| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
n@t Petit baigneur

|
1 
Posté le: Sam Avr 12, 2008 13:24 Sujet du message: Pas de forum sur la déco ? |
|
|
Bonjour,
J'ai fait creuser une piscine coque en début d'année. J'ai donc toute la déco à faire. Je cherche des idées et je viens naturellement vers mon site favori. Mais pas d'idées déco dans ce forum, c'est dommage. Le site est très technique, ce qui est très utile. Mais un peu de déco dans tout ça, ce serait pas mal. Avec des photos d'agencement, d'adresses de sites où l'on peut trouver des accessoires sympas, les plantes à éviter ou à planter. Voilà, je trouve qu'il y a un petit manque. |
|
|
 |
GD Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2321 Localisation: proche Toulouse
|
2 
Posté le: Sam Avr 12, 2008 17:12 Sujet du message: Re: Pas de forum sur la déco ? |
|
|
| n@t a écrit: |
Bonjour,
J'ai fait creuser une piscine coque en début d'année. J'ai donc toute la déco à faire. Je cherche des idées et je viens naturellement vers mon site favori. Mais pas d'idées déco dans ce forum, c'est dommage. Le site est très technique, ce qui est très utile. Mais un peu de déco dans tout ça, ce serait pas mal. Avec des photos d'agencement, d'adresses de sites où l'on peut trouver des accessoires sympas, les plantes à éviter ou à planter. Voilà, je trouve qu'il y a un petit manque. |
Certes, mais les goûts et les couleurs
Déjà que c'est dur de parler d'une petite bonde de fond sans d'épiques échanges  _________________ - 11,5 x 5 m béton, liner sable
- électrolyse sel, régulation pH
- Volet immergé
- Robot Victor |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
3 
Posté le: Sam Avr 12, 2008 20:46 Sujet du message: Re: Pas de forum sur la déco ? |
|
|
| GD a écrit: | Déjà que c'est dur de parler d'une petite bonde de fond sans d'épiques échanges  |
Heiiiiiiiiiiinnnnn ? ? ? ! !  _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
|
 |
GD Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2321 Localisation: proche Toulouse
|
4 
Posté le: Sam Avr 12, 2008 23:25 Sujet du message: Re: Pas de forum sur la déco ? |
|
|
| Chacha a écrit: |
Heiiiiiiiiiiinnnnn ? ? ? ! !  |
Tiens tu vois, ça rend sourd en plus  _________________ - 11,5 x 5 m béton, liner sable
- électrolyse sel, régulation pH
- Volet immergé
- Robot Victor |
|
|
 |

|
5 
Posté le: Dim Avr 13, 2008 07:25 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, ça use, la bonde ! ! !  _________________
|
|
 |
brice69 Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 5949 Localisation: Plus près que vous ne croyez !!
|
6 
Posté le: Dim Avr 13, 2008 07:57 Sujet du message: |
|
|
Quel merveilleux objet de déco Et tellement utile  _________________ A tous ceux qui dépriment et se sentent au plus bas, rappelez vous bien qu'un jour, vous avez été le meilleur! |
|
|
 |

|
7 
Posté le: Dim Avr 13, 2008 08:09 Sujet du message: |
|
|
J'vais peut-être en mettre une sur la cheminée, dorée à l'or fin ! ! !  _________________
|
|
 |
brice69 Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 5949 Localisation: Plus près que vous ne croyez !!
|
8 
Posté le: Dim Avr 13, 2008 08:15 Sujet du message: |
|
|
Ben voilà C'est un bon début  _________________ A tous ceux qui dépriment et se sentent au plus bas, rappelez vous bien qu'un jour, vous avez été le meilleur! |
|
|
 |

|
9 
Posté le: Lun Avr 14, 2008 07:10 Sujet du message: |
|
|
Tout compte fait, c'est pas une bonne idée !
Quand le la regarderai, je penserai à toi et ça me gêne ! ! !  _________________
|
|
 |
KK47 Nouveau avec bouée

Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 8 Localisation: LOT ET GARONNE
|
10 
Posté le: Lun Avr 21, 2008 16:18 Sujet du message: |
|
|
coucou, je connais un site de déco c'est super, ils ont magasins et il y a tout, le site dalledecor.com
Voilà à vous de réver ! |
|
|
 |
dtoche Petit baigneur

|
|
|
 |
|