| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CCP Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Dim Avr 13, 2008 14:04 Sujet du message: Abris easycover telescopique à 10 700 euros posé. |
|
|
bonjour à tous,
nous avons un projet avec piscine ambiance qui est bien avancé, il nous propose un abri telescopique de chez easy cover pour une piscine 8 x4 et escalier roman diametre 3 m. avec un prix posé de 10 700 euros.
connaissez vous cette abri, qu'en pensez vous ? et le prix posé vous parez t'il excessif.
connaissez vous la boite de easy cover et font il affaire qu'avec les piscinier ou les particulier peuvent-il négocier avec eux
merci pour vos remarques et bon dimanche  |
|
|
 |
CCP Pataugeur sans bouée

|
2 
Posté le: Dim Avr 13, 2008 14:05 Sujet du message: |
|
|
| dernier petit mot pour le prix de 10 700 euros nous propose de faire 2 longrines pour pousser l'abri hors piscines |
|
|
 |
ericpastaga Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 3029 Localisation: ame baraque chez les ch'ti ;)
|
|
|
 |
CCP Pataugeur sans bouée

|
4 
Posté le: Dim Avr 13, 2008 14:30 Sujet du message: |
|
|
| Non erreur de frappe , c'est easy cover . |
|
|
 |
geidemon Pataugeur sans bouée

|
5 
Posté le: Lun Avr 14, 2008 18:07 Sujet du message: |
|
|
POur infos je viens de faire poser un abris easy covers (aujourd'hui pour etre exact). finition très correct, livré le jour donné, monté le jour donné
POur la manipulation, il faut pousser 1 a 2 module pas plus car le miens est lourd (13x6 cote maxi), mais ca se fait très bien (ils nous ont fait la demo lors de l'installlation, au passage, très pros et très sympas)
POur le moment ras. Je l'ai acheté a lyon, et pour le prix je l'ai eu a 9400 euros posé au lieu de 14000 euros
Il est transparent sur les cote et translucide sur le dessus (option a 500 euros pour entierement transparent). il peut être motorisable pour 1000 euros en plus
Le suel point negatif, c'est qu'il y a un nouveau modele qui sort avec comme m'a expliqué l'installateur des trappes pour l'aeration. Pas bien grave mais cela aurait été plus correct de me le dire lors de l'achat
Si tu veux je pourrais t'envoyer des photos. Je suis a coté de saint etienne, je te proposerais bien de venir le voir mais ca fait une trotte de l'allier |
|
|
 |
CCP Pataugeur sans bouée

|
6 
Posté le: Lun Avr 14, 2008 19:38 Sujet du message: |
|
|
merci pour les super info gueidemon, à l'instant le commercial easy cover vient de nous appeler et va nous envoyer un devis avec soit disant un super prix 9300 euros pour un 10 x4 . avec le meme modele car tout en verre il parrait que ca chauffe moins la piscine.
vu ton prix j'ai l'impression que le prix est encore a négocié. tu t'es déplacé à lyon pour négocier ton prix.
je serai ravi de recevoir les photos de ton abris.
effecitvement saint etienne est un peu loin.
merci encore et bonne soirée  |
|
|
 |

|
7 
Posté le: Lun Avr 14, 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
Oui je me suis deplacé, deja pour le voir. Après moi c'est le modele 6 modules, j'ai un modele 10x5 mais avec escalier romans donc 12x5 et donc le 5 module passait pas (il va jusqu'a 11 metre je crois).
Donc a priorit pour toi il te faut le 5 modules, de memoire il me le faisait dans les 8000 euros et des bananes (je l'ai pas prit après avoir verifié les cote il me manquait 1 metre).
POur les photos je t'en prendrais fin de semaine, je suis en deplacement 2 jours.
en tout cas, monté je le trouve très joli il fait moins haut avec ses pans coupés |
|
|
 |

|
8 
Posté le: Lun Avr 14, 2008 20:20 Sujet du message: |
|
|
| CCP a écrit: | merci pour les super info gueidemon, à l'instant le commercial easy cover vient de nous appeler et va nous envoyer un devis avec soit disant un super prix 9300 euros pour un 10 x4 . avec le meme modele car tout en verre il parrait que ca chauffe moins la piscine.
vu ton prix j'ai l'impression que le prix est encore a négocié. tu t'es déplacé à lyon pour négocier ton prix.
je serai ravi de recevoir les photos de ton abris.
effecitvement saint etienne est un peu loin.
merci encore et bonne soirée  |
Bah c'est toujours du plexi mais transparent. Et c'est une option a 500 euros. Lorsque je suis allé voir le modele d'expo on voyait toutes les gouttes sur le plexi transparent, donc je l'ai pas prit. En plus avec le transparent il est plus lourd
Par contre sur mon modele translucide, les vitres de coté et de bout sont transparente, c'est deja pas mal |
|
|
 |
lolofor44 Pataugeur sans bouée

