè à la filtration.
Si tu utilises un brominateur flottant, ça ne fonctionnera pas bien, le brome ne se trouvant pas dans le flux.
Le mieux pour toi est d'acheter un kit mini-pool Bayrol (chez Casto ou revendeur Bayrol) chlore ou oxygène actif peu importe, les 2 fonctionnent bien. _________________
edenspa-aix@wanadoo.fr
http://www.edenspa-showroom.com |
|
|
 |
gwen28270 Nouveau avec bouée

|
3 
Posté le: Mar Mai 13, 2008 08:07 Sujet du message: |
|
|
| merci pour ta reponse je vais essayer l'oxygene actif et te tenir au courant |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|