| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ricou66 Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Mer Avr 16, 2008 09:34 Sujet du message: question sur deshumidificateur... |
|
|
Bonjour, j'ai une piscine couverte par un abri haut télescopique 10,50 m x 8m et chauffée, j'ai beaucoup de condensation et j'envisage de mettre un déshumidificateur. Est ce que quelqu'un en a un, est ce efficace, comment celà fonctionne et quel est son coût de fonctionnement ?
Merci de vos réponses. |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
2 
Posté le: Mer Avr 16, 2008 16:22 Sujet du message: Re: question sur deshumidificateur... |
|
|
| ricou66 a écrit: | Bonjour, j'ai une piscine couverte par un abri haut télescopique 10,50 m x 8m et chauffée, j'ai beaucoup de condensation et j'envisage de mettre un déshumidificateur. Est ce que quelqu'un en a un, est ce efficace, comment celà fonctionne et quel est son coût de fonctionnement ?
Merci de vos réponses. |
Très CHER ! ! ! !  _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
|
 |
fraggy Baigneur confirmé

Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 794 Localisation: là où il y a du bon vin ;-)
|
3 
Posté le: Mer Avr 16, 2008 18:37 Sujet du message: Re: question sur deshumidificateur... |
|
|
| ricou66 a écrit: | Bonjour, j'ai une piscine couverte par un abri haut télescopique 10,50 m x 8m et chauffée, j'ai beaucoup de condensation et j'envisage de mettre un déshumidificateur. Est ce que quelqu'un en a un, est ce efficace, comment celà fonctionne et quel est son coût de fonctionnement ?
Merci de vos réponses. |
Hi
tu as de la condensation quand ? donne les temperatures interieur et exterieur quand ca condense, tu as une bache ?
@+fraggy
http://fraggy.bricoblog.fr/ _________________ Piscine 8x4 en blocs polystyrène, avec marches maçonnées, bromisateur, volet, pac toutes saisons, abri haut 13,5m par 6,5m adossé à la maison ET UN POLARIS 280 A VENDRE ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|