| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
patxi Petit baigneur

|
1 
Posté le: Mar Avr 29, 2008 14:42 Sujet du message: Nouvelle question (peut être pas la dernière) ... :-)) |
|
|
Bonjour,
Tout d'abord merci à ceux qui ont pris le temps de répondre à mes messages précédents, ils m'ont permis, notamment, de prendre conscience de l'importance du nombre de pompes installées, du rendement et de la fiabilité, dans l'instant et dans le temps, du spa.
Merci !
Ma nouvelle question concerne une marque : OCEANE et dans cette marque éventuellement un modèle en particulier : BORA BORA 2
Les photos, le descriptif, la fiche technique . et le budget, ont l'air sympas et le SAV "n'est plus qu'à" -200 kms de chez moi !
Alors si vous connaissez, d'expérience personnelle, ou par ouïe dire, cette marque et ses produits, merci d'avance !
Il faut faire vite . les beaux jours sont là  |
|
|
 |
FAFA125 Baigneur confirmé

|
2 
Posté le: Mar Avr 29, 2008 16:50 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
océane sont à deux pas de chez moi,et je les aient vu 2 fois en foire.
c'est des spas asiatiques,plutôt cher d'ailleurs,mais ils font payer la vraie garantie et le sav,ce qui est compréhensible .
reste à savoir si ce sera toujours le cas dans quelques années. . . . _________________ jacuzzi j-345 |
|
|
 |
EdenSpa Maître nageur

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Aix-en-Provence
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|