| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Aimeriez vous avoir une piscine phosphorescente ? (Oui / Non) |
| Oui |
|
48% |
[ 27 ] |
| Non |
|
39% |
[ 22 ] |
| Sans opinion |
|
12% |
[ 7 ] |
|
| Total des votes : 56 |
|
| Auteur |
Message |
Chris83 Maître nageur

|
1 
Posté le: Lun Avr 21, 2008 16:01 Sujet du message: |
|
|
user oui
abuser non,
relis tu verras que des questions attendent des réponses  |
|
|
 |
Hervé Petit baigneur

|
2 
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 10:44 Sujet du message: |
|
|
Hé ben figure toi que je pense avoir de l'humour, un peu. Et dans les forums, ça dérape toujours un peu, c'est aussi ce qui fait son charme.
Mais QUATRE PAGES de betises à la suite (je compte pas les pas à la suite.), ça s'appelle POURRIR un sujet, pas "déconner un peu". Et me dire d'utiliser google pour éviter tout ce spam, c'est. Même pas je réponds. Si il faut utiliser google pour trouver des infos sur la piscine parce que c'est devenu une poubelle ce forum, bonjour le résultat.
Pour les questions posées après 4 pages de betises je me souviens même pas de quoi il parlait ce sujet Tu t'étonnes que Atmosphere ne voit pas une question au milieu de 4 pages de betises ? Faut qu'il utilise google, c'est ça ?  |
|
|
 |
Gavage Maître nageur sauveteur

|
3 
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 10:47 Sujet du message: |
|
|
faut pas s'enerver
de toute facon c'est un sujet à troll des le départ.
donc on deborde ( comme dans beaucoup de piscine ) |
|
|
 |
FLEUR77 Grand baigneur

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 175 Localisation: marne la vallee
|
4 
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 10:52 Sujet du message: |
|
|
j'aime beaucoup l'idée d'une coque phospho
j'aimerais bien avoir l'avis de personnes utilisatrices sur la qualité de celles-ci
 _________________ SPA Altamar de chez sundance.
Piscine Coque 8x4m modèle OLINIA groupe GA- robot Victor |
|
|
 |
Hervé Petit baigneur

|
5 
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 10:55 Sujet du message: |
|
|
J'suis balade et bougon, alors je râle, ouais. Mais là franchement faut savoir raison garder un peu, pourrir un topic, venir se plaindre parce qu'Atmosphere répond pas à des questions alors qu'on rend le topic illisible, et me dire de d'utiliser google pour trouver des infos plutôt que de lire le sujet qui est spécialement dédié au sujet. Faut reconnaître qu'ils sont forts.
Mes posts vont absolument rien changer (dans ce sens je m'énerve pour rien), ça va continuer à vanner "ho-ho-ho-il-manque-d'humour-poil-dans-le-boulgour", mais voilà, l'humour est une chose, mais là je manque de mot devant autant de bêtise.
Bon, si je bossais moi au lieu de faire mon caliméro sur le web, hein.  |
|
|
 |
Gavage Maître nageur sauveteur

|
6 
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 11:17 Sujet du message: |
|
|
| il a pourri lui meme le topic en posant la question " qu'est ce NOUS en pensons" c'est un sujet ouvert qui par définition dérape. |
|
|
 |
Hervé Petit baigneur

|
7 
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 12:01 Sujet du message: |
|
|
Bah, tout les threads dérapent, c'est qu'une question de temps, et 80% des sujets ici sont pourris par les talibans du calembour dès la troisième page. Après considérer qu'un thread est pourri par définition et dès son ouverture quand on demande leur avis aux gens, ben ici dans les faits, oui, c'est vrai.
Perso je trouve ça dommage (et va pas me dire que c'est normal, tous les autres forums que je connais tiennent mieux le choc en terme de dérive du sujet, même les sujets type linux/windows, pc/mac, peine de mort, politique.).
Mais bon la misère dans le monde j'trouve ça aussi dommage, et spa un post qui fera bouger les choses. Bon j'arrête là sinon un ptit malin va dire "hééééé, le monsieur y se contredit, y pourrit lui-même-le-topiiiiiic, hihihihihi il est bêêêête.". Allez, bonne journée et bonne digestion à tout le monde. |
|
|
 |
snoopy45 modérateur

|
8 
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 12:02 Sujet du message: |
|
|
| Hervé a écrit: | J'suis balade et bougon, alors je râle, ouais. Mais là franchement faut savoir raison garder un peu, pourrir un topic, venir se plaindre parce qu'Atmosphere répond pas à des questions alors qu'on rend le topic illisible, et me dire de d'utiliser google pour trouver des infos plutôt que de lire le sujet qui est spécialement dédié au sujet. Faut reconnaître qu'ils sont forts.
Mes posts vont absolument rien changer (dans ce sens je m'énerve pour rien), ça va continuer à vanner "ho-ho-ho-il-manque-d'humour-poil-dans-le-boulgour", mais voilà, l'humour est une chose, mais là je manque de mot devant autant de bêtise.
Coucou le bougon malade ^^
Dis voir, depuis que tu postes sur ce topic, tu ne crois pas que tu fais comme nous ?  |
|
|
 |
Hervé Petit baigneur

|
9 
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 12:47 Sujet du message: |
|
|
Ben quand on parle du loup. . Des fois je HAIS avoir raison. |
|
|
 |
brice69 Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 5969 Localisation: Plus près que vous ne croyez !!
|
10 
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 12:55 Sujet du message: |
|
|
Mais non t'as raison Hervé C'est quoi tous ces guignols qui pourrissent ce topic
Bon si on revenait au sujet initial . . . . . . . . . . les terrains de foot fluos Pour ou contre  _________________ A tous ceux qui dépriment et se sentent au plus bas, rappelez vous bien qu'un jour, vous avez été le meilleur! |
|
|
 |
snoopy45 modérateur

|
11 
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 12:57 Sujet du message: |
|
|
| mdr ! |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
12 
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 13:01 Sujet du message: |
|
|
Tais-toi, Brice ! Tu n'es qu'un taliban ! George W. va te mettre une grosse claque ! ! !  _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
|
 |

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 5969 Localisation: Plus près que vous ne croyez !!
|
13 
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 13:08 Sujet du message: |
|
|
| Chacha a écrit: | Tais-toi, Brice ! Tu n'es qu'un taliban ! George W. va te mettre une grosse claque ! ! !  |
Qui Washington ou Niafron  _________________ A tous ceux qui dépriment et se sentent au plus bas, rappelez vous bien qu'un jour, vous avez été le meilleur! |
|
|
 |

|
14 
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 13:28 Sujet du message: |
|
|
Johnnie Walker ! ! ! !  _________________
|
|
 |

|
15 
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 13:38 Sujet du message: |
|
|
C'est bon alors Pas de risque avec lui  _________________ A tous ceux qui dépriment et se sentent au plus bas, rappelez vous bien qu'un jour, vous avez été le meilleur! |
|
|
 |
Atmosphere Grand baigneur

|
16 
Posté le: Ven Avr 25, 2008 11:20 Sujet du message: |
|
|
| Gavage a écrit: | | il a pourri lui meme le topic en posant la question " qu'est ce NOUS en pensons" c'est un sujet ouvert qui par définition dérape. |
En tout cas, c'est un sujet qui fait réagir, on aime ou pas, mais ça a la qualité d'être novateur.
Les premiers retours sur les piscines posées sont encourageant et je devrais d'ici peu fournir des photos.
Quand aux questions, je reste toujours dispo pour y répondre _________________ http://www.atmosphere-piscines.com

Fabricant de piscines monocoques polyester et premier fabricant de piscines phosphorescentes |
|
|
 |

|
17 
Posté le: Ven Avr 25, 2008 12:29 Sujet du message: |
|
|
La bonde elle est fluo  _________________ A tous ceux qui dépriment et se sentent au plus bas, rappelez vous bien qu'un jour, vous avez été le meilleur! |
|
|
 |

|
18 
Posté le: Ven Avr 25, 2008 12:48 Sujet du message: |
|
|
| brice69 a écrit: | La bonde elle est fluo  |
La bonde de fond n'est pas phospho, mais techniquement il est possible de rendre toutes les pièces a sceller phospho _________________ http://www.atmosphere-piscines.com

Fabricant de piscines monocoques polyester et premier fabricant de piscines phosphorescentes |
|
|
 |
Mahipe Grand baigneur

|
19 
Posté le: Ven Avr 25, 2008 17:44 Sujet du message: |
|
|
| Hervé a écrit: | J'suis balade et bougon, alors je râle, ouais. Mais là franchement faut savoir raison garder un peu, pourrir un topic, venir se plaindre parce qu'Atmosphere répond pas à des questions alors qu'on rend le topic illisible, et me dire de d'utiliser google pour trouver des infos plutôt que de lire le sujet qui est spécialement dédié au sujet. Faut reconnaître qu'ils sont forts.
+1 _________________ http://maisondenosreves.over-blog.com |
|
|
 |

|
20 
Posté le: Ven Avr 25, 2008 21:55 Sujet du message: |
|
|
T'arrives après la fin de la guerre, toi ! ! ! ! Pffffff ! ! !  _________________
|
|
 |

|
21 
Posté le: Sam Avr 26, 2008 05:10 Sujet du message: |
|
|
Encore un planqué  _________________ A tous ceux qui dépriment et se sentent au plus bas, rappelez vous bien qu'un jour, vous avez été le meilleur! |
|
|
 |
Chris83 Maître nageur

