Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un abri oui mais lequel ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hay
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 45
Localisation: 18 (cher)

Message 1  Posté le: Mar Avr 15, 2008 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour lolofor44

Meme mentalité que M. degre 34 !

Donc memes questions :
as-tu un abri afin de pouvoir juger ?
Si oui quelle marque (je supose Française!

Pour moi je pourai repondre a ta question dans 2 ou 3 ans

Par contre, tu dis que le sav Tcheque m'exite plus 3ans apres car la marge de vente ne le permet pas ( tu es vendre pour le dire)

maintement mon avis est de bien etudier l'abri avant de l'acheter , faire le choix vers celui qui me parais le plus approprié a mes besions et a ma bourse. et le but est de ne pas avoir de soucis dans l'avenir.donc pas de sav

Pour toi tu as une opinion differente, qui consiste a acheter un abri cher avec une prevision de sav dans ou 3 ans que tu payes au mpment de l'achat " bizare non ! et comme tu dis , c'est te la qualité ireprochable donc pas te sav , donc tu payes pour rien !

moi aussi je suis en forme pour poursuive le sujet
et j'invite degré a y participé car je pense q'uil c'est esquivé ,
a moins que la meme personne se cache sous différents speudo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolofor44
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée


Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 12

Message 2  Posté le: Mar Avr 15, 2008 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT HAY

Merci de communiquer car personne répond à personne sur ce site, c'est dommage car l'investissement d'un abri c'est pas rien non?

Je crois comprendre que ton abri est tout neuf (- de 1 an) est-ce éxact ?
A la question si je possède un abri la réponse est que je connais bien le sujet mais je n'en possède pas.

Pour informations suplémentaires sur ton abris Tchèque je peut te lister les différences de qualités avec une fabrication Millieu de gamme à savoir en quelques ligne pour l'instant et si tu en veut encore je poursuiverai la liste:

-Ton abri n'est pas aux norme NFP 90.309 car les calculs de charges et autres sont donnés au LNE par le fabricant lui- mème sans aucun contrôle physique de ton abri (en étuve par exemple).
Tu essais d'envoyer au LNE , avec un chèque libélé, les calculs et déclarations réclamés par l'AFNOR (voir AFNOR) ta conformité sera validée par un certificat basé sur tes propres déclarations.
- Le thermolaquage de ton abri peut se retirer avec les ongles, essais pour voir, une seul couche suffit pour vendre.
- Les ressorts des clapets de fermeture de l'abris vont sauter.
- Le thermolaquage des rails (si- il y a) ne résistera pas aux intempéris et autres, tu ferra comment pour les repeindre ?
- Les sérrures vont rouiller tu devra les changer tous les 2 ans.
- Les joints de plaque vont perdre leurs couleur noir pour le gris et finir au blanc (5/6 ans) .


A bientôt, n'hésite pas à demander.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hay
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 45
Localisation: 18 (cher)

Message 3  Posté le: Mer Avr 16, 2008 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Boujour
je vois que sans posseder un abri ,tu es un espert pour les critiques de l'abri tcheque : a mon avis, vu que tu y connais bien tu doit etre vendeur d'abri de marque française .

mais laquelle ?

Pour moi ,j'ai choisi mon abri anodisé ,rail compris , car le "peinture" ne tient pas ( j'ai visité un ebri sesame de 3 ans et c'est vrai meme chez eux il y a des soucis , pour leurs defence au choc la peinture eclate, cela est la faute a l'utilisation brutale) mais bon

Vu tes connaissenses, Je pense que tu devrais donner des avis positifs ou negatifs sur les questions que les "forumeurs " pose et non critiquer les marque etrangeres

Je reformyule ma question que j'ai posé avant ,y compris a degre34 :quelles sont les marques bien française à 100%

cela permeterais de pour vopir comparer!

A suivre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolofor44
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée


Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 12

Message 4  Posté le: Mer Avr 16, 2008 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut HAY,

Pour te répondre franchement, je ne critique pas cette marque plus qu'une autre je liste les points positifs et négatifs.
Si tu désir commander un abri Tchèque, tu a raison de le choisir sans thèrmolaquage, tu ne sera pas déçus par les défaux déja sités.
Il existe des marques française qui fabriquent de la qualité comme il en existe qui fabriquent du très bas de gamme.
Je peut difficilement t'orienter vers l'une ou l'autre c'est déliquat, mais je peut te siter des fabricants respectueux de leurs clients qui travaillent avec des matériaux de qualité supérieur (le verre par exemple) avec des profilés robustes, des poseurs interne, des clients satisfaits, mais le tarif sera plus élevé bien sûr, en fait il faut se poser la question du montant de la différence entre les deux, en général on est pas perdant si on choisis la qualité, c'est valable pour un abri mais aussi, une voiture,une maison, une télé.

