| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
superlolo Boulet de service

|
1 
Posté le: Sam Avr 19, 2008 08:32 Sujet du message: abrisol chez julien courbet (sans aucun doute) |
|
|
| enfin voila une emission qui va interesser certeines personnes |
|
|
 |
Gavage Modérateur spa

|
2 
Posté le: Sam Avr 19, 2008 08:56 Sujet du message: |
|
|
j'espere que tu ira enfin tomber le masque et dire quel genre d'avantage tu en tires
j'espere que tu es un professionnel cynique et pas le genre d'ancien employé incompétent qui s'est fait licencier.
et j'ose esperer que plus aucun patron ne te fait confiance
LENINE LEVE TOI ET MARCHE
et c'est quand cette émission ? _________________ VOTRE MODÉRATEUR FORUMS SPAS |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
3 
Posté le: Sam Avr 19, 2008 08:58 Sujet du message: |
|
|
Gavage, arrête de hurler avant d'avoir vu l'émission ! ! ! !
Entendre un capitalo appeler Vladimir Ilitch à le rescousse est un plaisir de fin gourmet ! ! ! !
N'oublie pas sa tirade sur les capitalos ! ! Hi hi hi ! ! ! !  _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
|
 |
dbercy Grand baigneur

Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 471 Localisation: http://dbercy.skyrock.com/
|
4 
Posté le: Sam Avr 19, 2008 09:56 Sujet du message: Re: abrisol chez julien courbet (sans aucun doute) |
|
|
| superlolo a écrit: | | enfin voila une emission qui va interesser certeines personnes |
C'est vrai qu'il y a un sérieux nettoyage à faire dans le monde de la piscine!  _________________
Florida 16m X 7m
volet solaire abriblue défectueux d'origine et non conforme à la pub
http://dbercy.skyrock.com/ |
|
|
 |
Gavage Modérateur spa

|
5 
Posté le: Sam Avr 19, 2008 11:14 Sujet du message: |
|
|
ah mais moi J ADORE courbet mais je regarde pas à chaque fois . pas souvent la
donc j aurais aimé savoir quand c'était , tout betement
par contre, ca vaut pas "confession intime" niveau trashitude _________________ VOTRE MODÉRATEUR FORUMS SPAS |
|
|
 |

|
6 
Posté le: Sam Avr 19, 2008 15:55 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi, ça encore ? ? ? ?  _________________
|
|
 |
Gavage Modérateur spa

|
|
|
 |

|
8 
Posté le: Sam Avr 19, 2008 16:01 Sujet du message: |
|
|
Désolé ! Sur mes télés, j'ai viré les touches 1 et 6 ! ! ! !  _________________
|
|
 |
ericpastaga Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 3029 Localisation: ame baraque chez les ch'ti ;)
|
|
|
 |

|
10 
Posté le: Dim Avr 20, 2008 12:48 Sujet du message: |
|
|
|
 |
fraggy Baigneur confirmé

Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 740 Localisation: là où il y a du bon vin ;-)
|
11 
Posté le: Dim Avr 20, 2008 13:28 Sujet du message: |
|
|
| Chacha a écrit: | Désolé ! Sur mes télés, j'ai viré les touches 1 et 6 ! ! ! !  |
@+fraggy
http://fraggy.bricoblog.fr/ _________________ Piscine 8x4 en blocs polystyrène, avec marches maçonnées, bromisateur, volet, pac toutes saisons, abri haut 13,5m par 6,5m adossé à la maison |
|
|
 |
zorro Pataugeur sans bouée

|
12 
Posté le: Dim Avr 20, 2008 15:40 Sujet du message: |
|
|
| je ne sais pas si c'est vrai, mais en tout cas, pour l'ensemble de son oeuvre (abrisol), ce passage télé aux oscars de l'entourloupe serait, de mon point de vue, amplement mérité ! donc je vote pour. |
|
|
 |
Bobgisèle Nouveau avec bouée

|
13 
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 17:22 Sujet du message: Re: abrisol chez julien courbet (sans aucun doute) |
|
|
| superlolo a écrit: | | enfin voila une emission qui va interesser certeines personnes |
Bonjour, Nous avons nous-mêmes contacté J.Courbet par mail en avril dernier pour signaler notre problème vis-à-vis d'ABRISOL mais personne n'a jamais daigné nous répondre ! Le jugement concernant l'agence de Toulouse a eu lieu ce 8 août mais nous n'avons pas encore eu le résultat. Il nous avait été donné les coordonnées d'une personne susceptible de reprendre la suite des affaires en cours en France ainsi que les coordonnées des installateurs agréés par ABRISOL mais pour le moment on ne peut rien faire en attendant la décision du jugement. Pour info., notre cas est le suivant : commande d'un abri le 29 sept.07, livraison le 05 déc.07 de 3 modules qui s'avèrent être trop courts pour la piscine, mais nous avons hélas payé la totalité à la livraison comme prévu sur le bon de commande. Depuis, multe coups de fil sans réponse, lettres recommandées, contact avec l'usine d'Espagne qui s'en fiche, début de procédure via un huissier pour constat de livraison non conforme en juillet 08 et nous en sommes toujours au point zéro ! Si quelqu'un a une suggestion, elle sera la bienvenue. A suivre. Bob et Gisèle |
|
|
 |
PISC13 Pataugeur sans bouée

|
14 
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 13:48 Sujet du message: BONJOUR |
|
|
| Le gros probleme dans cette emission que j aime bocoup au passage c'est qu il ne cite pas les société concerner ce qui fait du tort a plusieur professionnel qui sont surement honnete |
|
|
 |
|