| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Klaude Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 22:17 Sujet du message: poussiere au fond de la piscine |
|
|
| Bonjour,que me conseillez vous pour nettoyez le fond de la piscine qui est plein de poussiere/ |
|
|
 |
GD Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2039 Localisation: proche Toulouse
|
2 
Posté le: Ven Mai 09, 2008 00:32 Sujet du message: Re: poussiere au fond de la piscine |
|
|
| Klaude a écrit: | | Bonjour,que me conseillez vous pour nettoyez le fond de la piscine qui est plein de poussiere/ |
Bonsoir,
quelle genre de piscine : une 12x6 ou une 4,50 de diamètre ? C'est pas du tout pareil
Un aspirateur à main relié à la pompe, ou un robot ? That's the question  _________________ - 11,5 x 5 m béton, liner sable
- électrolyse sel, régulation pH
- Volet immergé
- Robot Victor |
|
|
 |
exalik Baigneur confirmé

Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 792 Localisation: St Christo en Jarez
|
3 
Posté le: Ven Mai 09, 2008 05:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'avais également une fine poussière (noire) en sortie d'hivernage mais après y avoir fait passer mon Sweepy M3 tout à disparu
Mais précises nous effectivement le modèle de piscine que tu as afin que nous puissions te conseiller au mieux
Olivier _________________
8 x 4 tradi, filtre sable 14m3/H, échangeur sur PAC géothermique, robot Sweepy M3 |
|
|
 |
CDAMB Pataugeur sans bouée

Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 21 Localisation: Bourg en Bresse
|
4 
Posté le: Ven Mai 09, 2008 07:54 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Idem pour moi, celine 08 ( 8X 4 ) avec filtration 24 /24 robot sweepy 3 h / jour => Mais le résultat n'est pas parfait l'eau est encore légerement trouble.
C'est vraiment super fin et ca passe les filtres
Qu'un à une SUPERBE idée ? |
|
|
 |
Klaude Nouveau avec bouée

|
5 
Posté le: Sam Mai 10, 2008 10:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
Ma piscine est une trad de 4x7m à fond plat avec un volet hors sol,une filtration à sable et un polaris 280 |
|
|
 |
exalik Baigneur confirmé

Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 792 Localisation: St Christo en Jarez
|
6 
Posté le: Sam Mai 10, 2008 10:35 Sujet du message: |
|
|
| CDAMB a écrit: | Hello,
Idem pour moi, celine 08 ( 8X 4 ) avec filtration 24 /24 robot sweepy 3 h / jour => Mais le résultat n'est pas parfait l'eau est encore légerement trouble.
C'est vraiment super fin et ca passe les filtres
Qu'un à une SUPERBE idée ? |
A mon avis tu devrais mettre du floculant liquide ce soir et envoyer tout ce qui sera sur le fond demain matin à l'égout
Olivier _________________
8 x 4 tradi, filtre sable 14m3/H, échangeur sur PAC géothermique, robot Sweepy M3 |
|
|
 |
|