Tu peut faire confiance à:

EASY COVER pour le rapport qualité/prix en plexi
RENOVAL abris en verre ou polycarbonate
VENUS ONDINE verre ou poly
PARADISIO (Allemagne) plexi
ORBALLO (portugal) en verre
ABRICONCEPT abris bois poly
SUN ABRI abris bois plexi
ABRITEK (34) plexi

En sachant que le plexi (Méthacrylate) est 3 fois moins solide et se dilate plus que le Polycarbonate.
La différence de prix (matière première) va du simple au triple, le Polycarbonnate se paye le prix du verre pour une épaisseur identique, c'est d'ailleur le seul avantage des Tchèques et autres abri de ce type sur rail.

PS: si ta dalle bouge de 2/4 mm, et c'est fréquent, le rail de ton Tchèque (et pas tous les rails) en raison de sa faible épaisseur (1.5-3) va suivre ta dalle et les éléments ne coulisseront plus, il faut redémonter.

Je suis de retour Mardi. salut
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hay
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 45
Localisation: 18 (cher)

Message 5  Posté le: Jeu Avr 17, 2008 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Lolofor
tu me dis: je ne critique pas cette marque plus qu'une autre je liste les points positifs et négatifs.
Quels sont les points positifs des tcheques?

:PS: si ta dalle bouge de 2/4 mm, et c'est fréquent, le rail de ton Tchèque (et pas tous les rails) en raison de sa faible épaisseur (1.5-3) va suivre ta dalle et les éléments ne coulisseront plus, il faut redémonter.

oui tu as raison mais tous les fabricants sont passés à ce rail donc il auront tous le meme probleme !

Maintenent tu ne reponds aps a ma question : quels sont les marques bien française que tu pretends connaitre ? voir ancien mail

A bientôt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlainA
Grand baigneur
Grand baigneur


Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 128
Localisation: 74 Magiline Magiset 9*4.66

Message 6  Posté le: Ven Avr 18, 2008 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Gavage a écrit:
wé enfin un produit étranger c'est un gage de qualité, d'un point de vue de l'expertise industriel, la france est depuis belle lurette par l'allemagne et meme les ex pays de l'est qui sont revenus en France.

J aurais un abri à acheter, j'irais plutôt sur un tchèque qu'un Français.


Moi j'ai un BVL serrulac et j'ai pas encore vu d'équivalent coté robustesse (sur les foires je vois toujours les mêmes et : pas top pas top)

BVL ,c'est du français mais c'est du tout bon: soudé, cintré à froid pas de rivet! Il ne font pas trop de bruit car leur domaine c'est plus l'industriel mais néanmoins ils vendent aux particuliers des abris de qualité (je trouve).

En plus coté budget, c'était raisonnable en comparaison de certain produits français cités dans ce post. Certains abusent et font payer cher une qualité qui n'est pas au rendez vous.

Je précise je ne bosse pas pour eux, je suis juste possesseur d'un abri qui me donne pleine satisfaction.
_________________

CLIQUEZ ici pour avoir votre imagette

29° en été!
Magiline Magiset 9*4.66, NCC , Abri haut sur rails BVL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xc clone
Grand baigneur
Grand baigneur


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 122

Message 7  Posté le: Ven Avr 18, 2008 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a egalement ABRI*******
C'est du beau et du bon

http://xcclone.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites


Inscrit le: 13 Oct 2004
Messages: 16874
Localisation: Groland

Message 8  Posté le: Sam Avr 19, 2008 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Heinnnnnn ? ? ? ? Shocked Shocked
_________________

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xc clone
Grand baigneur
Grand baigneur


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 122

Message 9  Posté le: Sam Avr 19, 2008 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pouquoi mais la marque de cet abri ne passe pas !
http://www.ABRI*******.com/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolas373
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée


Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 7

Message 10  Posté le: Dim Avr 20, 2008 14:17    Sujet du message: Choisir un abri de piscine Répondre en citant

Bonjour,

Pour t'aider dans ton choix d'abri de piscine je te conseille d'aller visiter ce guide trés bien fait et trés complet : http://www.abcpiscines.com. Tous les abris de piscines y sont détaillés et ils donnent de nombreux conseils pour bien acheter son abri sans se faire avoir.
Nic.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indy101
Grand baigneur
Grand baigneur


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 236
Localisation: Belgique-région de Tournai

Message 11  Posté le: Dim Avr 20, 2008 17:33    Sujet du message: Re: Choisir un abri de piscine Répondre en citant

nicolas373 a écrit:
Bonjour,

Pour t'aider dans ton choix d'abri de piscine je te conseille d'aller visiter ce guide trés bien fait et trés complet : http://www.abcpiscines.com. Tous les abris de piscines y sont détaillés et ils donnent de nombreux conseils pour bien acheter son abri sans se faire avoir.
Nic.

Je crois que j'ai pas compris Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hay
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 45
Localisation: 18 (cher)

Message 12  Posté le: Mer Avr 23, 2008 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Juste pour faire remonter le message afin de rappeler à Lolofor44 et à Degre34 que j'attends tourjours leurs reponses sur la fabrication française d'abri.

A mon avis , vous etes plus fort en bouche quand technique .

A moins que vous vouliez squisser ce sujet mais ayez l'honneté de le faire savoir

A suivre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hay
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 45
Localisation: 18 (cher)

Message 13  Posté le: Jeu Mai 15, 2008 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que lolofor 44 est de retour sur le forum , je souhaiterai que degre34 fasses de meme et repondent aux question qu'ils pretentent bien connaitre " fabrication française d'abri a 100%"
a mois que cela soit que du bla bla bla.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
escsm
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée


Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 5
Localisation: 63

Message 14  Posté le: Mar Mai 20, 2008 08:57    Sujet du message: Choisir un abri de piscine Répondre en citant

Bonjour à tous

Depuis plusieurs semaines je parcours ce forum pour m'aider au choix d'un abri.
Le plus difficile étant de trier les messages des forumeurs "PRO".

Pour ma part et grâce à vous, je suis aller voir le show-room d'Idealcover à Clermont ferrand et rencontrer son ex représentant devenu revendeur indépendant sur la France.
-Le discours :
Franc et clair, la société ALBION fabrique en Tchéquie des abris qu'elle diffuse sur l'Europe sous le nom de Idealcover.
-les prix :
Sur les models "KIT" le prix se justifie par la fabrication de séries importantes qui diminue d'autant les coûts de fabrication.
Par contre, à partir du moment où l'on désire des options, le prix augmente mais reste quand même en deça des concurrents.
-la qualité
Le choix des matériaux et des profilés est tout à fait correct: pas surdimensionnés mais en rapport avec l'utilisation et les contraintes. Etant technicien SAV en matériels industriel depuis plus de 20 ans, la vision des différents éléments ne m'a pas choqué le moins du monde.
-le SAV :
IDC diffusion, le revendeur "Auvergnat" monte sa propre stucture de poseur et de SAV. Ses relations avec le fabricant sont un atout pour lui (et donc ses clients) grâce à son passé de commercial "maison".

Voilà les raisons qui m'on permi de faire le choix.
J'ai rencontré deux autres vendeurs (dont un fabricant Français) mais les prix ne justifiaient pas le produit, surtout pour des budgets inférieurs à 10000€.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolofor44
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée


Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 12

Message 15  Posté le: Mer Mai 21, 2008 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Hay,

Je me permets de te rappeler que j'ai répondu à ta question, des bons fabricants Français il y en a et tu doit consulter internet, pourquoi ne les trouvent-tu pas toi -même car tu ne me fait pas confiance.
J'ai sité sur le message précédent des marques Française qui travaillent bien et fond de la qualité.
Venus,Renoval, Swim.
Je persiste et signe que tous les produits Idéal Cover, Alukov. et compagnie .sont placés très bas de gamme et que les distributeurs de ces marques le savent très bien car le marché du très bas de gamme en abri n'existait pas avant la venue des fabricants des Pays de l'Est , mème Euréka fait mieux, c'est pour te dire.
Ils ont profité de prix très compétitifs (ce qui prouve aussi les différences de qualité avec les marque Françaises sitées et d'autres.) à l'achat 3000-4000 un bas et 6000-8000 un haut , pour ce remplir les poches vite. Il ne peut pas y avoir de pérénité avec un produit bas de gamme tel qu'il soit; télé, hi-fi.ça coutera moins chère de te changer l'abri que de le réparer si t'a un gros pépin, mais qui veut 2 fois un produit comme ça?
Leurs seuls armes c'est le rail, qui à lui seul supporte tous les argumentaires commerciaux du monde: ça glisse Alice, c'est dûr Arthur,transparent comme l'eau claire Albert, ça supporte la neige Nadège, ça ferme à cléfs Dédé. j'ai déja listé les qualités de ces abris.
Je suis en forme
By
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lolofor44
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée


Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 12

Message 16  Posté le: Mer Mai 21, 2008 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

escsm :
je pense que vu la liste bienveillante de ton abri, tu ne travail pas chez Peugeot.
Si tu est bon vendeur je cherche un commercial abris.
Je précise, un bon vendeur c'est 10 RDV = 4 bons de commandes.
Je suis toujours en forme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hay
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 45
Localisation: 18 (cher)

Message 17  Posté le: Jeu Mai 22, 2008 07:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Lolofor
Dans des mail précédents tu nous dis "fabrication française" ,tu nous cites quelques marques : ok ,pour moi fabrication française est du départ a la fin et non l'assemblage de divers matériaux venant de l'étranger.
Les profiles , le translucide , les rails , on tous les mêmes formes et viennent du même fabricant, donc on va dire européen pour la plus part.

A départ de nos échanges , tu dénigres les abris de marques étrangères!

Aujourd'hui je comprends ton comportement car tu avoues être dans la partie de labri : soit fabricant ou négociant de marque française
car tu proposes d'embaucher ESCSM . avec un objectif bien précis "10 c = 4 ventes " cela comme tu le précise dans ton mail :"pour ce remplir les poches vite".

Moi je parle de la qualité de l'abri que j'ai acheté , je le manipule 6mois de l'année , j'ai payé un certain prix , je parle en âme et conscience;

Toi fais de même , mais avec ce que tu vends, me viens pas critiquer la concurrence , le monde est si grand (pauvre ou riche) il en faut pour tout le monde.

Pour conclure ,Je souhaiterais avoir la marque, et pourquoi pas tes cordonnées, de tes produits afin que je puisse comparer , observer afin de ne pas mourir idiot .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
escsm
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée


Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 5
Localisation: 63

Message 18  Posté le: Jeu Mai 22, 2008 18:03    Sujet du message: abris Répondre en citant

He! les garçons, je suis gérant d'une société de SAV dans laquelle je gagne bien ma vie. Dans mon créneau je ne dénigre pas mes concurrents, je ne roule pas mes clients et je n'entube pas mes gars.
Alors votre proposition de M.E, vous pouvez vous la garder.
_________________
oblong 3.66 x 7.32 p:1.5
pompe gré
abri à venir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavage
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur


Inscrit le: 23 Nov 2004
Messages: 6434

Message 19  Posté le: Jeu Mai 22, 2008 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

he moi je veux les vendre les abris si c'est bien payé !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hay
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 45
Localisation: 18 (cher)

Message 20  Posté le: Jeu Mai 22, 2008 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

bounjour escsm

Oui j'ai bien compris, toi tu ne critique au contraire tu ventes ce que tu vends et ne denigres pas la concurence;
Mais Lolofor fait l'inverse ,dans ses premier mail il critique l'abri etranger, et maintement il nous dit qu'il est partron car il souhaite d'embaucher ( avec le couteau sous la gorge pour tirer le lpus grand profit de toi)

J'attends de savoir ou il a son point de vente et sa marque afin de jujer ses produits.

en esperant qu'il reponde vu qu'il signe ses mail "Je suis en forme "
By

A suivre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IC63
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée


Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 3

Message 21  Posté le: Sam Mai 24, 2008 13:23    Sujet du message: MEMOIRE EN REPONSE Répondre en citant

Madame ou Monsieur

Dans un forum public « eau plaisir » , sous le pseudonyme « lolofor44 » vous mettez en doute la qualité de produits IDEALCOVER dont j’assure en France , en vertu d’un contrat l’implantation.

Je dispose plus particulièrement et pour votre parfaite information de l’autorisation officielle et par disposition contractuelle d’utilisation du nom de marque . Par voie de conséquence , j’ai tout loisir l’opportunitéd’ester en justice à votre encontre en raison du caractère intentionnel et dolosifs de vos écrits.
Lors de votre inscription et réponse ,vous avez en effet pris connaissance de conditions de l’utilisation de ce forum:
Les propos injurieux, diffamatoires, racistes, etc. sont interdits par les conditions d'utilisation du forum. Vous serez identifié(e) par votre adresse IP si quelqu'un ou une société porte plainte.

Je me réserve la possibilité d’agir pour obtenir ces informations. Ceci en cas de difficultés de remise en état à postériori par le dispositif de modération dudit forum. Et dans l’attente du retrait pur et simple de vos propos qui constituent un dénigrement commercial , je souhaite apporter publiquement dans ledit forum en réponse des éléments suivants :

I-SUR LA QUALITE DU PRODUIT IDEALCOVER

Vous indiquez dans l’un de vos messages :« Je persiste et signe que tous les produits Idéal Cover,…. et compagnie .sont placés très bas de gamme » ;
au surplus vous formulez à propos de ces abris de piscine , je cite "ad hominem":

-« Le thermolaquage de ton abri peut se retirer avec les ongles, essais pour voir, une seul couche suffit pour vendre. »
- Les ressorts des clapets de fermeture de l'abris vont sauter.
- Les sérrures vont rouiller tu devra les changer tous les 2 ans.
- Les joints de plaque vont perdre leurs couleur noir pour le gris et finir au blanc (5/6 ans) .

Ces propos ,dans leur contenu même , démontrent très nettement que vous n’avez aucune connaissance approfondie de ce produit IDEALCOVER et que vous jettez delibéremment un doute sérieux dans l’esprit des consommateurs. Ce qui traduit l’unique volonté de nuire.


Vous nous assurez être en forme et rechercher un commercial, mon conseil est le suivant : je vous suggère de prendre des vitamines et recherchez plutôt un bon avocat !

Persistez et signez encore et je ferais le nécessaire pour que l’assignation que vous recevrez de ma part , vous donne tout loisir pour exposer vos thèses devant le tribunal compétent.



II-SUR LA CONFORMITE DE CES ABRIS DE PISCINE

Je vous cite à nouveau :

« Ton abri n'est pas aux norme NFP 90.309 car les calculs de charges et autres sont donnés au LNE par le fabricant lui- mème sans aucun contrôle physique de ton abri (en étuve par exemple). Tu essais d'envoyer au LNE , avec un chèque libélé, les calculs et déclarations réclamés par l'AFNOR (voir AFNOR) ta conformité sera validée par un certificat basé sur tes propres déclarations. »

Concernant la conformité du produit, vous indiquez nettement que les abris de gamme IDEALCOVER du fabricant ne sont pas aux normes et sous-entendez donc qu’il n’y a pas de contrôle physique , realisé uniquement sur pièce et attestation par simple remise d’un chêque.
Là encore, je transmets au LNE que vous citez -et en particulier son service juridique - votre argumentation afin qu'il puisse ,le cas echéant vous faire une réponse "ajustée".



J’ai pourtant en ma possession et en consultation libre pour les clients , les rapports d’essais complets de plusieurs pages (et non de simples attestations revendeurs) de deux ingenieurs du LNE qui se sont bien déplacés à Prague pour un contrôle physique et approfondi , et ont notés divers points à revoir dans un premier temps avant de revérifier .

A l’issue de modifications sommaires sur la production , les abris ont finalement été validés en 2006 conformes et sur toute la gamme des kits et sur mesure pour concrétiser leur mise en place sur le marché national en 2006 ; Alors qu’ils étaient pourtant distribués avant la loi sur la sécurité et n’ont pas fait l’objet depuis de griefs qualitatifs des clients.

Je dois préciser et pour bien remettre les choses en perspective qu’à l’époque où ces démarches ont été faites pour faire tester les abris , bien peu de sociétés avaient fait un tel effort pour démontrer réellement de leur conformité, ce qui fait particulièrement honneur au fabricant étranger qui aurait pu simplement comme d’autres, s’auto-certifier conforme mais qui a néanmoins suivi les recommandations de la Fédération professionnelle ; cette fédération qui alertait sur le risque pour les consommateurs d’acquisition de produits étranger non testés.

De surcroit vous sous-entendez que l'ensemble des professionnels dont vous semblez faire partie produisent des attestations sans valeur ,de complaisance moyennant un cheque et que le restant des professionnel ne presentant rien, le consommateur n'a alors aucune garantie fiable de la conformité.