|
9 
Posté le: Mar Avr 15, 2008 23:51 Sujet du message: |
|
|
Salut les négociateurs,
Se que vous ditent est intéressent, il faut savoir que sur beaucoup d'abri c'est la plaque alvéolaire qui permet de renforcer, de par sont épaisseur et sa solidité reconnue, la structure mème de l'élément: vous retirez la plaque, l'élément s'écroule prèsque!
Alors si vous choisissez une plaque Méthacrylate (pléxi pour la marque) comme elle n'a pas dutout la mème résistance mécanique, vous affaiblirez votre élément considérablement, effectivement elle est plus lourde, elle est beaucoup plus cassante , elle va se rayer immédiatement avec la premiére branche d'arbre, sa dilatation sera impressionnante les jours de forte température, moins isothermique, plus onéreuse.
Bref c'est le choix d'un esthétique à cours terme, mais pas la bonne solution.
Easy cover est une entreprise sérieuse qui respecte ces clients, le responsable commercial est un homme de parole, l'abri a de véritables obtions téchniques par rapport à ses rivaux, mais il ne faut pas croire qu'un abri téléscopique sur roulettes, se manipule seul facilement du même côté, soit vous faîtes le tour, soit vous poussez à deux.
Par contre l'esthétique d'une plage sans rails n'a pas de prix.
A bientôt |
|
|
 |
lolofor44 Pataugeur sans bouée

|
10 
Posté le: Mar Avr 15, 2008 23:57 Sujet du message: |
|
|
Salut les négociateurs,
Ce que vous ditent est intéressent, il faut savoir que sur beaucoup d'abri c'est la plaque alvéolaire qui permet de renforcer, de part sont épaisseur et sa solidité reconnue, la structure mème de l'élément: vous retirez la plaque, l'élément s'écroule prèsque!
Alors si vous choisissez une plaque Méthacrylate (pléxi pour la marque) comme elle n'a pas dutout la mème résistance mécanique, vous affaiblirez votre élément considérablement, effectivement elle est plus lourde, elle est beaucoup plus cassante , elle va se rayer immédiatement avec la premiére branche d'arbre, sa dilatation sera impressionnante les jours de forte température, moins isothermique, plus onéreuse.
Bref c'est le choix d'un esthétique à cours terme, mais pas la bonne solution.
Easy cover est une entreprise sérieuse qui respecte ces clients, le responsable commercial est un homme de parole, l'abri a de véritables obtions téchniques par rapport à ses rivaux, mais il ne faut pas croire qu'un abri téléscopique sur roulettes, se manipule seul facilement du même côté, soit vous faites le tour, soit vous poussez à deux.
Par contre l'esthétique d'une plage sans rails n'a pas de prix.
A bientôt |
|
|
 |
S55 Pataugeur sans bouée

|
11 
Posté le: Mer Avr 16, 2008 11:41 Sujet du message: ABRI DE PISCINE EASYCOVER |
|
|
| STE TOP PRO ET RAPPORT QUALITE PRIX VRAIMENT TRES BIEN POSE SANS DEGATS RAPIDE PRO LE VENDEUR SE DEPLACE LE JOUR DE LA POSE POUR CONSTATER QUE TOUT BAIGNE ! |
|
|
 |
eve Petit baigneur

|
12 
Posté le: Sam Avr 26, 2008 09:02 Sujet du message: |
|
|
| j'ai un abri easy cover depuis 2 ans et je peux vous dire qu'il est impossible à manipuler tout seul, il faut etre à deux impérativement surtout pour le fermer, de plus quand il est fermé pendant un certain temps il ruissele de tout coté; nos plaques gardaient l'eau et ont fini par moisir, ils sont venus nous les changer, pour cela ils ont coupe les éléments en 2, je ne sais pas ce que ça va donner pour la solidité future, à cet occasion ils ont changé les fermetures des portes qui n'étaient pas aux normes parait il, ils ont mis du provisoire, voici 1 an et personne n'est venu depuis; il est très lourd à manipuler; |
|
|
 |
CCP Pataugeur sans bouée

|
13 
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 19:01 Sujet du message: |
|
|
| bonjour à tous , alors reçu mon devis sur le dernier abris easy cover le dernier cri 10 x 5 à 9310 euros posé et livré ; que pensez vous du devis merci et bonne soirée |
|
|
 |
|