Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
SPA MONARCH qui connait ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jlou
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Lun Mar 24, 2008 22:38    Sujet du message: SPA MONARCH qui connait ? Répondre en citant

je m'interesse en ce moment à l'acquisition future d'un SPA et j'ai approché la marque Monarch à la foire de LYON . Ils me paraissent être de bons produits avec une certaine richesse technique du moins en ce qui concerne le model "Esquire" . Un ami possède un Spa Sun Dance que j'ai pu essayer à maintes reprises d'où mon interrogation entre ces deux marques qui sur le papier offrent les mêmes interêts mais avec une différence de prix en faveur de Monarch. Si quelqu'un d'avisé peut me renseigner sur ce fabricant ça m'aiderait beaucoup au milieu de tout ce qui existe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EdenSpa
Maître nageur
Maître nageur

Message 2  Posté le: Lun Mar 24, 2008 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais Monarch, les spas sont correts.

edenspa-aix@wanadoo.fr
http://www.edenspa-showroom.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gavage
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 3  Posté le: Mar Mar 25, 2008 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

y a que le nom qui pue la mort
( et le logo aussi )
FAFA125
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 4  Posté le: Mar Mar 25, 2008 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

comme tu as pu essayer un spa de bonne facture (le sundance,surtout si c'est une serie 880),il ne te reste plus qu'à essayer le monarch pour pouvoir vraiment comparer Wink .
pour ma part,je doute que les jets soit aussi perfectionnés qu'un 880. . .
EdenSpa
Maître nageur
Maître nageur

Message 5  Posté le: Mar Mar 25, 2008 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

FAFA125 a écrit:

pour ma part,je doute que les jets soit aussi perfectionnés qu'un 880. . .

C'est sûr, mais le prix doit pas être le même non plus.

edenspa-aix@wanadoo.fr
http://www.edenspa-showroom.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Spa amateur
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 6  Posté le: Dim Avr 06, 2008 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous !

Qui a d'autre informations sur les Spa de maque Monarch ? y a t'il un tilisateur sur ce forum ?
DavidF
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 7  Posté le: Dim Avr 06, 2008 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ces spas sont effectivement bien faits. Finition idem.
Je connais 2 revendeurs : dept 67 et 73.
Si besoin coordonnées par MP Wink
swm175
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 8  Posté le: Mar Avr 08, 2008 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont des spas d'origine Australienne qui étaient distribué par spa-sud lors de mes prospections en 2006.

A ma connaissance, ils utilisent les mêmes équipements d'origine néozélandaise que les spafrance.

Je ne suis pas assez expert pour donner un jugement objectif sur le niveau de ces spas, d'autant plus qu'il y a plusieurs gammes, avec pour certains beaucoup de jets.

Ils m'avaient fait une bonne impression, mais étaient vendus sur foire à des prix assez élevés.
Spa amateur
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 9  Posté le: Ven Avr 11, 2008 07:48    Sujet du message: Merci pour ses infos Répondre en citant

swm175 a écrit:
Ce sont des spas d'origine Australienne qui étaient distribué par spa-sud lors de mes prospections en 2006.

A ma connaissance, ils utilisent les mêmes équipements d'origine néozélandaise que les spafrance.

Je ne suis pas assez expert pour donner un jugement objectif sur le niveau de ces spas, d'autant plus qu'il y a plusieurs gammes, avec pour certains beaucoup de jets.

Ils m'avaient fait une bonne impression, mais étaient vendus sur foire à des prix assez élevés.

Merci pour ses infos, j'ai l'impression que peux de personnes sur ce forum possède cette marque de spa !

Je pourrai vous donner des infos dans quelques mois vers juillet car j'ai commandé un spa Monarch.

Mais si vous avec d'autres infos et particulièrement une expérience d'utilisation je suis preneur Very Happy
sorrow
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 10  Posté le: Mar Avr 22, 2008 15:42    Sujet du message: Re: Merci pour ses infos Répondre en citant

Spa amateur a écrit:

Merci pour ses infos, j'ai l'impression que peux de personnes sur ce forum possède cette marque de spa !

Je pourrai vous donner des infos dans quelques mois vers juillet car j'ai commandé un spa Monarch.

Mais si vous avec d'autres infos et particulièrement une expérience d'utilisation je suis preneur Very Happy

Dans la mesure ou vous avez déjà fait l'achat du spa, je suis surpris que vous en soyez encore à chercher des retours d'expérience.

La logique voudrait que l'on procède à l'inverse. On cherche des commentaires et ensuite on achète après s'être fait sa propre idée du produit.

Imaginez que quelqu'un réponde à votre post en disant que ces spas ne valent pas grand chose et qu'il a eu énormément de problème. Crying or Very sad Crying or Very sad

Je suis certain que vous aurez une grosse boule au ventre jusqu'à l'arrivée de votre spa. Rolling Eyes Rolling Eyes
Spa amateur
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 11  Posté le: Mar Avr 22, 2008 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Je ne vois pas de problème à chercher de l'info même après un achat ! Surprised Au contraire si des problèmes existe autant en être informé pour éventuellement et si cela et possible y remédier ! Wink
Spa amateur
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 12  Posté le: Dim Juin 01, 2008 18:09    Sujet du message: Monarch spas Répondre en citant

Bonjour

Je suis toujours dans la longue phase d'attente de mon spa !
La dalle fin juin la véranda fin juillet et le spa dans la foulée enfin si tout va bien !
Je viens voir si depuis quelques semaines il a-y sur le forum de nouveaux inscrits heureux possesseur d'un spa MONARCH ?
Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: