Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour de la foire de Paris, volets de piscine........?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dbercy
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 1  Posté le: Lun Mai 05, 2008 20:06    Sujet du message: Retour de la foire de Paris, volets de piscine........? Répondre en citant

Trés surpris de voir peu de volets immergés de piscines, juste les marques HYDRA et DELL, aucun ABRIBLUE. pour le n° 1 c'est un signe! Wink

Florida 16m X 7m
volet solaire abriblue défectueux d'origine et non conforme à la pub
http://dbercy.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 2  Posté le: Lun Mai 05, 2008 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Trop chère, la place, peut-être ? ? ? ?, Laughing Laughing Laughing

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavage
Modérateur spa
Modérateur spa

Message 3  Posté le: Lun Mai 05, 2008 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

d'un autre coté qu'est ce qu'ils iraient faire a la foire de paris ?

ils sont pas censé ventre au particulier. Hydra et del non plus, del devait y etre avec un stand partagé avec carré bleu, quant à hydra, peut etre un groupe de super vendeur payé.
Edouard88
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 4  Posté le: Mar Mai 06, 2008 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Chacha a écrit:
Laughing Laughing Laughing Trop chère, la place, peut-être ? ? ? ?, Laughing Laughing Laughing

Peuvent pas être à la foire et au forum. . . Wink
modérateur
modérateur

Message 5  Posté le: Mar Mai 06, 2008 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Edouard88 a écrit:
Chacha a écrit:

Peuvent pas être à la foire et au forum. . . Wink

Laughing Laughing Laughing Mdr Laughing Laughing Laughing
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 6  Posté le: Mar Mai 06, 2008 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Toujours excellent, le Vosgien ! ! ! ! Laughing Laughing Laughing

dbercy
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 7  Posté le: Mer Mai 07, 2008 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Gavage a écrit:
d'un autre coté qu'est ce qu'ils iraient faire a la foire de paris ?

ils sont pas censé ventre au particulier. Hydra et del non plus, del devait y etre avec un stand partagé avec carré bleu, quant à hydra, peut etre un groupe de super vendeur payé.

les autres années, des installateurs de piscine présentaient les piscines avec des volets AB, maintenant ils n'osent plus, je les comprends.

Par contre j'ai bien vu des volets dell et hydra.
Ils ont raison, qu'ils laissent le marché à la concurrence, avec le nombre de piscines qui restent à équiper pour la sécurité, pourquoi exposer leurs volets à des milliers d'acheteurs potentiels?

Concernant mon volet solaire, ormis le fait des bouchons pourris et du déclipsage des lames et bien bonne surprise, ces derniers jours il chauffe mon eau gratuitement ! j'en suis à 24°! allez, encore un petit effort, à 28° il aura rempli une partie de son contrat (une partie seulement) et pour gratuit en plus Wink

Quel dommage que les fabricants ne mettent pas le paquet sur les volets solaires, c'est gratuit le soleil, n'en déplaisent aux pros qui préfèrent poser un volet opaque et une pompe à chaleur! nul

Florida 16m X 7m
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 8  Posté le: Jeu Mai 08, 2008 06:46    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Effectivement, vive le solaire !

Mais le plastoc vieillit si mal ! Evil or Very Mad Exclamation Evil or Very Mad

GD
Maître nageur
Maître nageur

Message 9  Posté le: Jeu Mai 08, 2008 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

dbercy a écrit:

Concernant mon volet solaire, ormis le fait des bouchons pourris et du déclipsage des lames et bien bonne surprise, ces derniers jours il chauffe mon eau gratuitement ! j'en suis à 24°! allez, encore un petit effort, à 28° il aura rempli une partie de son contrat (une partie seulement) et pour gratuit en plus Wink

Quel dommage que les fabricants ne mettent pas le paquet sur les volets solaires, c'est gratuit le soleil, n'en déplaisent aux pros qui préfèrent poser un volet opaque et une pompe à chaleur! nul

D'un autre côté, avec un AB à lame blanche, j'en suis à 22°C sans PAC et avec un temps vraiment pas terrible à cause du vent d'Autan et des températures pas très élevées. Simplement, j'ouvre dès qu'il y a un rayon de soleil sans trop de vent. Et il fait meilleur temps dans le Nord en ce moment. Bref, pour gagner 2-3 degrés 15 jours avant les autres, est ce que cela vaut la peine et la facture, très salée Confused

Maintenant d'accord avec toi, cela va forcément se démocratiser (déjà quand on voit le prix des volets simples il y a 10 ans, c'est le jour et la nuit), et quand il proposerons des systèmes solaires qui ne risquent pas de se dégrader si on les oublie au soleil 15 minutes avant la pause dans l'eau etc etc, ça ira peut-être mieux déjà Rolling Eyes
- Robot Victor
dbercy
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 10  Posté le: Jeu Mai 08, 2008 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

GD a écrit:

D'un autre côté, avec un AB à lame blanche, j'en suis à 22°C sans PAC et avec un temps vraiment pas terrible à cause du vent d'Autan et des températures pas très élevées. Simplement, j'ouvre dès qu'il y a un rayon de soleil sans trop de vent. Et il fait meilleur temps dans le Nord en ce moment. Bref, pour gagner 2-3 degrés 15 jours avant les autres, est ce que cela vaut la peine et la facture, très salée Confused

On marche sur la tête dans ce pays, au nord on est obligé de chauffer sa piscine, contrairement au sud sinon on ne dépasse pas 24°!

Autant chauffer la piscine le jour (gratuitement) et conserver la chaleur la nuit (volet fermé). Je ne comprends pas pourquoi les fabricants n'ont pas assimilé ce problème et développé un produit de qualité, au prix ou sont les énergies aujoudh'ui Idea

Florida 16m X 7m
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: