| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
calderj Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Mar Avr 08, 2008 07:43 Sujet du message: ABRISOL: Incompetents ou jemenfoutistes ? |
|
|
Bonjour à tous
Même si ce n'est pas mon style de dire du mal, je m'en vais vous raconter ma petite histoire:
J'ai commandé un abris à la société ABRISOL France, haut adossé pour une valeur de 38 000 euros. J'ai donné un accompte de 15000 euros depuis . le 20 juillet 2007 et toujours rien. Appels sans réponse, plan erronés, promesses non tenues, pas de nouvelle. Bref, courrier avec AR et bientot plainte. Alors ABRISOL: BANDITS ou BRANLEURS ?
Je leur donne encore quelques jours et je vous tiens au courant de la réponse. |
|
|
 |
Dansaradom Grand baigneur

Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 145 Localisation: 17139 Dompierre sur mer
|
2 
Posté le: Mar Avr 08, 2008 15:45 Sujet du message: |
|
|
Si la société existe toujours, tu n'auras aucun mal à prouver le délai auprès d'une association de consommateurs et à justifier l'acompte versé.
Comme cela dure depuis juillet 2007 il faut prendre le taureau par les cornes car tu n'as plus rien à attendre d'eux, ils l'auraient déjà fait. Il faudra réclamer des dommages et interêts pour non respect du contrat passé je suppose. _________________ Piscine Alliance 7m x 3,50m, filtration électrosel, pompe à chaleur,régulateur PH. Robot Victor. Abri bas 4 sections sur rail de marque Rideau. |
|
|
 |
Gavage Maître nageur sauveteur

|
3 
Posté le: Mar Avr 08, 2008 16:48 Sujet du message: |
|
|
avant de demander des dommage et interet, demande à te faire rembourser l'accompte.
et je le repete, on ne verse JAMAIS plus de 10 à 15 % d'acompte.
une société exigeant plus est une société qui a des probleme de trésorerie et le client n'est pas un banquier. |
|
|
 |
exalik Baigneur confirmé

Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 792 Localisation: St Christo en Jarez
|
4 
Posté le: Mar Avr 08, 2008 19:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il existe plusieurs sites où l'on peut consulter, gratuitement ou en payant, les informations légales et même les derniers bilans comptables des entreprises
C'est une bonne habitude que de faire une consultation concernant une société à qui on s'apprête à verser un acompte non négligeable
En cas de bilan négatif et de présence de dettes mieux vaut s'abstenir . . .
Olivier _________________
8 x 4 tradi, filtre sable 14m3/H, échangeur sur PAC géothermique, robot Sweepy M3 |
|
|
 |
degre 34 Nouveau avec bouée

|
5 
Posté le: Mer Avr 09, 2008 10:30 Sujet du message: |
|
|
il existe une charte des fabricants d abris qui leur impose un certain code de conduite ,de respect de certains engagements.ceux qui refusent ou qui ne sont pas pries d y adherer ne sont pas clairs.ET COMME PAR HAZARD ABRISOL N EN FAIT PAS PARTIE .alors que ça permet a une societe de montrer patte blanche.il y a un minimum de recherches a faire avant son achat! |
|
|
 |
degre 34 Nouveau avec bouée

|
6 
Posté le: Mer Avr 09, 2008 19:49 Sujet du message: |
|
|
| j AIME BIEN LE NOM "ABRISOL FRANCE".C EST UN BUREAU AVEC ADSL ET FAX.SI SI!y en a meme qui mettent "international"dans leur marque ça fait .bien |
|
|
 |
lopo Grand baigneur

|
7 
Posté le: Mer Avr 09, 2008 21:17 Sujet du message: |
|
|
| degre 34 a écrit: | | j AIME BIEN LE NOM "ABRISOL FRANCE".C EST UN BUREAU AVEC ADSL ET FAX.SI SI!y en a meme qui mettent "international"dans leur marque ça fait .bien |
abrisol france ce trouve à toulouse tu peu les contacter  _________________
 |
|
|
 |

|
8 
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 11:26 Sujet du message: |
|
|
A l'époque, je m'étais un peu renseigné. J'avais vérifié la santé de l'netreprise mais elle débutait ! J'vais parcouru ce forum mais peu de réponse à mes questions. Bref, je m'étais lancé. A présent, ils ne repondent pas au téléphone, me promettent par l'intermédiaire de la secrétaire de voir la semaine prochaine. conclusion: ABRISOL: BANDITS.
Je les attaque en justice pour le préjudice: restitution de l'accompte, remboursement des frais intercalaires de mon pret, rachat du système de protection que j'ai vendu.
Affaire à suivre. |
|
|
 |
exalik Baigneur confirmé

|
9 
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 11:54 Sujet du message: |
|
|
| calderj a écrit: | A l'époque, je m'étais un peu renseigné. J'avais vérifié la santé de l'netreprise mais elle débutait ! J'vais parcouru ce forum mais peu de réponse à mes questions. Bref, je m'étais lancé. A présent, ils ne repondent pas au téléphone, me promettent par l'intermédiaire de la secrétaire de voir la semaine prochaine. conclusion: ABRISOL: BANDITS.
Je les attaque en justice pour le préjudice: restitution de l'accompte, remboursement des frais intercalaires de mon pret, rachat du système de protection que j'ai vendu.
Affaire à suivre. |
Bonjour,
Mieux vaut attendre au moins 2 années d'existence
8 x 4 tradi, filtre sable 14m3/H, échangeur sur PAC géothermique, robot Sweepy M3 |
|
|
 |

|
10 
Posté le: Ven Avr 11, 2008 07:47 Sujet du message: |
|
|
Plainte déposée hier auprés des gendarmes pour abus de confiance.
En ce qui concerne le délai pour qu'une entreprise soit efficace, je pense que c'est un faux problème. comment peut-elle vivre si personne ne lui fait confiance ? Je pense que ce n'est pas un critère de fiabilité. En revanche, il faut que les gens relatent leur expérience dans ce forum. En ce qui concerne cette entreprise, il y avait un post (qui a disparu) d'un particulier de Toulouse qui ne pouvait se faire rendre sa caution. Mais je n'avais pas été assez méfiant. |
|
|
 |
exalik Baigneur confirmé

|
11 
Posté le: Ven Avr 11, 2008 12:42 Sujet du message: |
|
|
| calderj a écrit: | | En ce qui concerne le délai pour qu'une entreprise soit efficace, je pense que c'est un faux problème. comment peut-elle vivre si personne ne lui fait confiance ? |
Bonjour,
En effet mais tu signeras en connaissance de cause
Tu peux également évoquer ce "détail" au commercial pour négocier un acompte faible
Mais dans tous les cas tu seras conscient de prendre un risque un peu plus élevé que si tu avais signé avec une entreprise créée il y a, par exemple, 20 ans
|
|
 |
lolofor44 Pataugeur sans bouée

|
12 
Posté le: Lun Avr 14, 2008 17:51 Sujet du message: abrisol |
|
|
:roll: Pourquoi ne pas aller directement chercher ton chèque en Espagne?
La ste Abrisol fabrique mais ne distribue pas, qui et ton distributeur? il doit faire le salon local, fait toi passé pour un client et rappel les, il ne loupera pas un nouveux contact, tu verra pt le mème commercial. |
|
|
 |
arbre Nouveau avec bouée

|
13 
Posté le: Mar Juin 10, 2008 14:55 Sujet du message: abrisol grosse arnaque |
|
|
Je me suis fais arnaqué par abrisol sud ouest a bordeaux qui depuis a fait faillite puis par abrisol france a toulouse qui sont aussi des arnaqueurs quant a la societe espagnol ce n'est pas mieux, c'est impossible d'avoir une garantie
Quand va t il y avoir queleques chose contre cette societe qui arnaque tout le monde
Je viens de porter plainte contre abrisol france |
|
|
 |
|