| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
seb34 Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Ven Mai 09, 2008 10:51 Sujet du message: filtration et pompe proche ou pas de la piscine?????? |
|
|
nouveau forumiste, je decouvre heureux. Merci à tous pour vos participations qui m'aident à prevoir ce projet. Je viens d'acquerir une piscine hors sol nortland noumea 6.1 * 4 m * 1.3.
Tous vos conseils m'ont été tres utiles pour me renseigner et faire les choses correctement. Dernier petit point, en ce qui concerne la pompe et la filtration.
j'ai acheté un coffret qui se plaque à la piscine, mais j'ai aussi un abris de jardin en bois à environ 7 / 8 m. la piscine et semi entérrée.
Je dois mettre la pompe et le filtre à coté ou dans l'abris. J'ai entendu dire qu'à coté c'était dangereux et trops loin ( et plus haut que le niveau de nage ) inefficasse.
quel est la meilleure solution?
merci pour votre aide. |
|
|
 |
anmara Maître nageur sauveteur

|
2 
Posté le: Ven Mai 09, 2008 12:31 Sujet du message: |
|
|
pour moi il etait préconisé sur la notice de la mettre a + de 3m de la piscine
ensuite nous l'avons mise a 10/12m pour cause de bruit
maintenant elle est dans le chalet que tu vois dans ma signature soit a 4m50  _________________
L'humour est la forme la plus saine de la lucidité. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|