III-SUR LE SERVICE APRES VENTE

Pour votre parfaite information et dissiper toute vos craintes, une SRO (equivalent SARL capital 200000 couronnes –soit 8000 euros est specialement constituée par mes soins près le tribunal municipal de PRAGUE) en vue de compléter l’intervention depuis la France.

De plus une expérience de plusieurs années sur ces abris m’ont permis de répertorier et cataloguer la quasi-totalité des pièces détachées, d’en assurer un stock. Ce qui fait que malheureusement pour vous , le système est parfaitement opérationnel; ceci grâce aux quinze aller-retour que j'ai effectué cette année et que je peux demontrer.

Je dispose sur place d’interlocuteurs qui sont en mesure de solutionner rapidement. Donc je suis en mesure d’assurer une prestation complète dont je n'ai pas à rougir.


POUR CONCLURE

Le nombre d’abri ,de par notre mode de commercialisation est restreint et nous ne visons pas la vente par tout moyens mais une commercialisation maîtrisée en essayant de rester au mieux à l’écoute des personnes livrées.
Si la vente à été tentée sur des grandes surfaces ou quelques sites de ventes en ligne, cette solution n’est pas au final retenue mais on ne saurait le reprocher dans la mesure ou on retrouve d’ailleurs des fabricants français sur des catalogues de vente par correspondance pour les enseignants.

De ce fait nous privilégions particulièrement la vente de kit plutôt que les personnalisés (tout en proposant la pose intégrale ) et ne participons pas aux foires. Le marché reste complet et assez ouvert avec une offre diversifié pour le consommateur qui doit se voir offrir un choix de gamme. D’autant que nous ne faisons pas d’abri fixes ou relevables.

Je soutiens pour ma part que ce produit n'est pas bas de gamme et qu'il est placé au contraire sur un niveau de rapport qualité prix relativement interessant sur le kit sous reserve de compatibilité des dimensions avec le bassin.

Partant et via vos affirmations sans fondements, vous jetez publiquement un doute sérieux et sans preuves sur un abri d’une qualité pourtant très soignée

Indépendamment de l’aspect commercial , vous insultez le travail des ouvriers et personnels qui mettent un soin tout particulier à la fabrication de ces produits.

En conclusion , vous générez un préjudice grave devant lequel si vous persistiez et signez , soyez en convaincu , je ne resterai absolument pas passif.

Salutations
O. RENAUD

Fait à Clermont Ferrand le 23 mai 2008
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavage
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur


Inscrit le: 23 Nov 2004
Messages: 6434

Message 22  Posté le: Sam Mai 24, 2008 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

et voila, fallait que ca arrive.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
escsm
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée


Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 5
Localisation: 63

Message 23  Posté le: Dim Mai 25, 2008 09:18    Sujet du message: abris Répondre en citant

eh ben dites donc!
c'est le genre de message qui remet à sa place!
c'est la riposte slave Very Happy
t'es où lofofor?
on dirait que tu as une petite mine ce matin Laughing Laughing
_________________
oblong 3.66 x 7.32 p:1.5
pompe gré
abri à venir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hay
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 45
Localisation: 18 (cher)

Message 24  Posté le: Dim Mai 25, 2008 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour repondre, il faut en avoir .

Je signale que Lolofor ,il faut le relancer pour qu'il finalise ses reponses;
son prochain speudo devrait etre "Petit rocket"

a suivre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Sujets similaires
Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveaux messages abri abri7 fouineur PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris 6 Mar Oct 07, 2008 21:33 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages tentive d'hivernage piscine mais..... kanibal PISCINES : Filtration Chauffage Désinfection Produits Robots 2 Lun Oct 06, 2008 10:05 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages abri voroka janus PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris 7 Mer Oct 01, 2008 20:22 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages electrolyse de sel ou oxygène actif a... janus PISCINES : Filtration Chauffage Désinfection Produits Robots 36 Mer Oct 01, 2008 15:01 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages enduits ; Lequel et Comment ? Ryck PISCINES : Construction Technique Maintenance SAV 2 Mer Sep 24, 2008 02:46 Voir le dernier message





Piscine - Un abri oui mais lequel ?

Eauplaisir piscine spa sauna - piscines spas saunas - forums Eauplaisir - a-piscine - piscine - accessoires piscine
Traduction par p h p B B - f r . c o m