Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
donnez moi vos avis sur un devis piscine en kit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
auhama
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Lun Mar 10, 2008 20:46    Sujet du message: donnez moi vos avis sur un devis piscine en kit Répondre en citant

devis pour une piscine en kit 8 par 4 fond plat de 150cm enterrée
filtration à sable local technique séparé de la piscine
blocs polystyrène volet électrique non intégré pompeà chaleur psa
le tout pour environ 16000€
est ce que les solutions tecniques retenues sont bonnes :
filtration à sable vs cartouche
local technique séparé vs enterré en bout de piscine
bloc polystyrène vs structure inox
fond plat 150cm ?
prix correct ou pas
merci de vos réponses nous devons prendre une décision très rapidement. Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spycasso
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 2  Posté le: Mar Mar 11, 2008 15:57    Sujet du message: Re: donnez moi vos avis sur un devis piscine en kit Répondre en citant

auhama a écrit:
devis pour une piscine en kit 8 par 4 fond plat de 150cm enterrée
filtration à sable local technique séparé de la piscine
blocs polystyrène volet électrique non intégré pompe à chaleur psa
le tout pour environ 16000€
est ce que les solutions tecniques retenues sont bonnes :
filtration à sable vs cartouche
local technique séparé vs enterré en bout de piscine
bloc polystyrène vs structure inox
fond plat 150cm ?
prix correct ou pas
merci de vos réponses nous devons prendre une décision très rapidement. Question

Bonjour,

Filtre à sable ou à cartouche ?
Le filtre à sable filtre moins bien l'eau qu'un filtre à cartouche, mais il est incontestable qu'il reste le plus pratique et le plus utilisé dans le domaine des piscines. Le filtre à cartouche reste contraignant parce qu'il faut changer la cartouche et est plus réservé au spa ou au petit bassin.

Local technique entérré ou déporté ?
C'est une question de goût, moi je prèfére avoir la main sur le filtre pompe etc, plutôt que de me contorsionner dans un petit espace

Bloc Poly ou Acier Inox ?
BLOC POLY ! En effet, l'acier si il n'est pas de bonne qualité risque de pourrir dans le temps .

Pompe à chaleur PSA ?
Pourquoi pas, c'est du bon Matos

Au niveau du prix ?
Je ne suis pas installateur, donc je ne sais pas, faut voir si c'est une piscine prête à plonger, ou si il faut rajouter le béton, .

J'espère t'avoir un peu éclairé
auhama
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 3  Posté le: Mar Mar 11, 2008 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup pour votre réponse
genius31400
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 4  Posté le: Sam Mar 15, 2008 15:01    Sujet du message: donnez moi vos avis sur un devis piscine en kit Répondre en citant

JE TE CONSEILLE D'ALLER A SODIPA ST ORENS. CE SONT DES VENDEURS COMPETENTS, DYNAMIQUES EN PLUS TRES SYMPATHIQUE JE SUIS MOI MEME CLIENT ET AI REALISE MA PISCINE (10X5X150 EN BLOC POLY) AVEC EUX. TOUT MES AMIS EN SONT RAVI.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
amonavis
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 5  Posté le: Mar Mai 06, 2008 11:17    Sujet du message: Re: donnez moi vos avis sur un devis piscine en kit Répondre en citant

C EST BON TE GRILLE

N INSISTE PAS

genius31400 a écrit:
JE TE CONSEILLE D'ALLER A SODIPA ST ORENS. CE SONT DES VENDEURS COMPETENTS, DYNAMIQUES EN PLUS TRES SYMPATHIQUE JE SUIS MOI MEME CLIENT ET AI REALISE MA PISCINE (10X5X150 EN BLOC POLY) AVEC EUX. TOUT MES AMIS EN SONT RAVI.
indy101
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 6  Posté le: Mar Mai 06, 2008 11:26    Sujet du message: Re: donnez moi vos avis sur un devis piscine en kit Répondre en citant

oui, je crois que le
genius31400 a écrit:
TOUT MES AMIS EN SONT RAVI.

était de trop.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: