Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
SITE OU ACHETER UN ROBOT DOLPHIN NEUF PAS CHER
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Filtration Chauffage Désinfection Produits Robots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
escalibur65
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 1  Posté le: Ven Déc 07, 2007 20:59    Sujet du message: SITE OU ACHETER UN ROBOT DOLPHIN NEUF PAS CHER Répondre en citant

Bonjour,
Comme beaucoup de propiétaire de piscine, le choix d' investir sur un robot de piscine se présente.
Les prix en France sont trés élevés 1500 euros en moyenne alors que l'appareil ne vaud en vrai que 650 euros.
Sur ebay, on trouve des vendeurs qui n'hésitent pas à revendre aux enchères des robots d'occasion retapés,en moyenne ils vendent pour 600 à 800 euros l'unité et plusieurs robots par semaine.

Je vous informe que vous pouvez trouver des robots dolphin 2001 NEUF sur un site américain et ça marche!
Le prix du robot et les frais de ports internationaux tout compris vous couteront 650,86 euros! paiement par carte bleue et paybal
le nom du site est :

http://www.poolcenter.com/cleaners_poolstor.htm

j'ai commandé mon robot dolphin 2001 sur ce site, paiement paybal.
livraison rapide et sérieux.
Je voulais partager cette info avec les autres et je ne supporte plus ce marcher paralléle sur Ebay avec ces robots d'occasion alors que nous pouvons trouver pour le même prix voir moins cher un robot neuf.
Cordialement.
Escalibur65 Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
padokem
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 2  Posté le: Ven Déc 07, 2007 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, merci pour le lien c'est trés interessant. Avez vous trouvé un convertisseur 220V->115V 250W ? Car apparament ce robot ne fonctionne qu'en 115V.
escalibur65
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 3  Posté le: Sam Déc 08, 2007 00:08    Sujet du message: convertisseur Répondre en citant

Bonjour, meric pour votre message.

En fait, vous trouvez en commerce des convertisseurs électriques

ex lien :
http://www.eclats-antivols.fr/modules.php?name=Boutique&itm_reference=C220150

Cordialement
abahalor
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 4  Posté le: Sam Déc 08, 2007 14:17    Sujet du message: robot Répondre en citant

Citation:
Je vous informe que vous pouvez trouver des robots dolphin 2001 NEUF sur un site américain et ça marche!
Le prix du robot et les frais de ports internationaux tout compris vous couteront 650,86 euros! paiement par carte bleue et paybal
le nom du site est :

Et pour la garantie?
escalibur65
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 5  Posté le: Sam Déc 08, 2007 14:29    Sujet du message: la garantie? Répondre en citant

Bonjour,

Dans votre colis vous avez le manuel d'utilisation, la facture et la carte de garantie (1 an).
Vous joignez la carte de garantie avec l'appareil et la facture d'achat à l'entreprise aux usa et celle ci prend effet aussitot. Vous n'aurez que les frais de ports internationaux à payer.

Cordialement.
yoda26
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 6  Posté le: Dim Déc 09, 2007 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

salut

normalement si tu a une garantie fabricant
ne doit elle pas fonctionner dans tous les pays?
escalibur65
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 7  Posté le: Dim Déc 09, 2007 09:22    Sujet du message: Garantie Répondre en citant

Bonjour,

Le constructeur choisi dans quels pays, la garantie est valable à partir du pays d'achat.
Une question, trouves tu beaucoup de sites étrangers qui permettent aux Français d'acheter un dolphin 2001 par le net?Pas vraiment.
Pourquooi. tout simplement la maison française bloque les importations le plus possible pour imposer des prix tels que nous les connaissons en France.
Dans ce cas précis, ta garantie ne fonctionnera pas en France car tu n'es pas sensé pouvoir acheter un Dolphin (à partir de la France) à l'étranger.
Cordialement.
otooloose
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 8  Posté le: Dim Déc 09, 2007 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

ca vaut le coup en effet, pour la garantie par contre il faut l'oublier, c est ecrit noir sur blanc:
What about Warranties?
All items sold outside of the United States are sold Without Warranty. US Manufacturers will not warranty any item that is sold or used outside of the United States.

mais cela vaut la peine de prendre le risque

qui plus est l envoi se fait par usps donc avec des chances de passer au travers des frais de douanes!
emmanon
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 9  Posté le: Dim Déc 09, 2007 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme qu'on passe souvent à travers les frais de douanes quand on achète aux USA par contre, la garantie, faut l'oublier ! Wink (comme de toute façon quand on ramène quelque chose de là bas ou d'un autre pays étranger !)

Piscine Xwater 10mx5,50m, fond en pente, filtration cartouche, nage à contre courant
Piscine Waterair 8mX4m de 25 ans d'age dans résidence secondaire
Robot Pool Vac Ultra
otooloose
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 10  Posté le: Dim Déc 09, 2007 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

emmanon a écrit:
Je confirme qu'on passe souvent à travers les frais de douanes quand on achète aux USA par contre, la garantie, faut l'oublier ! Wink (comme de toute façon quand on ramène quelque chose de là bas ou d'un autre pays étranger !)

je module! on passe au travers surtout si l envoi est fait par USPS, la poste americaine. jamais si pas UPS ou Fedex!
GD
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 11  Posté le: Dim Déc 09, 2007 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

otooloose a écrit:
ca vaut le coup en effet, pour la garantie par contre il faut l'oublier,
mais cela vaut la peine de prendre le risque

qui plus est l envoi se fait par usps donc avec des chances de passer au travers des frais de douanes!

Oui, entre les frais de douanes en moins, et le prix inférieur, ça peut valoir le risque. D'autant plus que renvoyer à ses frais un robot au States, c'est pas donné Confused
- Robot Victor
emmanon
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 12  Posté le: Dim Déc 09, 2007 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

otooloose a écrit:
emmanon a écrit:

je module! on passe au travers surtout si l envoi est fait par USPS, la poste americaine. jamais si pas UPS ou Fedex!

Je suis déjà passée par UPS plusieurs fois et j'ai jamais payé aucun frais de douanes Wink

Piscine Xwater 10mx5,50m, fond en pente, filtration cartouche, nage à contre courant
Piscine Waterair 8mX4m de 25 ans d'age dans résidence secondaire
Robot Pool Vac Ultra
ruddy
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 13  Posté le: Ven Déc 21, 2007 09:29    Sujet du message: robot Répondre en citant

bonjour;je te conseillerai de regarder du cote d ebay les aquasolo;le miens me satisfait totalement et en plus ils sont garantis 4ans!
voulouseb
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 14  Posté le: Sam Déc 29, 2007 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

avez-vous payé la douane quand vous avez acheté votre robot ?
escalibur65
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 15  Posté le: Dim Déc 30, 2007 18:58    Sujet du message: DOUANE Répondre en citant

NON Very Happy
voulouseb
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 16  Posté le: Dim Déc 30, 2007 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai bien envie de me laisser tenter mais ce qui me fait peur c'est la garantie car apparemment les robots électriques autonomes tombent assez souvent en panne et j'ai pu lire sur le forum que certaines pièces valent plus de 1000 € !

La société US vous l'a envoyé déclaré en pleine valeur ? ou comme cadeau ?

Parce que pour pas payer la douane des US vous avez de la chance sinon.

Moi j'achète du matos photo là bas et à chaque coup j'y ai droit (UPS ou USPS ne change rien)
riri7707
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 17  Posté le: Jeu Jan 03, 2008 05:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mes meilleurs voeux à tout le monde.
Je vois que le sujet passionne toujours autant.

Si les prix au USA sont aussi bas c'est tout simplement que les robots de piscine sont des objets de la consommation courante la bàs. Donc normal que ce soit moins cher.
Acheter aux USA, oui, pas de pb, il suffit juste de trouver un convertisseur 110v vers 220v ou remplacer le transfo interne tout simplement par un transfo torrique très bon marché (comptez 30 Euros).
Pour ce qui est de la garantie, je ne vois pas où est le pb car pour 99% des cas, on est sûr qu'on n'aura pas de pb pendant 2 ou 3 ans.
Pour la DOUANE, c'est très alléatoire, un peu la roulette russe, même par USPS (Poste normale), prévoyez quand même la TVA et frais de Douane en sus pour le cas ou le facteur se pointerai avec la facture (j'ai donné dans ce genre de choses, mais ça reste correct).
Pour l'achat: c'est maintenant, car le dollar est à un niveau hyper intéressant par rapport à l'euro.

Pour les pièces détachées, vous tracassez donc pas: il y a le forum, plein de sites en Europe et les astuces des utilisateurs avertis qui sont partagées selon l'expérience.

voili, voilou : Bonne année.
steph68om
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 18  Posté le: Ven Jan 04, 2008 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

@riri7707 tu dis qu'il suffit de changer le transfo par un torique . celui d'origine est aussi un torique ? . et combien de VA faut il prendre ? merci de tes conseils .
riri7707
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 19  Posté le: Sam Jan 05, 2008 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les transfos, j'utilise des 30V/5A soit 300VA de marque VELLEMAN.
J'aime bien surdimensionner un peu.
Autrement des 3,5 A voir 4A suffisent amplement pour la gamme DOLPHIN/TIGER SHARK,etc.

Pour les modèles 12v, il faut regarder la consommation d'origine.

Les torriques, c'est plus sympa et plus costaud selon mon expérience.
Ceux montés d'origine, ce sont des transfos conventionnels sentant bien le vernis à double bobinage, moulés dans le bloc Alim avec de la résine pour la fixation ( galère cette foutue résine à enlever.).

Voili, voilou.
steph68om
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 20  Posté le: Sam Jan 19, 2008 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

si on prend un convertisseur , il faut quelle puissance pour un tiger shark ? 150 w suffit ?
riri7707
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 21  Posté le: Dim Jan 20, 2008 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, si je prend mes vieux cours d'électronique jaunis par le temps.

P= UI, donc 150W cela devrait le faire, sauf.

Dans le cas d'un convertisseur électronique, tous les fabricants sur estiment la puissance annoncée, qui est toujours MAX et non pas en conditions normales d'utilisation, ce qui fait que le convertisseur grillera et fera barbecue rapidement.
Il est raisonnable de surdimmensionner alors la puissance par rapport à celle d'utilisation, je dirais ajouter 30% au moins.

Si c'est un transfo, c'est une autre histoire, là, pas de pb.

voili, voilou.
steph68om
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 22  Posté le: Dim Jan 20, 2008 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

merci de tes precisions Wink
Giganews
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 23  Posté le: Mer Avr 09, 2008 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

est ce que d'autres personnes se sont laissés tenter par cet achat aux US ?
Quel délais avez vous eu ? Frais de douanes ou pas ?

Merci de vos témoignages, car ca me tente bien.

Giganews
Gavage
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 24  Posté le: Mer Avr 09, 2008 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

jachete pas de robot mais tout le reste

bon ben parfois ca marche parfois non

j'ai commandé y a 3 semaine une PS3 japonaise pour me faire une jolie mediabox sous la tele . ben elle est bloqué en douane et ils sont pas pressé de la débloquer Sad
steph68om
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 25  Posté le: Mer Avr 09, 2008 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai aussi acheté mon tiger shark chez eux . un peu retardé par la douane , mais je l'ai quand meme reçu en moins de deux semaines. ce site est vraiment sérieux .
felix26
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 26  Posté le: Mer Avr 09, 2008 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Et de combien sont les frais de ports ?

