| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
koloffe Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Lun Avr 28, 2008 19:04 Sujet du message: SPA KHAYA 5/6 Personnes Jacuzzi HOT TUB - Neuf ! |
|
|
Bonsoir,
Je viens de tomber sur ce site, et j'ai peur d'avoir fait une bétise. Hier j'ai acheté un Spa sur ebay en n'y connaissant rien! Prix intéressant, j'ai voulu me faire plaisir. Cependant j'ai pu lire certains posts, et pas forcément du côté positif de la chose! J'assume ma betise, mais j'aimerais avoir un avis précis, mais surtout des conseils.Je viens de le payer aujourd'hui. et livraison dans 3 semaines! Qu'en pensez-vous? Devrais-je annuler la vente?
Je vous link le lien.
http://cgi.ebay.fr/SPA-KHAYA-5-6-Personnes-Jacuzzi-HOT-TUB-Neuf_W0QQitemZ250242079502QQihZ015QQcategoryZ84211QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Merci d'avance pour vos futures réponses.
Cordialement koloffe |
|
|
 |
EdenSpa Maître nageur

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1759 Localisation: Aix-en-Provence
|
|
|
 |
koloffe Nouveau avec bouée

|
3 
Posté le: Lun Avr 28, 2008 19:30 Sujet du message: |
|
|
| non rien à voir. J' ai juste choisi le même spa! J'ai payé 2609 euros exactement avec livraison compris! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|