| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
flav Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Lun Avr 14, 2008 13:44 Sujet du message: Refus DP 1 mois jour pour jour |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai déposé une déclaration préalable le 14/03/2008 et aujourd'hui le 14/04/2008 (pas de bol) appel de la mairie pour me signifier que j'aurai un refus car la déclaration à été établie à 2 noms, il fallait remplir une "fiche complémentaire/ autres demandeurs".
Comme je n'ai pas encore reçus de courrier et même si j'en reçois un daté du 14/04/2008 est ce que je peux considérer que les 1 mois sont passés ?
Merci d'avance. |
|
|
 |
ericpastaga Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 3279 Localisation: ame baraque chez les ch'ti ;)
|
2 
Posté le: Lun Avr 14, 2008 15:35 Sujet du message: |
|
|
avec la logique je te dirais oui tu as tout bon, mais maintenant y'as plus de logique en france  _________________ pour inserer une image cliké içi
pour vous inscrire a la communauté eauplaisir Cliquez içi
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable |
|
|
 |
brice69 Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 5733 Localisation: Plus près que vous ne croyez !!
|
3 
Posté le: Lun Avr 14, 2008 17:13 Sujet du message: |
|
|
La loi est faite pour tout le monde Si pas de courrier AR de la mairie au 14/04 accord tacite. Point barre  _________________ A tous ceux qui dépriment et se sentent au plus bas, rappelez vous bien qu'un jour, vous avez été le meilleur! |
|
|
 |
flav Nouveau avec bouée

|
4 
Posté le: Lun Avr 14, 2008 18:17 Sujet du message: |
|
|
La mairie m'a convoqué pour signer le refus. J'y suis allé, j'ai l'accord du maire pour débuter la construction de la piscine et je remonterai un dossier avec la papier manquant.
Merci pour vos réponses. |
|
|
 |
ericpastaga Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 3279 Localisation: ame baraque chez les ch'ti ;)
|
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
6 
Posté le: Lun Avr 14, 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
| ericpastaga a écrit: | t'aurais pas pus attendre demain  |
Non, parce que demain, il a " piscine " !  _________________