|
22 
Posté le: Sam Avr 26, 2008 05:52 Sujet du message: |
|
|
| Atmosphere a écrit: | | brice69 a écrit: | La bonde elle est fluo  |
La bonde de fond n'est pas phospho, mais techniquement il est possible de rendre toutes les pièces a sceller phospho |
Si techniquement tout est possible, que tu as un fournisseur qui te livre les additifs pour realiser des produits phosphorescents, je serais bien curieuse de savoir qu'est ce que tu as déposé à l'INPI car tu ne peux empecher un fabricant de coque d'y ajouter ces mêmes additifs  |
|
|
 |

|
23 
Posté le: Dim Avr 27, 2008 13:36 Sujet du message: |
|
|
| Chris83 a écrit: | | Atmosphere a écrit: | | brice69 a écrit: | La bonde elle est fluo  |
La bonde de fond n'est pas phospho, mais techniquement il est possible de rendre toutes les pièces a sceller phospho |
Si techniquement tout est possible, que tu as un fournisseur qui te livre les additifs pour realiser des produits phosphorescents, je serais bien curieuse de savoir qu'est ce que tu as déposé à l'INPI car tu ne peux empecher un fabricant de coque d'y ajouter ces mêmes additifs  |
Bonjour Chris,
Ce que nous avons déposé, c'est une formule pour réaliser des piscines phosphorescentes. C'est comme déposer la formule d'un parfum ou de tout autre produit. Le cabinet avec lequel nous travaillons a déposé les formules pour les coque et les liners.
Pour parler d'une autre sujet amusant, si vous regardez les derniers posts, vous remarquerez que nos concurrent ne doivent pas apprécier que depuis plus d'un mois notre post reste en première page. Deux post de phiraf on été mis pour promouvoir les piscines mediester.
Amusant non ?
 _________________ http://www.atmosphere-piscines.com

|
|
 |
ppalandj Petit baigneur

|
24 
Posté le: Dim Avr 27, 2008 15:21 Sujet du message: |
|
|
vous pouvez nous "eclairer" sur l'utilisation d'une bache et la compatibilité de la phophorescence.merci.
|
 |

|
25 
Posté le: Dim Avr 27, 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
| ppalandj a écrit: | vous pouvez nous "eclairer" sur l'utilisation d'une bache et la compatibilité de la phophorescence.merci.
 |
La bâche empêche le chargement des éléments phospho, par contre, le fait de l'ouvrir quelques instants permet le chargement. La chose a savoir est que plus la durée de chargement est importante, et plus la durée et l'intensité de la restitution sera importante
A quand les bâchés translucides, intéressantes au printemps et en automne pour optimiser la température de l'eau. Et pour profiter pleinement de la phosphorescence. _________________ http://www.atmosphere-piscines.com

|
|
 |

|
26 
Posté le: Lun Avr 28, 2008 07:04 Sujet du message: |
|
|
| Atmosphere a écrit: | | A quand les bâchés translucides, intéressantes au printemps et en automne pour optimiser la température de l'eau. Et pour profiter pleinement de la phosphorescence. |
Ça s'appelle una bâche à bulles ! ! ! !  _________________
|
|
 |
Mahipe Grand baigneur

|
27 
Posté le: Lun Avr 28, 2008 07:58 Sujet du message: |
|
|
J'imagine que ça doit marcher avec la bâche à bulle. Vous n'avez pas essayé? _________________ http://maisondenosreves.over-blog.com |
|
|
 |

|
28 
Posté le: Lun Avr 28, 2008 11:59 Sujet du message: |
|
|
| Mahipe a écrit: | | J'imagine que ça doit marcher avec la bâche à bulle. Vous n'avez pas essayé? |
Pas encore, mais il n'y a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas. La bâche a bulle laisse passer le rayonnement lumineux, de ce fait, la phosphorescence doit marcher _________________ http://www.atmosphere-piscines.com

|
|
 |
Mahipe Grand baigneur

|
|
|
 |
Chris83 Maître nageur

|
30 
Posté le: Lun Avr 28, 2008 14:20 Sujet du message: |
|
|
| Atmosphere a écrit: | | Chris83 a écrit: | | Atmosphere a écrit: | | brice69 a écrit: | La bonde elle est fluo  |
Bonjour Chris,
Ce que nous avons déposé, c'est une formule pour réaliser des piscines phosphorescentes. C'est comme déposer la formule d'un parfum ou de tout autre produit. Le cabinet avec lequel nous travaillons a déposé les formules pour les coque et les liners.
Pour parler d'une autre sujet amusant, si vous regardez les derniers posts, vous remarquerez que nos concurrent ne doivent pas apprécier que depuis plus d'un mois notre post reste en première page. Deux post de phiraf on été mis pour promouvoir les piscines mediester.
Amusant non ?
 |
si c'est comme les parfums alors tout le monde peut deposer sa formule  |
|
|
 |
|
|