Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'avis sur un devis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Poke255
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Sam Avr 19, 2008 15:39    Sujet du message: Demande d'avis sur un devis Répondre en citant

Bonjour à tous

Voilà, j'ai demandé un devis chez Desjoyaux et il me parait prohibitif. J'aimerais donc l'avis de personnes avisées qui semblent être nombreuses sur ce site. Les grandes lignes du projet sont les suivantes :

- Clé en main (sauf terrasse)
- rectangulaire 8mX4m, escalier standard
- pompe à chaleur
- nage à contre courant
- traitement automatique de l'eau (sauf PH)
- abri bas

Le devis sort à 36000 € (!), soit 10000 € au dessus de notre budget max. Sad

Ce devis vous semble-t-il chargé pour une petite piscine comme celle là ?

En fait, c'est l'abri qui semble plomber le projet (11000 €) mais vu les arbres qu'il y a tout autour je ne vois pas d'autre solution pour combattre les innombrables feuilles qui tombent tous le temps.

Merci de vos avis et suggestions !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavage
Modérateur spa
Modérateur spa

Message 2  Posté le: Sam Avr 19, 2008 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

non ben tu es dans le prix, et il est clair que l'abri reste tj aussi cher, mais il y a peut etre moyen de mettre un abris "vraiment bas"

sinon envisage une couverture à barre, ca vaut bien moins cher et ca empeche les feuille de rentrer dans la piscine ( sauf quand la piscine est ouverte, donc quand tu te baignes. mais pour l'abri c'est pareil, tu te baigneras pas avec l'abri )

Quabnt à la regulation automatique, est ce vraiment indispensable ? pas si sur

ps : sinon le reste du prix a l'air plutot correct meme si on manque de detail
Poke255
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 3  Posté le: Sam Avr 19, 2008 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre réponse. Les seuls abris très bas que j'ai pu trouver sont des abris plats chez ABRISUD. Mais ça ne me semble pas très pratique et pour les feuilles (elles vont plutôt restés dessus au lieu de glisser sur les côté) et j'ai oublier de dire que j'ai pas mal d'animaux qui pourraient marché plus facilement sur un abrit plat que sur un "scintré". Mais je pense si le devis semble conforme, ma seule marge de manoeuvre reste l'abrit. je tente de chercher dans ce sens.
Gavage
Modérateur spa
Modérateur spa

Message 4  Posté le: Sam Avr 19, 2008 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

ben les animaux peuvent marcher sur l'abri, faut pas s'inquieter, tant que tu as un rhinoceros gris ou un panda

5000 !
indy101
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 5  Posté le: Dim Avr 20, 2008 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

je vois pas bien comment tu peux t'en sortir sans augmenter ton budget ou enlever des options (pac, ncc) et prendre une bâche à bulles.
Tu dis que tu arrives à 36000 avec un abri à 11000 donc 10000 au dessus de ton budget. Ce qui veut dire que sans abri tu es encore 1000 trop haut.
Donc seule solution enlever des options.
Pour ma part, c'est parce que la pac m'a été offerte sinon j'aurais dû la reporter à l'année suivante pour cause de budget à respecter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chatfl
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 6  Posté le: Lun Avr 21, 2008 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
pour le prix je pense que tu est dans la fourchette avec un abri
c'est a peu pres mon budget 33000E
piscine aquilus 8x4 avec abri eureka pas contre j'en beaucoup moi meme
(terrassement, local technique 4x4 ,beton ,terrasse )
actuellement on coule la chape des plages samedi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: