| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tinious Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Dim Avr 27, 2008 21:57 Sujet du message: Spa Chinois GD 3003 |
|
|
Bonjour
Je revais d'un Spa, et il y a quelques temps j'en ai achetté un d'occasion aux parents d'un copain.
J'y connaissais vraiment rien et je pense que je me suis fait avoir.
Apres l'avoir installé le spa a foctionné 3j !
en leur demandant la facture et la date d'achat , il m'ont annoncé qu'ils l'avaient achetté sur e bay.
impossible d'avoir ces documents
du coup j'ai fais venir un reparateur local qui me disait qu'il s'agissait d'un spa chinois modele GD 3003.
et que c'est la carte electronique qui est en panne.
Quelqu'un a til des info pour m'aider sur ce probleme? ou pourrais je acheter des pieces détachees?
merci de votre aide, je suis perdu |
|
|
 |
EdenSpa Maître nageur

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1740 Localisation: Aix-en-Provence
|
2 
Posté le: Dim Avr 27, 2008 23:17 Sujet du message: |
|
|
Bon en fait je suis assez souvent contacté pour des problèmes comparables au tien. Je te dirais à peu près la même chose:
-Ton spa chinois n'a pratiquement aucune pièce compatible avec les standards des pièces américaines. (Tuyau souvent en 50mm au lieu de 60mm, j'en passe et des meilleures).
-Il est probable que l'on puisse adapter un boitier electronique Gecko ou Balboa et il faudra surement changer le réchauffeur.
-Tu pourras (normalement) garder les pompes d'origines.
Bilan: Pas mal de main d'oeuvre, quelques pièces et une facture salée (2000-3000€ au bas mot). _________________
edenspa-aix@wanadoo.fr
http://www.edenspa-showroom.com |
|
|
 |
sorrow Grand baigneur

Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 248 Localisation: A 10 minutes de Lyon
|
3 
Posté le: Lun Avr 28, 2008 07:58 Sujet du message: |
|
|
Au fait c'est toujours ton copain  _________________ Cest un Altamar de chez Sundance. Merci à "La Maison du spa" à Lyon. Visitez mon blog SPATION http://funlifeblog.blogspot.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|