Sinon, pour connaitre le prix a payer, il suffit juste de convertir ces dollars en Euros , plus les frais de ports ?
felix26
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 27  Posté le: Mer Avr 09, 2008 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Et peux tu nous dire a combien est revenu ton TigerShark ?

Je suis egalement interesse par ce robot

Merci
steph68om
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 28  Posté le: Jeu Avr 10, 2008 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

moi , j'ai payé 650 euros port compris plus 118 pour la douane ( pas de chance sur ce coup la) . c'est il y a a peu près deux mois . depuis , le tiger a augmenté de 100 $. mais le prix est peut etre negociable en chat avec le vendeur . et pour la douane , une fois ça passe , une fois tu payes . question de chance .
jeveuxunepiscine
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 29  Posté le: Jeu Avr 10, 2008 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

rhaa mais je rêve, non je cauchemarde, on se fait vraiement entuber par nos fournisseurs (parole de piscinier).Je rassure ma clientèle, non je n'achète pas le dolphin diagnostique à 500 euros pour vous le revendre à 2500 euros.
Merci de se post, je viens d'envoyer à mon fournisseur le mail suivant, j'espère qu'il va réagir

la cliente : Bonjour monsieur, je voudrais un dolphin 2001 à 500 euros (hors frais de port de 109 euros)
-le vendeur (américain): Bien sur madame de suite, et avec ça.
- la cliente : Rhhho,. puis finalement je ne sais pas, service après vente, garantie, je me demande si je ne ferais pas bien d'acheter en europe le même robot (dolphin) 5 fois le prix, dans l'fond quand on aime, on ne compte pas !
- le vendeur : ? cinq fois le prix ?
- la cliente : si si, regardez mon catalogue (que j'emporte toujours en vacance) c'est marqué là, 2.500 euros
-le vendeur : ben dis donc en Belgique ils sont en or leurs dolphins ?
- la cliente : non c'est le même. juste rajouter un transfo 115/220 et paf ça marche
- le vendeur : mais enfin c'est impossible
- la cliente, si c'est possible, d'ailleurs mon pisciner de mari viens de louer un container pour le goinfrer de robot jusqu'à la bouche et se faire un max de tunes en Belgique.

Trêve de plaisanterie. Je crois qu'il est vraiement temps de négocier FERMEMENT avec maytronics le prix des robots
TOUT le monde à internet
Tout le monde à accès au prix

On passe auprès de notre clientèle pour des VOLEURS et personellement c'est un rôle qui n'est pas à mon gout.

Je Propose un petit mail à maytronics avec le lien attaché ci dessous avec un petit scan de la liste de prix client LMP en leur mettant en objet " et comment j'explique ça ,moi, à mes clients : 100 euros, 200 euros voir 500 euros, ça passe, mais sacré milliard di nom di djû la on parle de 2000 euros bon sang !

J'ai encore perdu deux ventes cette semaine par des clients qui me demandaient une démonstration du robot, et qui finalement me montraient l'offre sur le net

http://www.poolcenter.com/cleaners_poolstor.htm

Clique dessus, fowarde à maytronics et en avant !

Merci de ton écoute, maintenant je me tais, et j'attend, me morfondant devant le graphique plongeant de mon chiffre d'affaire.

P. HONNAY
Laurmica
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 30  Posté le: Ven Avr 11, 2008 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui et s'il n'y avait que les robots ! TOUT est plus cher en france qu'ailleurs ! En plus avec le change ça cartonne bien ! Mais sans dire d'acheter à Hong-kong ou aux US, l'Allemagne est pour pas mal de choses bien plus intéressante que la france ! Un bon exemple : les chaudières bois. 4000 euros en france, 2000 en Allemagne, même fabriquant et même référence. Le crédit d'impôt va directement dans la poche de l'importateur français Evil or Very Mad Evil or Very Mad !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Filtration Chauffage Désinfection Produits Robots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: