| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
spagator Petit baigneur

|
1 
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 17:26 Sujet du message: S.A.V compétant à signaler |
|
|
| Bonjour les barbotteurs!Je voudrai signaler et remercier un SAVcompétant:Celui d'AQUAMARINE.Bon contact avec le technicien,demande de pieces de rechanges pour un spa qui n'a PAS ETE ACHETE CHEZ EUX,et réception des pieces 3 jours après et en contre remboursement!BRAVO! Avec LAURENT D d'alpes spa ça fait 2 sav réactifs pour,je le répète,des spas qui n'ont PAS ETE ACHETE CHEZ EUX.La notion de service c'est cela,et certains feraient bien d'en prendre de la graine.Mais on tient le bon bout!Bon bain à tous .Spagator. |
|
|
 |
c176613 Grand baigneur

Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 308 Localisation: Mézières, Suisse
|
2 
Posté le: Mer Avr 16, 2008 12:12 Sujet du message: |
|
|
C'est bie la preuve qu'il y a des gens qui ont été éduqués et pour qui aider autrui n'est pas un vain mot. mais c'est vrai que ça devient de plus en plus rare  |
|
|
 |
Gavage Maître nageur sauveteur

|
3 
Posté le: Mer Avr 16, 2008 15:03 Sujet du message: |
|
|
je suis un gros connard j'irais jamais dépanner des gens qui n'ont pas acheté chez moi
Question de principe et de logique d'autiste. |
|
|
 |
c176613 Grand baigneur

Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 308 Localisation: Mézières, Suisse
|
4 
Posté le: Mer Avr 16, 2008 15:53 Sujet du message: |
|
|
Oh Gavage je te crois pas  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|