| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gavage Maître nageur sauveteur

|
1 
Posté le: Ven Avr 11, 2008 19:35 Sujet du message: |
|
|
et oui. mais on a pas les meme charge
achete tout sur le net, te prends pas la tete |
|
|
 |
tide Pataugeur sans bouée

|
2 
Posté le: Dim Avr 13, 2008 14:30 Sujet du message: |
|
|
acheter sur le net, fini pour moi! JY achetais mes billets de train, résultat
ma Cb a été piratée et un quidam a fait ses courses aux states à mes frais.
Heureusement que ma banque m'a contactée rapidement -3000€ tout de même et que je suis assurée contre toute utilisation frauduleuse.
Mais, bon, faut aller porter plainte, faire des courriers, rendre sa cb. |
|
|
 |
emmaloic Nouveau avec bouée

|
3 
Posté le: Mer Juil 16, 2008 12:21 Sujet du message: Re: SITE OU ACHETER UN ROBOT DOLPHIN NEUF PAS CHER |
|
|
| escalibur65 a écrit: | Bonjour,
Comme beaucoup de propiétaire de piscine, le choix d' investir sur un robot de piscine se présente.
Les prix en France sont trés élevés 1500 euros en moyenne alors que l'appareil ne vaud en vrai que 650 euros.
Sur ebay, on trouve des vendeurs qui n'hésitent pas à revendre aux enchères des robots d'occasion retapés,en moyenne ils vendent pour 600 à 800 euros l'unité et plusieurs robots par semaine.
Je vous informe que vous pouvez trouver des robots dolphin 2001 NEUF sur un site américain et ça marche!
Le prix du robot et les frais de ports internationaux tout compris vous couteront 650,86 euros! paiement par carte bleue et paybal
le nom du site est :
http://www.poolcenter.com/cleaners_poolstor.htm
j'ai commandé mon robot dolphin 2001 sur ce site, paiement paybal.
livraison rapide et sérieux.
Je voulais partager cette info avec les autres et je ne supporte plus ce marcher paralléle sur Ebay avec ces robots d'occasion alors que nous pouvons trouver pour le même prix voir moins cher un robot neuf.
Cordialement.
Escalibur65  |
J'ai acheté chez eux mais je n'ai pas eu votre chance,j'ai payé certe le robot 450 euros,ils m'ont facturé 120euros pour un transport, mais le dolphin arrivé à l'aeroport le plus proche de chez moi, on m a demandé 200euros de mieux pour taxes tva etc etc et j ai du aller me le chercher,un vrai transfo dolphin couterait 299 euros donc il faut bidouiller avec des convertisseurs qui ne sont pas trés conseillé pour la santé du dolphin et bien sur pas de garantie,alors je ne ferai pas de pub à ce vendeur qui en plus n'a pas une trés mauvaise communication avec les francais.en cherchant sur google un peu trop tard j'ai vu un marchand francais qui vendait le 2001 dolphin neuf avec caddy et garantie france à 990 euros,si j'ai le courage j'essaierai de trouver le lien,en attendant attention au mauvaise surprise,sachant qu'en plus, bonne marque ou pas, au bout de 4 ou 5 ans il faut le retaper entierement ou en racheter un. |
|
|
 |
havana Nouveau avec bouée

|
4 
Posté le: Mar Juil 22, 2008 07:16 Sujet du message: DOLPHIN IMP USA |
|
|
bONJOUR,
j'ai importé un dolphin 2001 provenance poolcenter aux USA,parfait
sur le delai,par contre j'ai suivis
vos suggestion, et remplacé le transformateur existant,par un tranfo torique de 200 VA 2x22 V,et là probleme, pas de reaction du robot ?
est ce que quelqu'un a une idée ou un bon conseil.
n'hesitez pas.
cordialement : |
|
|
 |
kiks Nouveau avec bouée

|
5 
Posté le: Mar Juil 22, 2008 08:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Rien a voir avec la question précédente désolé mais a combien s'élevent les frais de port vers la France SVP et quel est le délai moyen de livraison ?
merci |
|
|
 |
emmaloic Nouveau avec bouée

|
6 
Posté le: Mar Juil 22, 2008 10:41 Sujet du message: |
|
|
| kiks a écrit: | Bonjour
Rien a voir avec la question précédente désolé mais a combien s'élevent les frais de port vers la France SVP et quel est le délai moyen de livraison ?
merci | et bien apparemment c'est à la tete du client,moi j'ai eu 120euros par poolcenter et 236 de frais et taxes en tout genre pour le sortir de zone de fret et ca a mis 20 jours en tout,il y a une autre dame qui disait etre contente et avoir payer tout compris robot +frais 650 euros,alors???par contre il y a lagon.fr qui propose le dolphin + chariot 990e livraison offerte je crois et la tout est garantie car modele France,si je pouvais revenir en arriere je passerai par eux car pour l'instant mon super robot americain ne marche toujours pas et tout le monde s'en moque...... snif.... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|